Trophée Coupe de France
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Sophomore
Trophée Coupe de France
Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort du 1er tour du Trophée Coupe de France ? (il se joue mi-novembre je crois).
-
- Sophomore
Re: Trophée Coupe de France
il faut laissr passer le deuxième tour régionale d abord le 28 ou 29 octobre en fin dans ces eux laCahuet a écrit :Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort du 1er tour du Trophée Coupe de France ? (il se joue mi-novembre je crois).
pensez à jouer
-
- Sophomore
Ah ok, Perso chez nous il était le 16 septembre (le 1er étant le 1er weekend de septembre), c'est pour ça que j'attendais les tirages et qu'ils ne venaient pas...
-
- Franchise Player
Le tirage est en ligne depuis ce matin sur le site ffbb
Pour nous, petite équipe de Ligue 2 bretonne, ce sera un gros morceau LE VENDEE ROCHE BASKET que nous allons avoir pour adversaire, un honneur de recevoir les pensionnaires de NM3.
Bon on part avec 15 points d'avance, mais on connait le résultat final, faudra juste se faire plaisir et que nos adversaires soient aussi satisfaits de notre accueil le we du 11 novembre
Pour nous, petite équipe de Ligue 2 bretonne, ce sera un gros morceau LE VENDEE ROCHE BASKET que nous allons avoir pour adversaire, un honneur de recevoir les pensionnaires de NM3.
Bon on part avec 15 points d'avance, mais on connait le résultat final, faudra juste se faire plaisir et que nos adversaires soient aussi satisfaits de notre accueil le we du 11 novembre
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
- Sophomore
Pareil de mon côté, mon équipe de RF3 rencontrera la NF3 de Saumur. Aussi les 15 points d'avance qu'il faudra conserver le plus longtemps possible...