[POULE A]US AUBENAS BASKET

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Merci Lili. Au moins vous n'aurez pas à jouer les troubles-fêtes.
Par contre je ne comprends toujours pas comment vous avez pu tant vous effondrez dans le sprint final.
mj69
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 11:00

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par mj69 »

Pourquoi Golf s'effondre? Mais vous croyez quoi, comme beaucoup, ils jouent le haut de tableau et c'est ce qu'ils ont fait durant une grande partie de la saison mais comme beaucoup également ils ne veulent surtout pas monter et cela se comprend d'où une fin de saison en roue libre.
Tous les ans, on assiste à ce scénario, rien d'extraordinaire à cela et surtout très compréhensible lorsque l'on connait la position géographique de Golf avec une poule unique de N1.
trouble fait
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 21:15

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par trouble fait »

mj69 a écrit :Défaite injuste de BB à Aubenas, si les spectateurs Albenassiens connaissent un peu le basket et font preuve d'un minimum d'objectivité, ils reconnaitront que sans l'aide des 2 référés de samedi soir ils buvaient la tasse.Le plus grave dans l'histoire ce n'est pas de perdre le match car BB n'a plus rien à espérer dans ce championnat. Non, le plus inquiétant est de voir le comportement arbitral, on peut se tromper, on peut être dans un mauvais jour, on peut multiplier les erreurs mais un arbitre n'a pas le droit d'être malhonnête.
On va être réaliste vous voulez parler d'arbritrage avec le club de Beaujolais mais c'est honteux petit rappel a tous les supporters de Beaujolais l'année dernière vous gagnait a domicile Boudjema score à 3 pts monte dans les tribunes avec un autre joueur enlève son maillot et redescend sur le terrain alors que le match n'est pas fini vous gagnait d'un point et l'arbitre ne siffle pas de technique alors please avant de critiquer regarder chez vous sacré mentalité Clerence sors direction les urgences avec luxation de l'épaule et vos braves supporteurs de beaujolais l'insultent non c'est vrai à beaujolais un vrai esprit convivial heureusement que la plupart des joueurs de beaujolais sont clean eux. Dernier point quand on laisse Boudjema sur le banc les 6 dernières minutes vous ne risquez pas de l'emporter.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par lili06 »

La réunion à Paris fut très intéressante pour prendre la mesure du professionnalisme de la N1 ! :roll: Pourquoi essayer de prendre la place de clubs structurés pour y accéder ? Maintenant que tout est plié nous sommes plus serein pour finir la saison correctement ! :^o
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Je suis d'accord avec vous, la réunion de Paris a permis d'ouvrir les yeux sur les enjeux de la N1, ce serait un suicide pour l'USAB d'y aller, il faut attendre et construire un projet, pour l'instant la direction n'en fait pas un objectif prioritaire.
Par conséquent, l'USAB va offrir un beau spectacle avec la réception de Gries et ira la bas en touriste en prendre 25.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par lili06 »

Vous avez des arguments solides pour contrarier cette machine ....
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

lili06 a écrit :Vous avez des arguments solides pour contrarier cette machine ....

Disons que dans notre salle champêtre, avec une ambiance de feu, nous pouvons limiter la casse, et gagner de 2 points, mais au retour on va prendre le rouleau compresseur dans la figure, j'ai vu une vidéo, ils sont au dessus à tous les postes.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par lili06 »

c'est clair que l'équipe est taillé pour la N1.........Des matchs sympas à jouer !
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par marcus1109 »

Larry07 a écrit :
lili06 a écrit :Vous avez des arguments solides pour contrarier cette machine ....
Disons que dans notre salle champêtre, avec une ambiance de feu, nous pouvons limiter la casse, et gagner de 2 points, mais au retour on va prendre le rouleau compresseur dans la figure, j'ai vu une vidéo, ils sont au dessus à tous les postes.
Connaissant votre salle et l'ambiance que vous pouvez y mettre, ça sera un atout mais, car il y a un mais, c'est comme ça aussi chez eux... et avec une salle qui contient plus de monde donc de ce côté là, ils sont habitués! Comme tu le dis, c'est costaud de partout #-o Après, un match reste un match et c'est sûr qu'impossible n'est pas Français! A vous de jouer!
lili06 a écrit :c'est clair que l'équipe est taillé pour la N1.........Des matchs sympas à jouer !
Ils vont surement se régaler les spectateurs d'Aubenas car connaissant la furia dans cette salle et la qualité du groupe de Gries, ça va être le feu là dedans!!!

Fox07 et Larry07, j'espère qu'on aura droit à des images pour voir un petit résumé, hein? Je vous fais confiance :D
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Droit à l'image oblige, il est interdit de filmer et de retransmettre sur les réseaux sociaux. Sur ce match aller de PO, je note deux soucis qu'il faudra régler rapidement. Tout d'abord la capacité de la Halle des sports, il faudra mettre des gradins derrière les paniers afin de faire rentrer le maximum de supporters. Je fais confiance aux dirigeants pour faire avancer ce dossier.

Le deuxième point, est problématique, en effet, ce match doit avoir lieu le samedi 21 mai à 20 heures, en même temps que la finale de la coupe de France PSG/OM, nous n'arriverons pas à déplacer cette finale, enfin je ne pense pas, il faut donc jouer la veille, sous peine de perdre une grosse recette.
trouble fait
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 21:15

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par trouble fait »

Larry07 a écrit :Cardiaque s'abstenir, tel aurait pu être le titre du match d'hier soir, menés de 17 points à 11 mns du terme, les joueurs de l'USAB jusqu'alors apathiques et individualistes, sont allés chercher cette victoire avec les tripes, mais que ce fût difficile.

La raison de ce non match, vient sans doute de la pression que les joueurs se sont mis. "National 1", voilà ce qu'ils entendent depuis des semaines, l'individualisme a pris le pas sur le collectif, l'altercation entre 2 joueurs ( hier amis) en plein match est révélatrice de l'état d'esprit de certains.
Il faut réagir la semaine prochaine chez les ponnots, qui joueront les plays offs sur ce match.

Quand au potentiel plays offs, Gries est un monstre, 1 défaite seulement, pas d'illusion.
Bonjour larry 07 je ne sais pas ou te situe dans ce club mais quand je lis tes post c'est clair que tu ne crois pas beaucoup en ton équipe un peu décevant pour un supporter tous tes messages au fil des matchs doute de la capacité de l'équipe à faire les playoffs maintenant tu signales qu'ils se feront ecraser par gries rien n'est écris d'avance quand on lit tes pronostics on est content que tu te trompes jusqu'à présent.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

trouble fait a écrit :
Larry07 a écrit :Cardiaque s'abstenir, tel aurait pu être le titre du match d'hier soir, menés de 17 points à 11 mns du terme, les joueurs de l'USAB jusqu'alors apathiques et individualistes, sont allés chercher cette victoire avec les tripes, mais que ce fût difficile.

La raison de ce non match, vient sans doute de la pression que les joueurs se sont mis. "National 1", voilà ce qu'ils entendent depuis des semaines, l'individualisme a pris le pas sur le collectif, l'altercation entre 2 joueurs ( hier amis) en plein match est révélatrice de l'état d'esprit de certains.
Il faut réagir la semaine prochaine chez les ponnots, qui joueront les plays offs sur ce match.

Quand au potentiel plays offs, Gries est un monstre, 1 défaite seulement, pas d'illusion.
Bonjour larry 07 je ne sais pas ou te situe dans ce club mais quand je lis tes post c'est clair que tu ne crois pas beaucoup en ton équipe un peu décevant pour un supporter tous tes messages au fil des matchs doute de la capacité de l'équipe à faire les playoffs maintenant tu signales qu'ils se feront ecraser par gries rien n'est écris d'avance quand on lit tes pronostics on est content que tu te trompes jusqu'à présent.

Merci trouble fait d'ouvrir ce débat intéressant. Cela fait un long moment déjà que je suis l'USAB et la N2 en général. Je crois en mon équipe, mais il faut rester les pieds sur terre, Gries possède un budget bien supérieur au notre, si l'argent ne fait pas tout, il permet de doubler les postes.
Disons que cette année nous avons une bonne équipe de "copains", je suis persuadé que nous allons rivaliser avec les Alsaciens à l'aller mais que le retour sera difficile, peu importe, la saison est réussie.
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Bon ben on y est c'est le grand jour avec en cas de victoire ce soir d'Aubenas sur Toulouges une participation au play-offs,
historique pour le Club.
Quoi qu'il arrive une saison exceptionnelle réalisée par les joueurs, entraineurs, dirigeants, sponsors, bénévoles, supporters.
Toutes les composantes du Club
Fier d'être ardéchois, allez Aubenas
fox07
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : sam. 24 août 2013 11:57

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par fox07 »

Défaite à domicile d'Aubenas contre Toulouges
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A]US AUBENAS BASKET

Message par Larry07 »

Défaite sans conséquence, les esprits sont déjà tournés vers le 21 mai ou la fête sera belle.
Répondre