En plus de l’Étoile Sportive Prissé-Mâcon la poule A sera composée de :
Annecy
Pays D’aix
Aubenas
Ouest Lyonnais Basket
Golfe Juan
Montbrison
Pontoise Andrézieux
Feurs
Nord Ardèche
Saint Priest
Le Puy
Oullins Sainte Foy
et
BEAUJOLAIS BASKET !!! le derby tant attendu !!!! match aller le 8/11/14 à Quincié et retour le 14/3/15 à Prissé.
Notons que Prissé commence le championnat à Aubenas le 20/9. Le dernier déplacement à Aubenas s'était soldé par une défaite de 30points lors de la saison 2012-2013.
Après la saison passée totalement pourrie il y a eu pas mal de changements. D'abord changement de président avec le remplacement de Hervé RAOULT (merci à vous) par Fabien THOMAS. Félicitations à vous Monsieur le Président
Et puis plusieurs changements au niveau de l'effectif :
- Restent : Benjamin JOBERT, Remigijus TRAKIMAS, Florent CORNEO, Mathieu MISSONNIER, Sébastien DUCOTE.
- Partent ou arrêtent : Julien DELMAS (Sceaux), Tony Lewis, Yacinthe MANICORD (Beaujolais Basket ?), Clément SANGOUARD (arrêt en N2), Julien GEOURJON (retraite) encore une fois merci et salut l'artiste
- Arrivent : Alan-Michael THOMPSON (USA), Julien DOREAU (Sorgues N1), Joris BADO, Julien MONTOYA (Nord-Ardèche) et le retour du grand Guy KODJO-SITCHI (Beaujolais Basket).
Notons que Corentin CORNU qui évoluait en juniors et pré-nationale l'an dernier fera aussi partie du groupe.
David THEVENON sera toujours le coach de cette équipe cette saison.
En tant que supporter Tango je tiens à remercier les joueurs qui partent ou arrêtent de s'être battus pour le maintien en N2 tout au long de la saison dernière.
Pour ceux qui restent les mêmes remerciements sont de rigueur et j'espère que les performances et résultats seront meilleurs. En tout cas je suis et on est (les Tangos) encore à fond derrière vous.
Pour les recrues, on vous aime déjà surtout Guy faut l'avouer !
Allez Messieurs, Allez Prissé-Mâcon vos supporters sont encore et toujours là !!!!!