NF3 POULE D 2012 2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
NF3 POULE D 2012 2013
DOUE LA FONTAINE
USTB EQUEURDREVILLE
ETOILE SAINT LAURENT BREST (2)
ESPOIRS BASKET QUIMPER CORNOUAILLE
SAUMUR LOIRE BASKET 49
LEON TREGOR BASKET 29 (2)
ASSUN BASKET CLUB DE LA HAGUE
CHOLET BASKET
AJS OUISTREHAM
ST BERTHEVIN US BASKET
LANNION TREGOR BASKET
RENNES AVENIR (2)
USTB EQUEURDREVILLE
ETOILE SAINT LAURENT BREST (2)
ESPOIRS BASKET QUIMPER CORNOUAILLE
SAUMUR LOIRE BASKET 49
LEON TREGOR BASKET 29 (2)
ASSUN BASKET CLUB DE LA HAGUE
CHOLET BASKET
AJS OUISTREHAM
ST BERTHEVIN US BASKET
LANNION TREGOR BASKET
RENNES AVENIR (2)
-
- All Star
Re: NF3 POULE D 2012 2013
La Bretagne à l'honneur ... pas trop de déplacements, non ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
- Rookie
Oui avec trois équipes du maine et loire ,qui je pense, aurait dû être dans la poule c
à la place des équipes nantaises plus près de la bretagne
à la place des équipes nantaises plus près de la bretagne
-
- Sophomore
C'est clair....en effet étant dans la poule de Bretagne les déplacements vont être long ..très longs...mais nous retrouvons deux derby... Saumur et Cholet...
-
- Sophomore
Je ne sais vraiment pas sur quels critères se base la fédé pour réaliser les poules mais c'est du grand n'importe quoi en poule C et D... Les équipes nantaises ne se trouvent même pas dans la poule Bretagne alors que nous, Saumur oui... ils veulent vraiment ruiner les petits clubs comme nous et nous bouffer nos dimanches entiers...
Exemple : match à Lannion un dimanche à 15h30 : départ 8h, retour 22h30/23h... c'est que de la Nationale 3... faut pas abuser, y'en a qui bossent le samedi qui ne vont pas avoir de week end et y'en a qui ont une vie de famille et rien que de voir cette poule de m.... ça déprime !!
Moi je vous le dis, faut aimer le basket et faut avoir une équipe plus que soudée !!!
Sur ce... topette !
Exemple : match à Lannion un dimanche à 15h30 : départ 8h, retour 22h30/23h... c'est que de la Nationale 3... faut pas abuser, y'en a qui bossent le samedi qui ne vont pas avoir de week end et y'en a qui ont une vie de famille et rien que de voir cette poule de m.... ça déprime !!
Moi je vous le dis, faut aimer le basket et faut avoir une équipe plus que soudée !!!
Sur ce... topette !
un pour tous et tous ensemble
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
cbolavy a écrit :Je ne sais vraiment pas sur quels critères se base la fédé pour réaliser les poules mais c'est du grand n'importe quoi en poule C et D... Les équipes nantaises ne se trouvent même pas dans la poule Bretagne alors que nous, Saumur oui... ils veulent vraiment ruiner les petits clubs comme nous et nous bouffer nos dimanches entiers...
Sur ce... topette !

réponse officiel : si vous voulez peux de déplacement rester en région

tu verras la Bretagne en février c'est cool
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Sophomore
Tu commences par un super accueil chaleureux dis donc... Sympa... Si On est en N3 c'est qu'on le mérite et la saison passée les poules étaient tout de même plus logiques... Pas que des déplacements de 4 ou 5 heures... On n'est pas en N2 !
Je voudrais juste comprendre pourquoi les équipes nantaises ne sont pas dans cette poule ...
Je voudrais juste comprendre pourquoi les équipes nantaises ne sont pas dans cette poule ...
-
- All Star
ESPOIR BASKET QUIMPER
Pour sa troisième saison d'affilée en N3F, l'EB Quimper Cornouaille a pratiquement bouclé son recrutement avec les signatures d'Anne-Sophie Conan (Saint-Avé, PNF) et de Mélanie Hascoët (Guidel, LRF), issue du même club que le nouvel entraîneur Boris Vidal. Dans le secteur intérieur, Anne-Sophie Conan (24 ans) remplacera poste pour poste Charline Autret, obligée d'arrêter à ce niveau afin de finir ses études d'infirmière. «Anne-Sophie s'entraînait déjà cette saison avec l'équipe, car elle travaille sur Pont-l'Abbé. Elle va nous apporter son dynamisme dans le jeu intérieur, complémentaire avec la présence physique de Jessy Migneret», détaille le président de l'EBQC, Pierre Coat. Autre recrue, la jeune Mélanie Hascoët (18 ans) va compléter le secteur extérieur. «Son adresse est aujourd'hui son plus bel atout, mais elle a montré sur deux séances d'entraînement une volonté de travail très encourageante, notamment dans le secteur défensif», poursuit Pierre Coat. Ces deux nouvelles joueuses ne compensent pas numériquement les départs de Vanessa Abott, qui suivra son professionnel de mari Aurélien Salmon là où il sera muté, de Charline Autret et d'Alexandra Meurou (en études à Paris), celui de Marina Autret (Guipavas, PNF) ayant été acté en cours de saison. «On a encore le droit à une mutation, mais elle devra être liée à un motif professionnel, car hors période. On sera attentif à toute opportunité, notamment dans le secteur intérieur», précise Pierre Coat.
Pour sa troisième saison d'affilée en N3F, l'EB Quimper Cornouaille a pratiquement bouclé son recrutement avec les signatures d'Anne-Sophie Conan (Saint-Avé, PNF) et de Mélanie Hascoët (Guidel, LRF), issue du même club que le nouvel entraîneur Boris Vidal. Dans le secteur intérieur, Anne-Sophie Conan (24 ans) remplacera poste pour poste Charline Autret, obligée d'arrêter à ce niveau afin de finir ses études d'infirmière. «Anne-Sophie s'entraînait déjà cette saison avec l'équipe, car elle travaille sur Pont-l'Abbé. Elle va nous apporter son dynamisme dans le jeu intérieur, complémentaire avec la présence physique de Jessy Migneret», détaille le président de l'EBQC, Pierre Coat. Autre recrue, la jeune Mélanie Hascoët (18 ans) va compléter le secteur extérieur. «Son adresse est aujourd'hui son plus bel atout, mais elle a montré sur deux séances d'entraînement une volonté de travail très encourageante, notamment dans le secteur défensif», poursuit Pierre Coat. Ces deux nouvelles joueuses ne compensent pas numériquement les départs de Vanessa Abott, qui suivra son professionnel de mari Aurélien Salmon là où il sera muté, de Charline Autret et d'Alexandra Meurou (en études à Paris), celui de Marina Autret (Guipavas, PNF) ayant été acté en cours de saison. «On a encore le droit à une mutation, mais elle devra être liée à un motif professionnel, car hors période. On sera attentif à toute opportunité, notamment dans le secteur intérieur», précise Pierre Coat.
-
- All Star
ESL Brest (B) Entraîneur : Abdoulaye Badiane.
Départs: P. Le Gall (entraîneur), M. Stervinou (LTB B, N3), A. Cadiou (arrêt), J. Goulaouic (Gouesnou, PN).
Arrivées: Abdoulaye Badiane (entraîneur, dirigeant).
Léon Trégor Basket 29 (B) Entraîneur : Gurvan Morvan.
Départs: néant.
Arrivées: Marion Stervinou (ESL Brest, PN), Fanny Madec (Landerneau, PN), une étrangère.
Départs: P. Le Gall (entraîneur), M. Stervinou (LTB B, N3), A. Cadiou (arrêt), J. Goulaouic (Gouesnou, PN).
Arrivées: Abdoulaye Badiane (entraîneur, dirigeant).
Léon Trégor Basket 29 (B) Entraîneur : Gurvan Morvan.
Départs: néant.
Arrivées: Marion Stervinou (ESL Brest, PN), Fanny Madec (Landerneau, PN), une étrangère.
-
- Hall Of Famer
y'a des smileys jeune hommecbolavy a écrit :Tu commences par un super accueil chaleureux dis donc... Sympa... Si On est en N3 c'est qu'on le mérite et la saison passée les poules étaient tout de même plus logiques... Pas que des déplacements de 4 ou 5 heures... On n'est pas en N2 !

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- Sophomore
????jeune homme?lolBFidf a écrit :y'a des smileys jeune hommecbolavy a écrit :T ...
-
- Hall Of Famer
AVly a écrit :????jeune homme?lolBFidf a écrit :y'a des smileys jeune hommecbolavy a écrit :T ...
j'ai pas de photo je ne suis pas devin

-
- Rookie
La N3 est la grande région !
Alors quelles sont les recrues des clubs bretons ?
Une étrangère au LTB 29, un nom, car cela reste vague ?
Alors quelles sont les recrues des clubs bretons ?
Une étrangère au LTB 29, un nom, car cela reste vague ?
-
- All Star
Marine Foiret à Rennes Avenir déjà en NF3...Saumur recrute Sandy Jagline de Rennes PA (Région)...pas de recrues à Best ESL...
-
- Sophomore
Bonjour a tous ,
je suis d'accord avec AVly et Cbolay ( qui sont des joueuses de DOUE ) et non pas des hommes
( quand on sait pas , on se tait
avec les smiley's
)
se taper 5-6 heures de route alors que l'on a 2 clubs ( Monts - St-Avertin) a moins d'une heure !!! çà fou les boules , mais comme toujours,, notre bonne vieille Fédé ne fera aucun commentaire sur son choix !!!
c encore une fois désolant !!
et puis bien joué le calendrier
mettre un match le 05 Janvier !!!!
et garder la formule de M........ de l'année dernière !!! je dis
la FEDE
je suis d'accord avec AVly et Cbolay ( qui sont des joueuses de DOUE ) et non pas des hommes

se taper 5-6 heures de route alors que l'on a 2 clubs ( Monts - St-Avertin) a moins d'une heure !!! çà fou les boules , mais comme toujours,, notre bonne vieille Fédé ne fera aucun commentaire sur son choix !!!

et puis bien joué le calendrier

code 2B