Page 1 sur 5

[POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 27 juil. 2012 19:14
par Hans Trapp
KABCA
Kaysersberg-Ammerschwihr Basket Centre Alsace



Site officiel : http://www.kabca.fr
FaceBook : http://www.facebook.com/kabca
Twitter : kabca_fr


Regroupe les villages de:
- KAYSERSBERG, 2700 hab., cité natale du Dr A. Schweitzer (Prix Nobel de la Paix),
- AMMERSCHWIHR, 1900 hab, village viticole réputé pour son Kaefferkopf.
Fusion des Clubs du Kaysersberg BCA & CSSM Ammerschwihr en 2006.


L'Effectif NM2 :

Poste 1 : Rob YANDERS - Jean FREYBURGER
Poste 2 : Stéphane DELATTRE - Thomas POISSON
Poste 3 : Baptiste CRANSAC - Emile BLAISON
Poste 4 : Eric FREYBURGER - El Hadji N'DIAYE
Poste 5 : Freddy BENJAMIN - Patrice KOENIG


Départ :
- SCHMIEDER Eric (arrêt)
- APPEL Romain (mutation professionnelle)
- CAYIR Cuneyt (Mulhouse, NM2)
- DABROWSKI Julien (KABCA II)

Arrivée :
- Rob YANDERS (sans club, ex-Challans NM1, ex-Glasgow Rocks UK)
- El Hadji N'DIAYE (St-Dié NM3)
- Thomas POISSON (KABCA II)

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : jeu. 16 août 2012 19:24
par Ibedoo 15
Dis-donc il se passe pas grand chose, une fois au kb :?:

Y sont déjà aux vendanges :mrgreen:

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 17 août 2012 13:42
par popol39
Ca risque d'etre faiblard ce kb!!! le ricain est fort mais va la jouez solo! aprés c 'est léger.... :evil:

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 17 août 2012 14:02
par Gaiko
Moi je paris qu'ils sont dans les 8 cette année comme a chaque foie d'ailleur...
Deja il vont faire 10 victoires domiciles si ce n'est pas 12...Tres tres dur de gagner la bas.
Apres c'est la meme equipe que l'an dernier avec un ricain qui remplace schmieder et N'daye qui n'est pas manchot...Peut etre la perte Appel qui va gener un peu.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : sam. 18 août 2012 19:46
par Hans Trapp
Tournoi de Gries, KB enchaine 2 matches de suite, très éprouvant par cette chaleur.

KABCA 67 - 70 VANVES (11/20, 23/15, 16/21, 17/14)

KARLSRUHE 103 - 65 KABCA (24/14, 21/12, 29/24, 29/15)

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : jeu. 30 août 2012 22:18
par super-teur
En match amical à St-Dié, KB s'impose 81-62.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 31 août 2012 0:44
par léJOàlatélé
super-teur a écrit :En match amical à St-Dié, KB s'impose 81-62.
Superteur, tu peux en dire plus sur leur "probable" nouveau joueur? Interessant a priori ..

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 31 août 2012 7:37
par Gogol
léJOàlatélé a écrit :
super-teur a écrit :En match amical à St-Dié, KB s'impose 81-62.
Superteur, tu peux en dire plus sur leur "probable" nouveau joueur? Interessant a priori ..
La mèche est vendu chez JPG (comme presque tjrs). => Yassine Bassine.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 31 août 2012 9:55
par super-teur
Il est a l'essai pour l'instant, jusqu'a ce week-end. On verra ensuite. Je ne peux pas en dire plus car je n'ai encore vu aucun match. Peut-être dimanche.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 31 août 2012 10:58
par K'ptain
super-teur a écrit :Il est a l'essai pour l'instant, jusqu'a ce week-end. On verra ensuite. Je ne peux pas en dire plus car je n'ai encore vu aucun match. Peut-être dimanche.
Le genre de gars qui est a l'essai que pour la forme....A mon avis ca devrait le faire bien :idea:

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : dim. 02 sept. 2012 7:53
par fabulousfab
WOSB – Kaysersberg ABCA : 79-67(15-15, 16-26, 25-13, 23-10)
Arbitrage de MM. Alouhabi et Martin

WOSB :Cabarkapa 22, Schaal 10, Camara 8, Aunis 3, Spitz , Chauvin 19, Kuntz 9, Kieger 4, Marcacci 4, Wilt.

KABCA : Yanders 19, Bassine 9, Cransac 9, Benjamin 8, Koenig 7, N’Daye 9, E. Freyburger 4, Poisson 2, Delattre, J. Freyburger.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 07 sept. 2012 9:20
par fandebasket67
Lu dans lalsace :

Kaysersberg et le FCM se retrouvent salle Faller

Baptiste Cransac et « KB » se mesureront au FCM ce soir.

Ils ont réussi à s’éviter le week-end dernier lors du Challenge Charlie Auffray organisé au Palais des sports de Mulhouse. Mais Kaysersberg retrouvera le FCM Basket ce soir dans salle (20 h) pour poursuivre leur cycle de préparation avant la reprise de la Nationale 2 dans deux semaines.

Les deux formations ne se présenteront pas au complet. Les locaux devront ainsi se passer des services de Freddy Benjamin, qui s’est blessé à la cheville dimanche dernier lors du tournoi de Mulhouse. Cela entamera quelque peu le poids des Kaysersbergois dans la raquette. Les locaux mettront également à l’essai un ailier, sachant que les contacts avec l’ex-Mulhousien Yassine Bassine ne sont pas rompus. Mais le joueur ne sera pas présent ce week-end.

Le FCM devra, lui, se passer des services de Mario Porter, qui souffre d’une contracture derrière la cuisse. Hakim Boudaira, qui s’est fait poser quatre points de suture le week-end passé, est très incertain.

le 07/09/2012 à 05:01

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : ven. 07 sept. 2012 18:36
par super-teur
ATENTION! Ce soir le KABCA affrontera finalement RIXHEIM, mais à 20H45.
On devait initialement jouer contre le FCM à 20H, mais les Mulhousiens se sont désisté cet après-midi.

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : jeu. 13 sept. 2012 10:36
par keru
Mettre Godin à l' essai (Liévin) , ce n'est pas lancer le bouchon un peu loin ???
Un joueur de ce calibre on le prend les yeux fermés , non ? :wink:

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA 2012/13

Posté : jeu. 13 sept. 2012 19:18
par Hans Trapp
Pour information, nous démentons à l'heure actuelle la signature de Jonathan Godin, contrairement à ce qui est annoncé sur ce site dans les NEWS. Il viendra cependant effectuer un essai ce weekend lors du match contre Pfastatt.
Nous sommes toujours en discussion avec deux autres joueurs : Yassine Bassine et Borgia M'Bala.
Une décision sera prise très certainement au cours de la semaine prochaine. Wait & See !

http://www.kabca.fr/articles/2012-09-13 ... than-godin