Rumeur de transferts Grand Est 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
Samouraï
- Rookie
Rumeur de transferts Grand Est 2014-2015
Donc Tommy Ghezala (Saint-Dié des Vosges N3) vers Jœuf (promu en N2) et Vincent Fernandez (Union Sainte-Marie Metz N2) vers Longwy (promu en N3)
-
O.M
- Sophomore
Re: Rumeur de transferts Grand Est 2014-2015
Fernandez se dirige plutôt vers Joeuf et non Longwy !!
-
fabulousfab
- All Star
et OM sur l'équipe B de Ludres... 
-
Samouraï
- Rookie
Je pense avoir une très bonne info qu'il ira à Longwy mais je suis prêt à parier un picon (avec) que l'on boira à la santé de jpg que je gagne ou je perdeO.M a écrit :Fernandez se dirige plutôt vers Joeuf et non Longwy !!
-
fabulousfab
- All Star
Longwy aura un budget avec la demande de mise sous tutelle financière de la ville ????
-
capricorne
- Sophomore
Bonsoir, un petit post juste pour parler argent que ce soit en N2 ou N3, il n'est pas étonnant que des clubs soient au bord du gouffre( WOSB, Poligny.........) quand on voit la prétention de certains joueurs, continuons comme cela et le basket en N2 et N3 sera réservé aux club avec gros moyens. Même en N3 cela devient hallucinant. loi de l'offre et de la demande me direz vous. Pas d'argent , pas d'équipes compétitives. J'espère sincèrement pour le basket que nous n'en arriverons pas la., mais j'en doute. Bonne soirée
-
sicilien
- Franchise Player
J'en ai parler dans le basket hebdo et apparement ca derange un peu...former des joueurs est la plus grande des satisfactions qu'un coach peut avoir plutot que avoir des mercenaires qui bossent même pas pour le club souvent...de vrai consomateur!capricorne a écrit :Bonsoir, un petit post juste pour parler argent que ce soit en N2 ou N3, il n'est pas étonnant que des clubs soient au bord du gouffre( WOSB,
Poligny.........) quand on voit la prétention de certains joueurs, continuons comme cela et le basket en N2 et N3 sera réservé aux club avec gros moyens. Même en N3 cela devient hallucinant. loi de l'offre et de la demande me direz vous. Pas d'argent , pas d'équipes compétitives. J'espère sincèrement pour le basket que nous n'en arriverons pas la., mais j'en doute. Bonne soirée
-
casket_
- Rookie
Bonjour Roger,sicilien a écrit : J'en ai parler dans le basket hebdo et apparement ca derange un peu...former des joueurs est la plus grande des satisfactions qu'un coach peut avoir plutot que avoir des mercenaires qui bossent même pas pour le club souvent...de vrai consomateur!
Un moyen de récupérer ton interview dans Basket Hebdo ?
Quid de l'année prochaine à Silvange ? Beaucoup de départs ? Bon courage à toi et au plaisir de se recroiser.
-
sicilien
- Franchise Player
salut Casket.casket_ a écrit :Bonjour Roger,sicilien a écrit : J'en ai parler dans le basket hebdo et apparement ca derange un peu...former des joueurs est la plus grande des satisfactions qu'un coach peut avoir plutot que avoir des mercenaires qui bossent même pas pour le club souvent...de vrai consomateur!
Un moyen de récupérer ton interview dans Basket Hebdo ?
Quid de l'année prochaine à Silvange ? Beaucoup de départs ? Bon courage à toi et au plaisir de se recroiser.
je vais voir si je peux te le donner si tu me donne ton adresse mail en privé
je serais encore a silvange l'an prochain,aucun depart deux arret les deux anciens jackewicz et lopes ,incorporation de jeunes cadet né en 1997 et voir une recrue ou deux mais c'est pas la priorité et remonter au plus vite bien sur s'y on a arrive, parce que la N3 c'est sympa meme si on a fait un mauvais parcours.
a bientot en N3 j'espere
-
sketba88
- Franchise Player
LE REPUBLICAIN LORRAIN - Jeudi 15 mai
Sainte-Marie/Metz. L’Union mosellane, qui s’est maintenue en nationale 2, laisse partir beaucoup de joueurs (Hachi, Chamassi, Robin, l’Américain Walker, Diallo et Fernandez). Goribé s’interroge. Resteraient Mbianda, Bébing, Kali, Diawara, Méhimda, Lecaillon et l’entraîneur Deschamps. Un joueur a effectué un essai : le pivot Vincent Mendy (2,04 m, 31 ans), passé par pas mal de clubs et qui connaît la Lorraine (Sluc, 2000-2005).
Jœuf/Homécourt. Deux arrivées certaines. Celles de l’ailier fort Fernandez (2,00 m, Ste-Marie/Metz) qui a longtemps hésité avec Longwy (le promu en nationale 3), et de l’arrière Ghezala (Saint-Dié, N3). Mais l’entraîneur Patrice Gœuriot devra aussi composer avec plusieurs incertitudes : Sergio Bokolo et Wachowiak aimeraient prendre du recul, François-Didon pourrait signer à Ludres (N3).
Sainte-Marie/Metz. L’Union mosellane, qui s’est maintenue en nationale 2, laisse partir beaucoup de joueurs (Hachi, Chamassi, Robin, l’Américain Walker, Diallo et Fernandez). Goribé s’interroge. Resteraient Mbianda, Bébing, Kali, Diawara, Méhimda, Lecaillon et l’entraîneur Deschamps. Un joueur a effectué un essai : le pivot Vincent Mendy (2,04 m, 31 ans), passé par pas mal de clubs et qui connaît la Lorraine (Sluc, 2000-2005).
Jœuf/Homécourt. Deux arrivées certaines. Celles de l’ailier fort Fernandez (2,00 m, Ste-Marie/Metz) qui a longtemps hésité avec Longwy (le promu en nationale 3), et de l’arrière Ghezala (Saint-Dié, N3). Mais l’entraîneur Patrice Gœuriot devra aussi composer avec plusieurs incertitudes : Sergio Bokolo et Wachowiak aimeraient prendre du recul, François-Didon pourrait signer à Ludres (N3).
-
oldstar
- All Star
mon petit doigt me dit que Saban retrouvera la N3 la saison prochaine
-
vince5488
- Sophomore
-
oldstar
- All Star
les news vont vitevince5488 a écrit :Geispo...
-
k'nitrawi
- Sophomore
le plus dramatique c'est encore de former des jeunes qui deviennent des éléments majeurs de l’équipe et qui jouent gratos , alors que les mercenaires avec des CV et un niveau douteux qui sont recrutés sont payés et s'investissent très peu.sicilien a écrit :J'en ai parler dans le basket hebdo et apparement ca derange un peu...former des joueurs est la plus grande des satisfactions qu'un coach peut avoir plutot que avoir des mercenaires qui bossent même pas pour le club souvent...de vrai consomateur!capricorne a écrit :Bonsoir, un petit post juste pour parler argent que ce soit en N2 ou N3, il n'est pas étonnant que des clubs soient au bord du gouffre( WOSB,
Poligny.........) quand on voit la prétention de certains joueurs, continuons comme cela et le basket en N2 et N3 sera réservé aux club avec gros moyens. Même en N3 cela devient hallucinant. loi de l'offre et de la demande me direz vous. Pas d'argent , pas d'équipes compétitives. J'espère sincèrement pour le basket que nous n'en arriverons pas la., mais j'en doute. Bonne soirée
-
supercoach57
- Sophomore
On ne forme plus des joueurs qui arrivent en N3 .. Les fondamentaux individuelles et collectifs doivent être acquis .. C est le niveau qui te l impose il te faut une equipe compétitive tout de suite .. ! Si on veut faire de la formation ou éprouver de la satisfaction en voyant des joueurs qui ont "réussis" il faut alors s occuper des jeunes et non des seniors !