[POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Beau joueur
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:33

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Beau joueur »

http://www.fibalivestats.com/matches/36 ... u2ygTI8ZQ/

Les stats parlent d'elles même.

Belle perf!!!! :D
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Lambda a écrit :Incroyable que vous perdiez ainsi la bataille du rebond #-o 3 RO seulement :shock: et 21 à 35 au total :roll: ... face à une équipe "atypique" comme il est écrit quasiment toutes les semaines ... cf. CR après le GET Vosges :wink:
Entre J2M qui n'est pas rentré (soucis à l'épaule), George qui joue son 2ème match après une longue absence et Blanqué qui laisse sa pommette sur un coude blanc dans le Q1, cette stat ne me surprend pas plus que çà...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

Jolis CR dans votre revue de presse =D> =D> =D> ... j'attends avec impatience celui de samedi dernier :wink:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

Lambda a écrit :Jolis CR dans votre revue de presse =D> =D> =D> ... j'attends avec impatience celui de samedi dernier :wink:
Le voici :wink: MERCI.
ANTIGONE
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 21:23

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par ANTIGONE »

Point de vue sur la défaite des Mulhousiens face à Charenton:
http://www.kop2001.com/index.php/fr/six ... es-absents

Les PO ; DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!
http://www.kop2001.com/index.php/fr/six ... -offs-nm-2
Beau joueur
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:33

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Beau joueur »

Message pour les supporters qui ont rédigés cet article.
Vous êtes encore plus arrogant que votre équipe, car dans votre article à aucun moment vous citez la qualité des joueurs de Charenton...
C'est Charenton qui a gagné et pas Mulhouse qui a perdu!!!
Si vous avez bien observé cette équipe, elle a de très bons joueurs extérieurs mais une absence totale sur le poste 5, ce qui rend l'équipe vulnérable lorsque l'adresse n'est pas au rendez vous, samedi soir ce n'était pas le cas :D
Venir à Charenton en touriste? Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, La Charité est tombée, donc....
magnus
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:01

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par magnus »

Entièrement d'accord. Charenton a réussi à faire déjouer Mulhouse, après un bon départ (grâce, entre autre, à l'adresse de Mahboub), puis un énorme 3è quart-temps sous la houlette du duo Vaccarin-Brunet, exemplaires en défense (Brunet à complètement éteint le talentueux Walter, et Vaccarin a royalement géré la presse mise en place) et justes en attaque ; sans oublier le jeu rafraichissant de Ricard qui a énormément apporté au jeu d'attaque de Charenton.

Quant à l'attitude de l'aide coach à la fin du match, ce fut abject et témoin d'une belle preuve de mauvais perdant.
Un peu d'humilité ferait du bien à cette jolie équipe du FCM.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Lambda »

Beau joueur a écrit :Message pour les supporters qui ont rédigés cet article.
Vous êtes encore plus arrogant que votre équipe, car dans votre article à aucun moment vous citez la qualité des joueurs de Charenton...
C'est Charenton qui a gagné et pas Mulhouse qui a perdu!!!
Si vous avez bien observé cette équipe, elle a de très bons joueurs extérieurs mais une absence totale sur le poste 5, ce qui rend l'équipe vulnérable lorsque l'adresse n'est pas au rendez vous, samedi soir ce n'était pas le cas :D
Venir à Charenton en touriste? Je vous rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, La Charité est tombée, donc....
+1 ...
Pourtant il y en a au moins un qui se méfiait :wink: =D> =D> =D>
Et concernant la belle partie de J. Ricard, pas relevée par les mulhousiens ... et pourtant il leur a un peu mis la misère (sauf sur la dernère action :mrgreen: ) ... elle ne vient pas de nulle part comme je le relevais récemment :D ; ne pas oublier qu'il a plusieurs fois été blessé cette saison et que son physique n'est pas encore au niveau de son jeu ==> il fallait lui laisser le temps de se mettre dans le rythme
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Si tu avais bien suivi le truc, tu aurais compris que l'article a été écrit par un mec qui a juste suivit l'évolution du score sur notre forum...
Je ne vois pas comment il aurait pu citer l'un ou l'autre joueur...

Le Kop 2001 est plus arrogant que le FCMB?
Evidemment! En supporters acharnés, tetus et même velus, on voit les nôtres s'imposer partout.
Les joueurs composant notre équipe n'étant pas arrogants pour un sou, le Kop 2001 ne peut que l'être plus.

Je ne sais pas ce qu'a fait JPZ (assistant coach) à la fin, mais j'étais dans la tribune et de la-haut, je n'ai rien vu de particulier...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
magnus
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:01

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par magnus »

Gogol a écrit :Si tu avais bien suivi le truc, tu aurais compris que l'article a été écrit par un mec qui a juste suivit l'évolution du score sur notre forum...
oui, et ça m'a effrayé. Cet article ne vaut donc rien...
de la branlette, très mal écrite d'ailleurs (c'est pas relu? il faudrait pourtant...), pour se dire pseudo-supporter de basket.

ne le prenez pas mal chers Mulhousiens, votre équipe est bien construite, avec certains de meilleurs joueurs de la poule et quelques uns que j'aime beaucoup regarder jouer, dont Walter et Godin.
Beau joueur
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:33

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Beau joueur »

Pour résumé, à Charenton tout est possible, le pire comme le meilleur!
Mais il ne faut jamais venir en touriste...
ANTIGONE
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013 21:23

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par ANTIGONE »

Moi qui trouvait que c'était calme dans la rubrique Mulhousienne ! :D

Beau joueur ?!, change de pseudo ! ta réaction est démesurée.

Quand à Magnus, si l'article est aussi mal écrit. Je trouve que ton allusion n'a rien à faire sur ce forum, tu pense remonter le niveau peut être ?

On aime ou on aime pas, vous préférez peut être un avis éclairé, statistique, un article plus conventionnel ? je serais bien curieux de savoir ce que vous faites pour votre club .......??? :roll:
magnus
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:01

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par magnus »

ANTIGONE a écrit : je serais bien curieux de savoir ce que vous faites pour votre club .......??? :roll:
pas grand chose. en tout cas, je n'écris pas des articles/compte-rendus fondés sur la lecture de l'évolution du score d'un match.

trêve de plaisanterie, je trouve cela extrêmement réducteur (nan je n'ai pas dit beauf). Patrick Montel doit se retourner dans son igloo...
votre talentueuse équipe ne mérite pas un tel traitement.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par Gogol »

Notre équipe est très contente d'avoir un Kop 2001.

Malheureusement, on n'a pas encore les moyens d'envoyer qq'un couvrir chaque match: on fait ce qu'on peut, même si on peut peu...
Si le gars a envie de raconter comment il a vécu sa soirée devant le forum, c'est son droit, ses propos ne sont pas "politiquement corrects" et ont pu te froisser, mais ils ont l'avantage d'être honnêtes et directs!

Personne ne te force à les lire et encore moins à y souscrire... Mais dénigrer de la sorte, c'est franchement dommage...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE D] FC MULHOUSE BASKET 2013-2014

Message par cricri 88 »

D'accord avec toi le forum sert à s'exprimer même si tout n'est pas parfait et je considère le kop de Mulhouse comme excellent - accueil des équipes adverse toujours très courtois et un sens inée de ce que doit un supporter d'équipe continuer à vous faire plaisir
Verrouillé