Play-Off NF1 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Lucrèce Borgia »

La joueuse blessée au genou est Morgane PLESTAN.
Modifié en dernier par Lucrèce Borgia le dim. 26 mai 2013 0:25, modifié 1 fois.
TEAM-ALA
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 9:56

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par TEAM-ALA »

Ok, merci, si tu as pu entendre le nom, c'est Plestan, qui sortait d'un gros match contre Sainté. Merci pour les infos à confirmer :)
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Lucrèce Borgia »

TEAM-ALA a écrit :Ok, merci, si tu as pu entendre le nom, c'est Plestan, qui sortait d'un gros match contre Sainté. Merci pour les infos à confirmer :)
C'est bien elle.
TEAM-ALA
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 9:56

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par TEAM-ALA »

Merci, désolé, j'avais pas vu :)
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Fanchon »

j'etais a Charnay aussi !!les filles m'ont apparues fatiguées et en plus dans un jour sans !!ajouter l'insolante reussite a 3 pts des charnaysiennes ... la blessure bcp trop tot de Morgane des le debut du 2eme QT et vous avez le resultat !!!
Il faut maintenant rebondir samedi pour le dernier match.......et a mon avis sans Morgane ..ça avait l'air serieux au genou droit !!!aller ALA
girv
Hall Of Famer
Messages : 8810
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par girv »

Si je puis me permettre, il y avait aussi une blessée côté charnaysien : Margot LETY n'a pas joué du tout, alors que normalement c'est une intérieur qui joue facile 35 minutes...
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par la zone »

girv a écrit :Si je puis me permettre, il y avait aussi une blessée côté charnaysien : Margot LETY n'a pas joué du tout, alors que normalement c'est une intérieur qui joue facile 35 minutes...
Margot déjà absente à Franconville.
Quelle est la nature de la blessure? Merci.
girv
Hall Of Famer
Messages : 8810
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par girv »

la zone a écrit :
girv a écrit :Si je puis me permettre, il y avait aussi une blessée côté charnaysien : Margot LETY n'a pas joué du tout, alors que normalement c'est une intérieur qui joue facile 35 minutes...
Margot déjà absente à Franconville.
Quelle est la nature de la blessure? Merci.
Des gros problèmes de dos, je crois
ouliana
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 19:30

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par ouliana »

j'étais au match a charnay . j'ai vu des havraises trés bonnes jusqu'a la blessure (qui semble grave , trés probablement les croisés) de plestan au buzzer du 1 er qtps. a ce moment le score était trés sérré. ensuite psychologiquement les havraises ont acusées le coup car leur coéquipiére se tordait de douleur. plus aucune agressivité plus aucune tentative de penetration . plus de jeu collectif. une defense qui entretenait un mince espoir. dans le meme temps le cbbs pratiquait un basket parfait avec une adresse insolente ou les 9 joueuses etaient dangereuses . la dèfense individuelle tres proche empechait les havraises de jouer leur jeu favorit axé sur les 3 pts . entre la 16 et 36 eme mn charnay etait en mode L2 et le havre en vacance ! les havraise vont elles laisser filer le titre de championne de france ? a ecouter les dires de leur entraineur sur france 3 bourgogne ce matin il semble que la mobilisation générale soit prévu pour samedi...
TEAM-ALA
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 9:56

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par TEAM-ALA »

Y'a mobilisation générale pour Samedi, on va pas laisser filer le titre :), on va prouver à tout le monde que la défaite d'hier n'était qu'un accident, et on va gagner pour Morgan. En tout cas tout Coubertin sera derrière les filles samedi pour gagner le titre. Vive l' ALA :)
allumette
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 21:53

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par allumette »

ouliana a écrit :j'étais au match a charnay . j'ai vu des havraises trés bonnes jusqu'a la blessure (qui semble grave , trés probablement les croisés) de plestan au buzzer du 1 er qtps. a ce moment le score était trés sérré. ensuite psychologiquement les havraises ont acusées le coup car leur coéquipiére se tordait de douleur. plus aucune agressivité plus aucune tentative de penetration . plus de jeu collectif. une defense qui entretenait un mince espoir. dans le meme temps le cbbs pratiquait un basket parfait avec une adresse insolente ou les 9 joueuses etaient dangereuses . la dèfense individuelle tres proche empechait les havraises de jouer leur jeu favorit axé sur les 3 pts . entre la 16 et 36 eme mn charnay etait en mode L2 et le havre en vacance ! les havraise vont elles laisser filer le titre de championne de france ? a ecouter les dires de leur entraineur sur france 3 bourgogne ce matin il semble que la mobilisation générale soit prévu pour samedi...
Petite précision : au moment de la blessure de Plestan à la fin du 1er quart-temps, l'écart n'était pas tout à fait "serré" puisque le CBBS comptait déjà 7 points d'avance (20-13) ! Le Havre avait déjà montré ses limites. Du coup, l'écart de 26 points (proche de 7x4=28) à la fin est assez...mathématique et logique ! Autre petite précision concernant la victoire de Charnay, le COSEC affichait quasi complet avec plus de 1000 spectateurs portant leur équipe. Bref la salle était en ébullition. Une belle démonstration que le basket féminin a de l'avenir...notamment en Bourgogne du Sud.
Bravo aux deux équipes pour leur saison et leur accession en Ligue 2.
Lucrèce Borgia
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 16:01

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Lucrèce Borgia »

" Bravo aux deux équipes pour leur saison et leur accession en Ligue 2. "
Si le président du CBBS parvient à réunir les 100000€ supplémentaires qui lui seront nécessaires pour passer avec succès le contrôle de la CNCG, ce qui, selon ses propres dires, n'est pas garanti du tout...
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Fanchon »

a ouliana !! au havre le cbbs avit 10 plt d'avance a la 16 eme minute 28-18 !!! ecart bien plus important que lorsque Morgane s'est blessée ... on connait la suite ....alors de dire que le havre avait montré ses limites a cet instant me parait legerement deplacé!!!
il faut connaitre cette equipe........qui a été bléssée dans sa chair avec Morgane !!! ne serais ce que pour elle !!elles vont rebondir Samedi pour arracher le titre !! A Charnay elles etaient ailleurs
Fanchon
Franchise Player
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 16:22

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par Fanchon »

pardon !!! msg adréssé a Alumette
TEAM-ALA
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 9:56

Re: Play-Off NF1 2012-2013

Message par TEAM-ALA »

Fanchon a écrit :a ouliana !! au havre le cbbs avit 10 plt d'avance a la 16 eme minute 28-18 !!! ecart bien plus important que lorsque Morgane s'est blessée ... on connait la suite ....alors de dire que le havre avait montré ses limites a cet instant me parait legerement deplacé!!!
il faut connaitre cette equipe........qui a été bléssée dans sa chair avec Morgane !!! ne serais ce que pour elle !!elles vont rebondir Samedi pour arracher le titre !! A Charnay elles etaient ailleurs
à Fanchon, on va prouver à tous qu'on a pas montré nos limites. Certes l'écart est énorme et est dur à digérer mais quand tu perds une de tes coéquipières avant même la deuxième mi-temps logique d'avoir la tête ailleurs. On va réagir samedi et gagner aussi pour Morgan, en espérant qu'on ait la nature exacte de la blessure rapidement et on reviendra à Charnay l'année prochaine avec pour objectif la victoire. En attendant félicitations à Charnay et bonne chance à nos deux équipes pour le dernier match de la saison. Quant à l'ambiance on fera tout pour qu'elle soit au top samedi prochain :)
Verrouillé