Page 1 sur 119

[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : mer. 26 juin 2013 9:58
par everybodythink
Voici la composition de la poule pour la saison 2013-2014

AS MONTS
CJM BOURGES 3
US ST PIERRE DES CORPS
AS JOCONDIEN
USM SARAN 2
BOIGNY BC
CES TOURS
USM MONTARGIS
AC AMBOISE-NAZELLES
ALLIANCE DE DREUX
UNION AGGLO BASKET 41
AS FONDETTES

Bonne saison à toutes !

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : mer. 26 juin 2013 10:33
par nutz
Merci Every :wink:

Alors des infos mutations, les effectifs des équipes et les ambitions ?

Tu as eu plus d'infos pour Pontois-Dunois every comme tu as pas mis "théorique" pour la compo de la poule ?

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 27 juin 2013 17:45
par nutz
Histoire d'essayer de faire bouger le topic, j'ai essayé de regrouper les infos communiquées dans l'ancien topic

USM OLIVET
Départs : Alicia Hemard (Saran NF3), Maeva Manceau (Boigny)
Arrivées : Romane Witestka, Romane Grillot et Charline Ronceray (qui viennent de Saran NF2)

AS MONTS
Départs : James Deroin (coach), Charlene Hilaire, Morgane Archambault (vont à Saint Avertin NF3), Mathilde Souchet, Marine Guérin et Elodie Collinet partent pour études, Sarah El Heraiech, Manon guery et Aude Collinet (qui partent à Jocondien)
Arrivées : Mickael Sibot (coach), Bertille Pouvreau (Saint Pierre)

CJM BOURGES 3
Départs : Tiphaine Pinson (CJMBB 4)
Arrivée : Alice Guyonnet (reprise)

US ST PIERRE DES CORPS
Départs : le rocher (coach), Bertille Pouvreau (Monts), Estelle Dessables (arrêt), Lucie Rabouin (arrêt)
Arrivées : Marc Thiblet (coach), Marion Lière (Saint Avertin NF3), Maylis Charreteur (GAB PNF Aquitaine), Elise Branger (reprise suite à maternité)

AS JOCONDIEN
Départs : Marion Besson (Amboise)
Arrivées : Sarah El Heraiech, Manon guery et Aude Collinet (qui viennent de Monts NF3)

USM SARAN 2
Départs :
Arrivées :

BOIGNY BC
Départs : Axelle Brisson (arrêt)
Arrivées : Maeva Manceau (Olivet NF3)

CES TOURS
Départs :
Arrivées : MC Cazaux (Chenove NF1), Charlotte Cerceau (Monts NF3), Claire Longomba (Saran NF2)

USM MONTARGIS
Départs : Nutzette (arrêt)
Arrivées :

AC AMBOISE-NAZELLES
Départs : Séverine Rousseau (arrêt)
Arrivées : Audrey Deneuchatel (retour de grossesse), Marie Bresteau (D1 Amboise), Marion Besson (Joué lès Tours).

ALLIANCE DE DREUX
Départs :
Arrivées :

PONTOIS-DUNOIS
Départs :
Arrivées :

A vous de compléter, de dire s'il y a des erreurs....ou encore mieux de donner les effectifs , mais là je rêve =D> :mrgreen:

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 27 juin 2013 20:28
par gaff
A olivet tu peux ajouter le départ de Maeva Manceau.
Pas de départ a Boigny, arret de Axelle Brisson qui n'avait pu finir la saison, surement l'intégration d'une jeune qui jouait en Prf et surement un peu aussi de mise en concurrence en début de saison entre les filles de Pnf et Prf mais le groupe de l'an dernier devrait ressembler a cel de fin de saison avec le renfort de Maeva.
Si les filles gardent le rythme de ce qu'on a vu en fin de saison, cela peut être sympa meme si la poule me semble très relevee

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : sam. 29 juin 2013 10:41
par double no
Pour St Pierre il y aura le retour d'Elise Branger (retour de grossesse)

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : dim. 30 juin 2013 16:47
par nutz
double no a écrit :Pour St Pierre il y aura le retour d'Elise Branger (retour de grossesse)
Dès le début de la saison ?

Encore félicitations à vous =D> :wink:

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : dim. 30 juin 2013 22:53
par double no
Elle espère mais ce sera plus mi octobre...

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : mar. 02 juil. 2013 16:36
par nutz
double no a écrit :Elle espère mais ce sera plus mi octobre...
ok :wink:

j'ai donc édité mon post suite à vos infos gaff et double no

Les autres, des infos à partager ?

et toujours pas la compo officielle de la poule....

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : mar. 02 juil. 2013 18:53
par Shaq_dede
Un départ d'une intérieur (mutation pro) côté Pontois-Dunois, en attendant la confirmation de la fédé pour la montée ... Pas d'arrivée il me semble

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : mer. 03 juil. 2013 19:44
par Krumm
Concernant le CJMBB 3 :

Arrivée : Alice Guyonnet (reprise)
Départ : Tiphaine Pinson (CJMBB 4)

Peut être encore quelques changements incertains pour l'instant. A suivre..

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 04 juil. 2013 10:01
par nutz
D'après mes infos, la composition des championnats seniors sera validée lors de la prochaine réunion du Comité Directeur de la Ligue le 12 juillet.
Donc on devrait en savoir plus en début de semaine suivante soit vers le 15 juillet

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 04 juil. 2013 11:34
par nutz
Shaq_dede a écrit :Un départ d'une intérieur (mutation pro) côté Pontois-Dunois, en attendant la confirmation de la fédé pour la montée ... Pas d'arrivée il me semble
Toujours pas de news de la fédé ?

Au passage happy birthday retraité37 =D> :wink:

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 04 juil. 2013 12:01
par retraité 37
nutz a écrit :
Shaq_dede a écrit :Un départ d'une intérieur (mutation pro) côté Pontois-Dunois, en attendant la confirmation de la fédé pour la montée ... Pas d'arrivée il me semble
Toujours pas de news de la fédé ?

Au passage happy birthday retraité37 =D> :wink:

Merci jeune homme :wink:

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 04 juil. 2013 18:48
par gaff
bon anniversaire Retraité 37 :drunken: :-D

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014

Posté : jeu. 04 juil. 2013 22:04
par retraité 37
gaff a écrit :bon anniversaire Retraité 37 :drunken: :-D
Merci Gaff c' est sympa :wink:
Pour info, je vient de recevoir un MP d'un forumeur qui me fait très plaisir, une personne qui nous lit toujours et que j'èspère revoir autour des terrains =D>