Page 1 sur 107
[POULE A] 2013-2014
Posté : mar. 23 juil. 2013 14:08
par E.L
Poule A Saison 2013-2014 :
ESCA LONDAISE
ES LORGUAISE BASKET CLUB
HYERES TOULON VAR BASKET (2)
MARTIGUES SPORTS
MENTON BASKET CLUB
NICE BASKET MASCULIN COMPETITION
PAYS D' AIX BASKET ASPTT
SAINT VALLIER BASKET DROME (2)
SAPELA BASKET 13
STADE LAURENTIN BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
US CAGNES BASKET
1ère journée Samedi 21 Septembre 2013 :
ESCA LONDAISE / US CAGNES BASKET :
NICE BASKET MASCULIN COMPETITION / STADE MARSEILLAIS UC :
MARTIGUES SPORTS / ST VALLIER BASKET DROME (2) :
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET :
PAYS D' AIX BASKET ASPTT / MENTON BASKET CLUB :
SAPELA BASKET 13 / ES LORGUAISE BASKET CLUB :
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mar. 23 juil. 2013 23:34
par Dams26
Bon ben messieurs dames on ne se connait pas je suis du club de Saint-Vallier (accompagnateur de l'équipe en déplacement) ! Cela fait bizarre de se retrouver dans votre poule (avec beaucoup de trajet en perspective).
Bonne saison à tous et toutes ! En souhaitant que tout se passe bien

Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 7:54
par ETERNAL ROOKIE
Pas top pour ST VALLIER... en tout ils ont un groupe de caractère et peuvent assurer un bon maintien malgré de lointains déplacements ....
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 13:44
par albatorleretour
allez j y vais de mon prono d avant saison :
aix (coeur oblige)
menton
cagnes
smuc
nice
st laurent
HTV
lorgues
sapela
martigues
la londe
st vallier (je ne les connais pas du tout)
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 22:31
par rogersteph
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 23:33
par tophe26
Et oui mon cher Roger, pas de soirée au coin du bar, pas delire au coin du forum et pas jeu de mots moyen au coin d'une réponse à un post... tout fout le camp ma pauvvv dame !!!!
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 23:34
par E.L
Attends, t'inquiètes pas, ils vont appeler la fédé, puis ils feront comme il y a 2 ans, ils changeront de poule pour se retrouver avec leurs voisins...
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : mer. 24 juil. 2013 23:58
par Looping26
E-L : je pense que lorsqu'on est repêché on se tait !!! Donc pas de demande à la fédé !!! Mais je reste dubitatif lorsque je vois des équipes de poule b et st Vallier en A ???? Franchement c'est à rien y comprendre !!! C'est comme ça !!
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 8:25
par Laumat
Ils ont du confondre avec St Vallier de Thiney dans le 06 !!!!!!! Ils nous ont bien fait le coup une année en confondant Menton et Menthon en Savoie, on c'est retrouvé dans une poule du Lyonnais !
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 14:06
par Storm
Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!
De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 16:40
par Dams26
E.L a écrit :
Attends, t'inquiètes pas, ils vont appeler la fédé, puis ils feront comme il y a 2 ans, ils changeront de poule pour se retrouver avec leurs voisins...
On ne se connait pas mais il me semble que vous avez perdu une belle occasion de vous taire... On accepte le tirage même si à priori on est pas les bienvenues

Pour SAPELA on est des intrus et les autres nous voient dernier de poule. Maintenant on laisse entendre qu'on est des pleureuses. Cela commence fort...
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 16:41
par Dams26
Looping26 a écrit :E-L : je pense que lorsqu'on est repêché on se tait !!! Donc pas de demande à la fédé !!! Mais je reste dubitatif lorsque je vois des équipes de poule b et st Vallier en A ???? Franchement c'est à rien y comprendre !!! C'est comme ça !!
On va laisser les choses dans l'état et faire notre saison pour le mieux que l'on pourras n'en déplaise à certains !
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 16:42
par Dams26
Merci au moins un bon acceuil

Menton c'est ça ?
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 17:32
par COACH STARSKY
Storm a écrit :Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!
De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Toi tu es vraiment bien placer pour savoir tout ça !!! Par contre si tu pouvais te taire pour la suite ça serait bien !!! ne divulgue et ne compromets rien stp !!!!!
Sinon bonne saison à tous et nous on aime bien aller à Saint VALLIER......toujours CHARDON le coach ???
Re: [POULE A] Saison 2013-2014
Posté : jeu. 25 juil. 2013 17:44
par ETERNAL ROOKIE
Non non ça fait 2 ans que Jean Seb est devenu assistant de la PROB ....
Cette année ce sera un ancien joueur qui reprend les rênes, Mathieu PROT.