[CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
1R2lr
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:17

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par 1R2lr »

Avant tout, fais chier cette journée en plein milieu des vacances !!! Des pronos qui ne tiennent pas comptes des éventuelles absences dans les groupes.

D16 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
D1 : FONDETTES / OB
D14 : PBLA / INGRE
D13 : PLBR / BALLAN
D9 : VALLEE D'AVRE / PLLL
D4 : SAINT DOULCHARD / CHARTRES

:arrow: Checy à domicile devra reprendre une marche en avant et SJLB trop désorganisée !
:arrow: Une des deux affiches, avantage aux locaux mais match compliqué en perspective.
:arrow: PBLA à domicile si au complet.
:arrow: Deuxième affiche, PLBR me semble au dessus à la vue des derniers résultats, mais derby intéressant.
:arrow: Vallée d'Avre à domicile devrait prendre l'avantage avec leur public, en sachant que le PLLL a pris un coup derrière la tête et que le voyage est long !
:arrow: Dur à pronostiquer, SD est en forme en ce moment et joue à domicile alors que Lucé-Chartres a du mal à se déplacer, la longue route devrait avoir raison d'eux.
JACKBAUER16
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 sept. 2014 8:48

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par JACKBAUER16 »

Victoire de Ballan, grace à une belle entame de match(interceptions et contre attaque facile). La suite brouillonne, maladroite avec une légère tendance à la suffisance au delà de 10 point d'avance, qui risque leur jouer des mauvais tours comme lors du voyage à St Doulchard. Il faudrait peut-être s'appuyer plus sur le collectif...
A noter le très bon esprit des joueurs de Vallée d'Avre et clin d'oeil à leurs supporters : une blonde charmante et un barbu... bruyant....
B-Shoot
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 16:56

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par B-Shoot »

Très bon résumé JackBauer , effectivement on a pris un éclat dès le départ , qui nous a mis la tête sous l'eau jusqu'au bout malgré quelques réactions positives mais malheureusement cela n'a pas suffit ...Bon esprit général sur le terrain , même si je trouve que ça parlait beaucoup trop :D :D Quant à nos COURAGEUX supporters on leur passera le massage avec plaisir ...Le Barbu était bruyant , mais seul , au retour , y'en aura au minimum 40 comme lui ! préparez vos oreilles !

Seul point négatif , vos spectateurs , pas tous évidement , mais 2/3 , très ...comment dire ...Cons ne serait pas politiquement correcte donc je ne vais pas le dire donc j'opte pour mauvais , et bêtes ! Avec des vannes stupides et provocatrices , faudrait penser à leur dire de se calmer car c'est a cause de personnes comme ça que tout peut partir en vrille malheureusement .....

Sinon j'ai adoré mon week end dans la voiture !

Bonne semaine d'entrainement a tous , et on se capte le week end prochain !

Big Up
clutchplayer12
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 18:14
Localisation : JS Chécy

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par clutchplayer12 »

D12 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
D06 : FONDETTES / OB
D12 : PBLA / INGRE
D08 : PLBR / BALLAN
D09 : VALLEE D'AVRE / PLLL
D08 : SAINT DOULCHARD / CHARTRES

:arrow: Victoire si on a TOUS envie de jouer
:arrow: Une des deux affiches, avantage aux locaux mais match compliqué en perspective.
:arrow: PBLA au dessus avec l'expérience du niveau
:arrow: Derby interressant avec victoire à domicile
:arrow: Malgré le déplacement, PLLL Tours va craquer dans le dernier quart
:arrow: Un des plus grands déplacements pour Lucé, victoire de St Doulchard
Rémi#6
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 11:25

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par Rémi#6 »

D20 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
D03 : FONDETTES / OB
D12 : PBLA / INGRE
D04 : PLBR / BALLAN
D09 : VALLEE D'AVRE / PLLL
E05 : SAINT DOULCHARD / CHARTRES

:arrow: SJLB peu complet, avantage aux locaux, jamais facile de gagner à Chécy
:arrow: Match compliqué en perspective, mais je ne peux pas mettre autre chose
:arrow: Avantage à domicile, il parait que c'est galère de jouer là-bas en +
:arrow: Gros match ! Je compte sur mes anciens coéquipiers pour gagner, meme si une défaite remettrait tout le monde à égalité :roll:
:arrow: Toujours pas de victoire pour le PLLL, avantage à domicile avec une courte défaite la semaine dernière à Ballan
:arrow: Saint-Doulchard irrégulier, Lucé plus jeune et plus complet je pense
bcva11
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 8:25

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par bcva11 »

hello ! fraichement inscrit suite a la découverte depuis peu de ce forum. joueur de la vallée d'avre je vais m'essayer au pronostic aussi ;)
je m'abstiendrai d'analyser le match contre Ballans car tous a était dit plus haut ;) mauvaise entame, pas mal de balles perdus malgré ça il y a eu match juste on attend le match retour les gars !!

D16 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
Saint jean le blanc est un ton en dessous dans cette poule
E4 : FONDETTES / OB
je voit bien Orleans créer une petite "surprise" a Fondettes
D08 : PBLA / INGRE
chez eux je les voit dominer Ingre qui on du mal a gérer leur match dans la totalité
D04 : PLBR / BALLAN
Raspail ça semble très fort mais Ballans a des qualités a revendre (défense pressante notamment) ils vont leurs donner du fil a retordre
D11 : VALLEE D'AVRE / PLLL
chauvisme avant tous :D les 3h de route jouerons dans leurs jambes et notre public jouera dans notre tête ;)
D12 : SAINT DOULCHARD / CHARTRES
Lucé a l'air de mal voyager et Douchard dur a domicile...on assemble les 2 et voila !

évidemment tous ces matchs vont dépendre des absents du a la période de vacances
nothingbutnet
Rookie
Messages : 98
Enregistré le : ven. 17 oct. 2014 23:34
Localisation : Touraine

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par nothingbutnet »

Bonsoir,

Très heureux d'être MVP pour ces premiers pronos, le match joker sera donc le derby PLBR-Ballan.
Voila un match qui devrait tenir toutes ses promesses, les Ballanais seront au complet, motivés et auront à coeur de faire oublier leurs deux derniers matchs très moyens !
C'est aussi l'occasion de rejoindre leur adversaire du jour à la première place...
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par dadou number6 »

D12 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
D03 : FONDETTES / OB
D18 : PBLA / INGRE
D07 : PLBR / BALLAN
D08 : VALLEE D'AVRE / PLLL
D05 : SAINT DOULCHARD /CHARTRES

:arrow: Chécy à domicile face à une équipe adverse qui ne lâchera pas si facilement.
:arrow: il faut enchaîner et on est chez nous !
:arrow: PBLA sur leur terrain glissant et je les vois plus fort.
:arrow: 2 équipes au profil assez différent. Je vois PLBR plus complet et sortir vainqueur du jeu des mismatch. Mais si Ballan n'a pas d'absents, ça s'annonce serré.
:arrow: Long déplacement pour le PLLL. Vallée d'Avre à l'air plus aguerri qu'il y a deux ans.
:arrow: la route est longue pour Chartres et Saint Doulchard est sur une bonne dynamique.
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par dadou number6 »

bcva11 a écrit :hello ! fraichement inscrit suite a la découverte depuis peu de ce forum. joueur de la vallée d'avre je vais m'essayer au pronostic aussi ;)
je m'abstiendrai d'analyser le match contre Ballans car tous a était dit plus haut ;) mauvaise entame, pas mal de balles perdus malgré ça il y a eu match juste on attend le match retour les gars !!

D16 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
Saint jean le blanc est un ton en dessous dans cette poule
E4 : FONDETTES / OB
je voit bien Orleans créer une petite "surprise" a Fondettes
D08 : PBLA / INGRE
chez eux je les voit dominer Ingre qui on du mal a gérer leur match dans la totalité
D04 : PLBR / BALLAN
Raspail ça semble très fort mais Ballans a des qualités a revendre (défense pressante notamment) ils vont leurs donner du fil a retordre
D11 : VALLEE D'AVRE / PLLL
chauvisme avant tous :D les 3h de route jouerons dans leurs jambes et notre public jouera dans notre tête ;)
D12 : SAINT DOULCHARD / CHARTRES
Lucé a l'air de mal voyager et Douchard dur a domicile...on assemble les 2 et voila !

évidemment tous ces matchs vont dépendre des absents du a la période de vacances

Ok bienvenue à toi ! ;-)
Tu rejoindras le classement avec 14pts (score le plus bas de la 1ère journée de pronos - 1 pt soit 15 - 1).
BeaujarBoy
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 23:28
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par BeaujarBoy »

Bonsoir,

Petit résumé INGRE-PLBR:

Bonne entame de match de notre part (8-0) grâce à une belle réussite aux shoots extérieurs.
Ingré revient petit à petit au score et passe devant grâce à une adresse à 3pts exceptionnelle. Bravo les gars =D> Les paniers se succèdent des deux cotés du terrain ce qui rend le match plaisant à regarder. Score à la mi-temps 42-44. En seconde période, nous montons en intensité en défendant plus haut, l'adresse d'Ingrè qui a fait mal dans le premier acte disparaît brutalement. Nous utilisons enfin nos intérieurs et l'écart au tableau d'affichage devient conséquent (52-60 à la fin du 3e). A noter une ambiance agréable sur le parquet qui a été gâchée par le duo arbitral. En effet, une faute T sifflée à un de nos joueur sans avertissement verbal au préalable (pour avoir dit un peu trop fort "rebond"! sur un shoot) suivie sur l'action suivante par une autre FT en guise de compensation pour un joueur d'Ingré (contestation). L'écart devient important et nous faisons tourner sur la fin de match (60-83).

Ingré: équipe jeune, agréable et adroite qui en embêtera plus d'une. Manque un ou deux grand pour renforcer le secteur intérieur + un joueur d'expérience afin de contrôler certains moments clés du match.

Bonne semaine et bons pronos à tous.

Place maintenant au derby de dimanche. La réception de nos amis ballanais. Le match devrait tenir toutes ses promesses, enfin je l'espère.
BeaujarBoy
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 23:28
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par BeaujarBoy »

D17 : CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
E07 : FONDETTES / OB
D21 : PBLA / INGRE
D08 : PLBR / BALLAN
D36 : VALLEE D'AVRE / PLLL
D9 : SAINT DOULCHARD /CHARTRES

:arrow: Des caciens toujours coriaces à domicile, SJLB en fera les frais une nouvelle fois.
:arrow: OB à l'extérieur, équipe impressionnante et sur sa lancée après sa large victoire dans le derby orléanais.
:arrow: La jeunesse d'Ingrè fera les frais d'un déplacement sans renfort.
:arrow: Match serré en perspective. Objectif 5-0
:arrow: Le carton du WE. BCVA performant à domicile + le fameux déplacement...
:arrow: St Doul à domicile aura le dernier suite aux performances réalisées récemment.
jihel
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 10:09
Localisation : au taf

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par jihel »

D15 CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
E9 FONDETTES / OB
D13 PBLA / INGRE
D6 PLBR / BALLAN
D27 VALLEE D'AVRE / PLLL
E11 SAINT DOULCHARD / CHARTRES

Checy a domicile
l'OB c'est toujours très fort
je ne connais pas PBLA mais ça devrait passer chez eux
y a moyen mais ça va pas etre simple
le plll a du mal a domicile alors la avec la route j 'ai peur qu'ils prennent cher
des bons jeunes a Chartres !!!

bisous les loulous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
14 de checy
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 11:32

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par 14 de checy »

D13 CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
E11 FONDETTES / OB
D17 PBLA / INGRE
E3 PLBR / BALLAN
E 6VALLEE D'AVRE / PLLL
E7 SAINT DOULCHARD / CHARTRES


A domicile au complet pas le choix. On a perdu 2 fois chez nous l'an dernier contre les 2 qui sont montés...
OB par chauvinisme...
Sur la patinoire withefoot va envoyer a 3 pts, 36 pts pour lui!!
Ballan car je connais pas plbr et ballan avait l'air pas mal
Plll c'est votre week end! Les voyages forment la jeunesse!
Chartres , parce que le coach c'est mon pote!
abraysien
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 22:21

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par abraysien »

D8 CHECY / SAINT JEAN LE BLANC
D2 FONDETTES / OB
D10 PBLA / INGRE
D2 PLBR / BALLAN
E 7VALLEE D'AVRE / PLLL
E15 SAINT DOULCHARD / CHARTRES
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Masculine Poule A 2014/2015

Message par dadou number6 »

1ère tendance après 9 pronos / 31 :

CHECY / SAINT JEAN LE BLANC 8-0
FONDETTES / OB 5-4
PBLA / INGRE 9-0
PLBR / BALLAN 8-1
VALLEE D'AVRE / PLLL 7-2
SAINT DOULCHARD / CHARTRES 5-4

Match joker désigné par nothingbutnet :arrow: PLBR / BALLAN
i love this game !
Verrouillé