[POULE C] 2012 2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
XXXL
- Sophomore
[POULE C] 2012 2013
AUCH BASKET CLUB
REAL CHALOSSAIS
CAHORSAUZET BASKET
LONS BASKET
TOULOUSE BASKET CLUB
AV SERRESLOUS HORSARRIEU
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
VALENCE CONDOM CASTERA R.G.B
COTEAUX DU LUY BASKET
U.S. COLOMIERS BASKETBALL
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (2)
AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
REAL CHALOSSAIS
CAHORSAUZET BASKET
LONS BASKET
TOULOUSE BASKET CLUB
AV SERRESLOUS HORSARRIEU
COTEAUX DU LUY BASKET
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
dance floor
- Sophomore
Re: POULE C 2012 2013
Bien, maintenant qu'on sait à qui on a à faire, essayons de notre connaitre mieux, surtout pour les nouveaux.
Commençons par les compositions des groupes qui en découdront.
Si des personnes bien placées peuvent nous renseigner...
Mais déjà, à la lecture de la premiére journée :
AUCH / REAL, Gaujacq / Valence et Monségur / Colomiers : on devrait voir quels sont ceux qui ont les dents longues ou ont des ambitions.
Cahors / Lons, Pau /Grandfonds : on découvrira ces équipes, quoique Pau on les connait plus ou moins
Et enfin TBC (de retour en N3) face à ASCH nouvelle politique : intéressant.
Commençons par les compositions des groupes qui en découdront.
Si des personnes bien placées peuvent nous renseigner...
Mais déjà, à la lecture de la premiére journée :
AUCH / REAL, Gaujacq / Valence et Monségur / Colomiers : on devrait voir quels sont ceux qui ont les dents longues ou ont des ambitions.
Cahors / Lons, Pau /Grandfonds : on découvrira ces équipes, quoique Pau on les connait plus ou moins
Et enfin TBC (de retour en N3) face à ASCH nouvelle politique : intéressant.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
DUNK40
- Sophomore
c'est quoi cette poule ??? tous les landais ne sont pas ensembles : dommage messieurs les trésoriers !!!!XXXL a écrit :AUCH BASKET CLUB
REAL CHALOSSAIS
CAHORSAUZET BASKET
LONS BASKET
TOULOUSE BASKET CLUB
AV SERRESLOUS HORSARRIEU
COTEAUX DU LUY BASKET
AUCH : de gros mouvements à l'inter saison (quelques cadres partis) petit recrutement : bon pour le maintien
REAL : le pistolero CRABOS parti voir plus haut, renforcé à l'intérieur : à voir
CAHORS : inconnu, des départs à l'inter saison; ex N2
LONS : promu de prénat, difficultés pour le recrutement mais dans l'euphorie de la montée (pourrait prendre exemple de Tarbes)
TBC : grosse cylindrée en prénat + recrutement des pièces maitresses de AUCH = grosse cylindrée, prétendant à la montée
HSCH : la departs importants, la carte de la jeunesse avec la formation interne, nouveau jeune en coach = maintien
GAUJACQ : renforcement de choix avec TOURE et FORT, équipe rugueuse, il va falloir se les cogner à l'intérieur surtout avec le retour de Lalanne
VALENCE CONDOM : équipe déjà costaud, bien renforcée : va être très difficle à jouer
CDLB : des hauts et des bas = maintien
COLOMIERS : idem que VALENCE CONDOM mais là en plus, prétendant à la montée
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (2) : beuacoup de départs, maintien même sur le tapis vert !
GRANDFONDS : équipe lot & garonnaise de N3, miantien difficile l'an dernier, va souffrir avec le basket du sud
-
XXXL
- Sophomore
cette poule va être du concentré de basket label SUD OUEST avec presque 2,5 fois moins de kilomètres que nos amis de HDC, par exemple, en poule D :
le REAL en aller retour fera à peu près 2300 kms de déplacements en poule C
HDC, voisin, en aller retour fera quelques 5500 kms de déplacements en poule D
adieu les derbys !!!!
le REAL en aller retour fera à peu près 2300 kms de déplacements en poule C
HDC, voisin, en aller retour fera quelques 5500 kms de déplacements en poule D
adieu les derbys !!!!
-
galsen
- Rookie
Bonjour à tous une poule qui sera dense je penses...
Quand je vois qu'on annonce grandfond pour le maintient... Ils ont une belle équipe l'année dernière ils avait fait un recrutement suspect qui a failli leur coûter la saison mais cette année ils seront une équipe poile à gratter voir plus après colomiers avec anchos et porcher si je me trompe pas... Annoncé grosse équipe moi ces deux la me font pas rêver... Premièrement j'espère que les autre joueurs n'aime pas la balle et deuxièmement qu'ils sont capable de compenser les airementdéfensif de ces deux bouffeurs de ballon fantomatique casperique oseraisje dire en défense !!
Nouvelle saison et on garde le mêm e. style !
Quand je vois qu'on annonce grandfond pour le maintient... Ils ont une belle équipe l'année dernière ils avait fait un recrutement suspect qui a failli leur coûter la saison mais cette année ils seront une équipe poile à gratter voir plus après colomiers avec anchos et porcher si je me trompe pas... Annoncé grosse équipe moi ces deux la me font pas rêver... Premièrement j'espère que les autre joueurs n'aime pas la balle et deuxièmement qu'ils sont capable de compenser les airementdéfensif de ces deux bouffeurs de ballon fantomatique casperique oseraisje dire en défense !!
Nouvelle saison et on garde le mêm e. style !
-
galsen
- Rookie
Sinon crabos part dommage pour le réal sacré joueur...
-
galsen
- Rookie
Premier prono
AUCH / REAL, le réal
Gaujacq / Valence. Valence
Monségur / Colomiers : monségur
Cahors / Lons cahors
Pau /Grandfonds grandfonds
TBC /ASCH Tbc
AUCH / REAL, le réal
Cahors / Lons cahors
TBC /ASCH Tbc
-
dance floor
- Sophomore
Tu vas un peu vite en besogne, galsen. Sans même connaitre les effectifs !!!!!galsen a écrit :Premier prono
AUCH / REAL, le réal
Cahors / Lons cahors
TBC /ASCH Tbc
Laissons la période de reprise et les premiers matches amicaux passés pour se faire une idée.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
CPM
- Rookie
Tu calcule beaucoup ces temps ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XXXL a écrit :cette poule va être du concentré de basket label SUD OUEST avec presque 2,5 fois moins de kilomètres que nos amis de HDC, par exemple, en poule D :
le REAL en aller retour fera à peu près 2300 kms de déplacements en poule C![]()
![]()
HDC, voisin, en aller retour fera quelques 5500 kms de déplacements en poule D![]()
![]()
adieu les derbys !!!!
-
Pyrenees
- Sophomore
He bien !!!!galsen a écrit :Bonjour à tous une poule qui sera dense je penses...
Quand je vois qu'on annonce grandfond pour le maintient... Ils ont une belle équipe l'année dernière ils avait fait un recrutement suspect qui a failli leur coûter la saison mais cette année ils seront une équipe poile à gratter voir plus après colomiers avec anchos et porcher si je me trompe pas... Annoncé grosse équipe moi ces deux la me font pas rêver... Premièrement j'espère que les autre joueurs n'aime pas la balle et deuxièmement qu'ils sont capable de compenser les airementdéfensif de ces deux bouffeurs de ballon fantomatique casperique oseraisje dire en défense !!Nouvelle saison et on garde le mêm e. style !
Toi tu ne vas pas passer des vacances avec les deux recruts de Colomiers. Serais tu de Cahors ?
-
XXXL
- Sophomore
CPM a écrit :Tu calcule beaucoup ces temps ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XXXL a écrit :cette poule va être du concentré de basket label SUD OUEST avec presque 2,5 fois moins de kilomètres que nos amis de HDC, par exemple, en poule D :
le REAL en aller retour fera à peu près 2300 kms de déplacements en poule C![]()
![]()
HDC, voisin, en aller retour fera quelques 5500 kms de déplacements en poule D![]()
![]()
adieu les derbys !!!!
même un peu trop !!!
-
Willian Péloy
- Rookie
méfiat aux jeunes Palois de l'élan béarnais (Pau Nord Est) d'une équipe composer d'espoirs qui finiront sur le podium de la poule C!!!!. 
-
galsen
- Rookie
Pkoi je ne passerai pas mes vacances avec eux ?? Je n'ai rien contre eux humainement d'autant que je les connais pas mais je les ai vu jouer et c vraiment le type de joueur que je n'aime pas après c mon avis personnel et ça n'engage que moi pour moi un baskette ur dois attaqué défendre faire des passes et la les deux jouen que pour shooter j'adhère pas mais sans animosité encore une foisPyrenees a écrit :He bien !!!!galsen a écrit :Bonjour à tous une poule qui sera dense je penses...
Quand je vois qu'on annonce grandfond pour le maintient... Ils ont une belle équipe l'année dernière ils avait fait un recrutement suspect qui a failli leur coûter la saison mais cette année ils seront une équipe poile à gratter voir plus après colomiers avec anchos et porcher si je me trompe pas... Annoncé grosse équipe moi ces deux la me font pas rêver... Premièrement j'espère que les autre joueurs n'aime pas la balle et deuxièmement qu'ils sont capable de compenser les airementdéfensif de ces deux bouffeurs de ballon fantomatique casperique oseraisje dire en défense !!Nouvelle saison et on garde le mêm e. style !
Toi tu ne vas pas passer des vacances avec les deux recruts de Colomiers. Serais tu de Cahors ?
-
Flooo40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2012 2013
Une sacrée poule encore une fois cette poule C ! La lutte sera terrible pour la montée , difficile de désigner des favoris , REAL ? ASCH ? Cahors ? Auch ? Pau ? ... Début de réponse en septembre-octobre , place à présent à la prépa physique ! 
-
Docteur House
- Rookie
Re: [POULE C] 2012 2013
Oui difficile de désigner des favoris...mais dans ton post tu ne cites ni Colomiers, ni Valence...qui en regardant leurs recrutements me paraissent sacrément bien armés!!!Flooo40 a écrit :Une sacrée poule encore une fois cette poule C ! La lutte sera terrible pour la montée , difficile de désigner des favoris , REAL ? ASCH ? Cahors ? Auch ? Pau ? ... Début de réponse en septembre-octobre , place à présent à la prépa physique !
ASCH et Auch, grosses cylindrés de la poule l'an dernier se seront elles remises de cet été "portes-ouvertes" aux départs... je ne pense pas!
Pour ce qui est du REAL, auront ils enfin le mental pour passer ce cap...faut voir! Le talent est là en tout cas!