L'image des JO pour vous ?
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: L'image des JO pour vous ?
étant leader de la partie depuis plus de 20 ans je peux te rassurer: le prix du papier est moins cher que jamais (moins de 500 euros la tonne pour 600 euros la tonne en 1990) et n'augmentera pas d'ici peu...maintenant ça n'a jamais empêché les journaux de se défosser sur nous quand ils ne sont pas capables de s'occuper de leurs propres problèmes...qui sont certes nombreux...les pauvres...vieux riches je crois que ça s'appelle...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
- All Star
Ah mais moi ça j'en sais rien effectivement, c'est juste l'excuse sortie continuellement par les éditeurs journaux, bouquins, bandes dessinées... pour justifier l'augmentation des prix. Maintenant que je vois les tables qu'ils se payent j'suis assez enclin à te croire.Plongeon a écrit :
étant leader de la partie depuis plus de 20 ans je peux te rassurer: le prix du papier est moins cher que jamais (moins de 500 euros la tonne pour 600 euros la tonne en 1990) et n'augmentera pas d'ici peu...maintenant ça n'a jamais empêché les journaux de se défosser sur nous quand ils ne sont pas capables de s'occuper de leurs propres problèmes...qui sont certes nombreux...les pauvres...vieux riches je crois que ça s'appelle...
-
- Rookie
L'image des JO pour moi ---> L'amour de son pays
-
- Rookie
c'est vraiEsct11 a écrit :L'image des JO pour moi ---> L'amour de son pays