Club Aquitaine (480 licenciés) évoluant en championnat Pré-National avec ambition de monter en NF3 cherche joueuses (poste 3-4 ou 5).
Possibilité d'emploi comme surveillante dans un collège/Lycée.
Contact au mail suivant: coachbasketsudouest@gmail.com ou par message privé.
Club Pré-National (Aquitaine) ambition NF3 cherche joueuses
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: Club Pré-National (Aquitaine) ambition NF3 cherche joueu
Toujours d'actualités
-
- Rookie
Re: Club Pré-National (Aquitaine) ambition NF3 cherche joueu
BONJOUR
joueuse de la reunion en poste 1, 2 ou 3 a la réunion j'ai participé a des sélection de la réunion je suis actuellement pion (surveillante ) au creps de la saint denis de la réunion et j'aimerai évoluer et progresser mon basket en métropole mais en vu de quitter mon poste de pion a la réunion j'aimerai me trouver un emploie en métropole ainsi qu'un club .
je suis actuellement titulaire du diplôme BPJEPS sports co mention basket
si vous voulez plus de renseignement , je vous laisse mon mail : vava.zemss@hotmail.com
joueuse de la reunion en poste 1, 2 ou 3 a la réunion j'ai participé a des sélection de la réunion je suis actuellement pion (surveillante ) au creps de la saint denis de la réunion et j'aimerai évoluer et progresser mon basket en métropole mais en vu de quitter mon poste de pion a la réunion j'aimerai me trouver un emploie en métropole ainsi qu'un club .
je suis actuellement titulaire du diplôme BPJEPS sports co mention basket
si vous voulez plus de renseignement , je vous laisse mon mail : vava.zemss@hotmail.com