[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lefur »

gaspacho a écrit :Mon cher Lefur , pour aller dans ton sens, effectivement je pense qu’ O.SAMAKE a bien commencé la saison et qu’il s’est étiolé par la suite , espérons pour lui un nouveau départ pour la saison prochaine avec un nouveau coach . Toujours pour aller dans ton sens et préciser mon précédent message, je trouve dommage que le petit Romain, qui a montré des qualités, ne poursuive pas l’aventure avec la farouche volonté de réussir et comme cela été dit, en bossant, bossant dur et encore plus dur. Au-delà des qualités, à ce niveau, c’est vrai il faut de la patience et du mental pour s’imposer.
Concernant P.BROWN, je rejoins Coccinelle 40, fallait-il le prendre ? Fallait-il le conserver ?c’est surtout là d’ailleurs que se situe selon moi la vrai question, sans que cela n’enlève quoi que ce soit aux qualités humaines du bonhomme.
Cher LEFUR, toujours concernant P.BROWN, qui a réalisé, c’est vrai, de solides performances mais pas assez nombreuses à mon goût , pourrais tu STP, comme tu as l’air d’un statisticien hors pair, nous donner la source des statistiques que tu avances le concernant et nous dire combien de minutes il a joué sur les 1040 minutes théoriques d’une saison de championnat de NM2 sans prolongation ? Ces réponses me semble-t-il apporteraient des éléments de réflexion concrets dans notre débat et quant à la pertinence du choix du maintien de ce joueur dans l’effectif.
Concernant la Coupe des Landes, trop facile de dire que tous les joueurs jaunes et noirs ont été mauvais. Perso, j’ai trouvé le coaching qui n’a pas été top (rotations ?) et un surtout un axe 1-5 très en dessous face à des adversaires directs qui évoluent 2 niveaux en dessous.
Enfin pour terminer, je constate avec plaisir, selon Catarineta 40 , que notre club s’apprête à mettre en scène « Alerte à Mitterrand », que le M.N.S star de la série est déjà choisi et qu’il ne nous manque plus que Pamela pour l’accompagner. Là je vous le dis de suite, je suis volontaire pour le casting.
P. Brown: 27 mn/match sur la saison (sans compter les 4 derniers matchs)
Si tu savais (comme la plupart des personnes du forum) qui est derrière mon pseudo, tu ne trouverais pas étonnant que j'ai les stats de tous les joueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après je ne tiens pas refaire la saison, je défends juste les joueurs qui étaient en place... Et qui au final, ont plutôt réussi le challenge, alors que l'équipe avait été renouvelée à 50%, avec la 2ème moyenne d'age la plus jeune de la poule (23 ans)
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par caterineta »

C'était toi le rondouillard aux stats? ils sont plus maigres à l'UDG.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par soleil »

Et non ce n'est pas lui. Par contre tu emploies des qualificatifs pour désigner les personnes un peu limite.
Prono NM2 poule B code 8b
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par caterineta »

soleil, une étoile de type naine jaune vu sur wikipédia, je vois qui tu es.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par enzolito40 »

lefur a écrit :
P. Brown: 27 mn/match sur la saison (sans compter les 4 derniers matchs)
Si tu savais (comme la plupart des personnes du forum) qui est derrière mon pseudo, tu ne trouverais pas étonnant que j'ai les stats de tous les joueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après je ne tiens pas refaire la saison, je défends juste les joueurs qui étaient en place... Et qui au final, ont plutôt réussi le challenge, alors que l'équipe avait été renouvelée à 50%, avec la 2ème moyenne d'age la plus jeune de la poule (23 ans)
Juste une petite question , qui prenait les stats au stade cette saison , je suis allé voir le stade 4 ou 5 fois cette saison , et je n'ai vu personne avec une feuille et qui grattait dessus ..... A moins que le statisticien se cachait dans les gradins.....
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lefur »

Ah moins qu'il existe des applications utilisables sur Smartphone...
Faut vivre avec son temps... :-)
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par enzolito40 »

lefur a écrit :Ah moins qu'il existe des applications utilisables sur Smartphone...
Faut vivre avec son temps... :-)
Ça ne répond pas a ma question , à savoir qui est la personne qui prenait les stats ????
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par webpromeneur »

lefur a écrit :Ah moins qu'il existe des applications utilisables sur Smartphone...
Faut vivre avec son temps... :-)
moi je veux bien échanger la dessus par exemple comparer nos stats sur nos matches respectifs, et voir par exemple sur quoi vous travaillez car pour avoir un peu explorer les applis du genre sur tablette par exemple c moins rapide que sur ordi car moins adapté que livestats, alors sur téléphone surement encore moins pratique. Après je n' ai surement pas tout exploité non plus.
CODE 2C
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lou tash »

webpromeneur a écrit :
lefur a écrit :Ah moins qu'il existe des applications utilisables sur Smartphone...
Faut vivre avec son temps... :-)
moi je veux bien échanger la dessus par exemple comparer nos stats sur nos matches respectifs, et voir par exemple sur quoi vous travaillez car pour avoir un peu explorer les applis du genre sur tablette par exemple c moins rapide que sur ordi car moins adapté que livestats, alors sur téléphone surement encore moins pratique. Après je n' ai surement pas tout exploité non plus.
Webpromeneur,faudrait peut-être arrêter d'utiliser tes appareils chinois.......lol :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par caterineta »

Anais et marion m'ont dit à la fête de la musique qu'elle déménage à Mitterand....donc par conséquence la bande à Bruzac retourne à ses racines salle Barbe d'argent.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par enzolito40 »

webpromeneur a écrit :
lefur a écrit :Ah moins qu'il existe des applications utilisables sur Smartphone...
Faut vivre avec son temps... :-)
moi je veux bien échanger la dessus par exemple comparer nos stats sur nos matches respectifs, et voir par exemple sur quoi vous travaillez car pour avoir un peu explorer les applis du genre sur tablette par exemple c moins rapide que sur ordi car moins adapté que livestats, alors sur téléphone surement encore moins pratique. Après je n' ai surement pas tout exploité non plus.
Alors webpromeneur tu as eu les échanges souhaitės ?????
A moins que le fur cherche encore dans ses tiroirs les stats du stade de cette année ... Parfois ça disparaît ....
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

Anais et marion m'ont dit à la fête de la musique qu'elle déménage à Mitterand....donc par conséquence la bande à Bruzac retourne à ses racines salle Barbe d'argent.

Grosse nouvelle que tu nous apprends la.....mais alors à BARBE D OR on y retourne OK ? Mais la salle est loin de pouvoir accueillir notre club..Pas de salle de réception ..ou allons nous fêter les victoires...
Je pense que l'annonce est prématurée er je croyais que le nouveau maire UMP de Saint Sever avait consenti en définitive à construire la salle pour éviter un camp de MANOUCHE suR le même terrain..LEFUR et SOLEIL vous qui êtes au courant de tout ..ou en est on de cette supercherie de le nouvelle nomenklatura landaise???????
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par webpromeneur »

Alors webpromeneur tu as eu les échanges souhaitės ?????
A moins que le fur cherche encore dans ses tiroirs les stats du stade de cette année ... Parfois ça disparaît ....[/quote]
pas la moindre proposition d' échange, maintenant que la saison est terminée le tiroir a peut être été vidé pour laisser place a de nouvelles stats :mrgreen: :mrgreen:
sinon wait and see
CODE 2C
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par lefur »

webpromeneur a écrit :Alors webpromeneur tu as eu les échanges souhaitės ?????
A moins que le fur cherche encore dans ses tiroirs les stats du stade de cette année ... Parfois ça disparaît ....
pas la moindre proposition d' échange, maintenant que la saison est terminée le tiroir a peut être été vidé pour laisser place a de nouvelles stats :mrgreen: :mrgreen:
sinon wait and see[/quote]

J'ai toujours les Stats... Dans mon téléphone, pas dans mon tiroir... :-)
Mais je n'ai pas de raison de les sortir... J'en ai juste balancé un peu pour défendre 2 joueurs...

En ce qui concerne Basket Landes, elles ne joueront "que" 8 matchs de championnat à Mitterrand la saison prochaine (+ la coupe D'Europe...)
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2013-2014

Message par Coccinelle40 »

LEFUR c'est une réponse de NORMAND que tu fais..cela veut dire quoi 8 matchs de BL..La salle est elle toujours au STADE MONTOIS BASKET MASCULIN OUI ou NON.Ou devons nous partir nous exiler dans une salle que certes j adore (y ai passé 15 ans de ma vie dedans) mais qui n'est pas de notre standing actuel...Qu'en pense mes collègues supporters dirigeant jeune ou moins jeune...
Verrouillé