NBA2K13

Modérateur : Modérateurs Généralités

CCRB
All Star

NBA2K13

Message par CCRB »

Je me permet de lancer un topic sur le jeu étant donner qu'on est quand même sur un forum basket :D
La démo est dispo aujourd'hui le jeu sort la semaine prochaine le but de ce topic est d'échanger sur le jeu les améliorations faites et celles a apportées... et éventuellement trouver des joueurs pour des parties en ligne ;)

(Y-a-t-il des gamers sur le forum ???)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Florian 52
Hall Of Famer

Re: NBA2K13

Message par Florian 52 »

Yeah ;-)
J'attends le jeu avec impatience !
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Quelques liens qui m'ont été indispensable pour suivre de près les news (déjà suivre Ronnie2K et LD2K sur Twitter)
Le forum: http://www.operationsports.com/forums/nba-2k/ (en anglais)

Les nouvelles commandes: http://nba2k4life.com/2012/09/25/nba-2k ... -controls/

Personnellement je joue sur PS3.
J'ai jouer énormément à la démo hier ce que j'en retiens:
+ Graphismes légérement amilorés (de toute façon il faudra attendre la nouvelle génération pour vraiment faire mieux de ce côté... seule la foule est pas terrible)

+Les dribbles sur le stick droit (un temps d'adaptation est necessaire mais je pense que ça va vraiment aider le jeu, je ne fesais aucun dribbles sur le 12 je pense qu'il sera plus simple de les utilisés de cette façon)

+Les animations:
-En défense: considérablement amiloré la défense devrait jouer son rôle cette année
-En attaque: les contacts sont beaucoup plus réalistes on semble moins "bloquer" dans certaines animations.

+L'IA: WOW dans coupes dans tous les sens, de l'aide, de la prise à deux en défense, l'IA qui cherche vite à marquer si possible et qui n'attend plus LA dernière seconde, là encore énorme changement.

+La vitesse: ENFIN les meneurs sont plus rapides que les intérieurs... Les contres attaques sont jouissives.

+Les passes, avec nottament l'ajout cette année de la passe à terre.

+Les signatures skills, qui vont amenées beaucoup plus de stratégies dans le jeu en récompensant ceux qui joue sur les forces de chaques joueurs.

(Aux rayons des choses à amilorés: le rebonds (sliders), surtout le taux de réussite des points dans la peinture beaucoup trop élever et les réussites d'alley oop (et nottament l'alley oop sur la planche pour soi meme) quasi systématique et pas vraiment réaliste.)

J'attends donc le jeu avec énormement d'impatience afin de tester tous les nouveaux modes, même si comme d'habitudes il faudra attendre un patch, et des ajustements de sliders pour vraiment profiter du jeu.

vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Florian 52 a écrit :Yeah ;-)
J'attends le jeu avec impatience !
pareil, et moi je joue sur Xbox
Ludo_2b
Rookie

Message par Ludo_2b »

L'intro viens de sortir, votre avis ?

http://www.youtube.com/watch?v=icOcRIYj ... ture=share
J'ai joué avec une main cassée, une entorse à la cheville, une épaule déchirée, une lèvre coupée, et un genou de la taille d'un ballon de foot. Alors si vous croyez que cette blessure a l'orteil va m’arrêter, vous me connaissez mal.
-Kobe Bryant
NBA2K4Life
Rookie

Message par NBA2K4Life »

Hey salut tout le monde,

Je me permet de rejoindre la conversation, j'ai vue que CCRB a posté un lien de mon site (http://nba2k4life.com)
Un amis americain qui fait le site avec moi a deja le jeux et a publier un gameplay,Chicago Bulls vs. Cleveland Cavaliers: http://nba2k4life.com/2012/09/29/nba-2k ... -gameplay/, pour ce qui n'ont pas pu esseyer la demo
allez jetez un coup d'oeil, il y'aura d'autre video disponible des ce soir sur le site.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Hey ça fait plaisir d'avoir un fanatique sur le forum, très bon site =D> =D>

Pour l'intro (et plus généralement les présentations/trailers...) je n'y porte qu'un interêt limité parce que bon faire un beau trailer c'est facile faire un bon jeu c'est plus dur...
(même si au passage j'ai vu la présentation du match Nets/Knicks j'étais bouche bée dérrière mon écran :shock: )

Maintenant j'essaie de ne plus regarder de gameplay pour ne pas trop me spoiler le jeu, même si je garde un oeil sur operationsport pour voir les premières réactions (le jeu est déjà dispo pour certains) et que je n'ai jamais autant jouer à une démo que celle ci...

Plus que quelques jours. :bigsmurf:

(au passage la dernière "info" sur le mode association, est ridicule... ils auraient pu déveloper un peu...)

lope
All Star

Message par lope »

Wah on peut faire des contre attaques ? parce que c'était déjà quasi impossible dans 2K11, difficile dans 2K12...ça devenait un peu suréaliste. Bon vivement samedi en espérant qu'amazon soit dans le timing.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

J'ai le jeu depuis hier, j'ai testé ça sur 3 matchs.
Nuggets/Wizards - T'wolves/Blazers et un match MyTeam...

Bilan de cette première impression.... A M A Z I N G commme ils disent.
Largement meilleur que la démo (Vu 2k pour moi et playvision)

Le jeu est ultra fluide, les animations sont vraiment bien faites.
Outre le petit défaut des rebonds que j'ai ajusté avec les sliders, ce jeu est un vrai plaisir dans le sens ou en attaque comme en défense tu as l'impression d'être récompenser quand tu prend les bonnes décisions/les bons shoots et punis quand tu fais des erreurs et ça c'est vraiment génial.

Je n'ai qu'une envie c'est que cette journée de boulot passe vite pour m'y remettre dès ce soir.

Bon jeu à vous ;)
Pour les sceptiques j'encourage vraiment l'achat, il y a un monde entre le 12 et le 13...

lope
All Star

Message par lope »

un monde énorme aussi grand que celui entre les Lakers 12' et les Lakers 13' juste : Damn !
CCRB
All Star

Message par CCRB »

lope a écrit :un monde énorme aussi grand que celui entre les Lakers 12' et les Lakers 13' juste : Damn !
Je n'aime pas prendre les tops équipes, pour mon association je me dirige vers des équipes comme Golden State-Minnesota-Nuggets ou peut etre Brooklyn... 8)

CCRB
All Star

Message par CCRB »

J'ai testé Mycareer hier et je vais mettre ce mode entre parenthèse pour le moment, le playvision ne marche pas, on n'entend pas (parfois) les coups de sifflets/buzzer.

Mais c'est surtout le playvision qui me gêne, jouer avec un joueur sans système devient vite lassant pour moi (PNR ou 1/1 chaques actions... #-o )

kev59820
Sophomore

Message par kev59820 »

Pareil pour moi, jouer sans playvision c'est juste impossible. Je me rabat sur le mode my team en attendant.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Pour l'instant je suis encore en phase "d'afinement" du jeu, pour pallier les quelques problèmes du gameplay.
Nottament le rebond offensif et les contre attaques/attaqueincessante du panier.

N'hésitez pas si vous voulez donné des sliders efficace pour une meilleure simulation. :wink:

wayne
Rookie

Message par wayne »

pour quelqu'un qui veut acheter un jeu de basket, est ce que 2K et le meilleurs en terme de jeu de simulation?
Répondre