faut finir les restes quand même ...... faut pas gâcher
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
petit concert de piano à domicile d’une pianiste du conservatoire de Nice hier soir pour enfin écouter le vieux piano (1938) de ma mormor suédoise, que je venais de rénover, réaccorder et réharmoniser après 20 ans sans y toucher ou presque…
il sonne bien et fort…
j’ai cru un instant revoir jouer ma grand-mère qui a dû jouer pour moi la dernière fois en 1971…
un peu cher mais que du bonheur…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
merci mais c’est plutôt la pianiste qui avait du talent, moi j’ai juste réalisé un vieux rêve de gosse, pour le plus grand plaisir de mon père et de ses quelques voisins mélomanes…
PS maintenant tout le monde me bassine pour que je prenne des cours de piano…
••• US GoGo MadMax …
moi qui croyais que c’était une grosse caisse (cadillac fleetwood eldorado 1971 toute blanche) et tu me ramènes à une simple mini cooper verte so british…
quelle désillusion!!!
••• US GoGo MadMax …
j'espère que ça va bien se (ou que ça s'est bien) passé. Bon courage bonne récup