Etant donné que nous sommes le 24/05 et personne n'a voulu encore donner les mouvements je me suis lancé.. ci-après une petite liste non exhaustive des rumeurs fondées ou non, les mouvements officiels..en espérant avoir des réponses et des interventions pour animer cette intersaison.
Pour notre part (CLAR BASKET...oui oui toujours!) nous perdons Yoann RUIZ après 4 années de bons et loyaux services, pendant lesquelles nous l'avons formé aux joutes de nationale et régionale afin qu'il puisse s'épanouir maintenant à 23 ans

Bref sinon..en vrac.
Notre ami Flo RUZ quitterait St Priest..pour aller où? tu pourrais nous en dire un peu plus Flo? Retour aux sources à l'ALM?

Benjamin Coste à Vaulx?
Clément Julien et Tchatchoum aux portes d'Isère...le promu!
Un des frères DA SILVEIRA (le plus jeune il me semble qui reviens des states) signerait à Décines? Coach R? tu repars? Avec Décines/Chassieu ou Décines tout seul? Zico arrêterai?
Au niveau des coaches, j'ai appris que Mercad avait repris le TAC..
Mathieu DURILLON en direction de Tarare ou Vaulx?...Tarare d'ailleurs selon les dires a trouvé un mécène!? 150 000€ ça doit faire du bien pour le club (formation, jeunes, coach, équipe 1 avec un objectif montée en N2 du coup?!)
Bref...j'ai mis un peu tout ce que je sais, entendu dire ...surement des rumeurs non fondées là-dedans mais c'est toujours sympa de discuter.
AU plaisir de vous lire.