Page 1 sur 9

[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : ven. 20 juil. 2012 22:14
par SHOOT
Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : dim. 22 juil. 2012 10:55
par SHOOT
Pour st Dizier la composition de l équipe n est pas encore connue :shock: .
Quel va etre le visage de cette team ? #-o
Ils sont conservés (ou bien ils restent) PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - GREENAN ?
Ils ne sont pas conservés (ou bien ils partent) N-DONG - TIEMTORE - AKINOCHO . :oops:
Les cadets LENOIR - GARI et bien c est en fonction de leur diplome! =P~

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : dim. 22 juil. 2012 12:53
par SHOOT
Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur .

Re: [ Poule D ] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : dim. 22 juil. 2012 12:57
par SHOOT
SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 3:27
par tulkou
SHOOT a écrit :Alors le 22-9 la reprise!! Reception de st Marie-Metz .
Deux équipes et deux coachs qui se connaissent bien :D

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 10:18
par Bigdark971
SHOOT a écrit :Ils restent : PADRE - BECKER - GOUALA - SADLER - LENOIR - GARI .
Ils partent : TIEMTORE - AKINOCHO - N-DONG - GREENAN .
Ils arrivent : ASSIDJO Will meneur - COCO Enir Intérieur - DJIMADOUM Olivier Intérieur - KONGBO Dimitri Intérieur - BECKER Romuald extérieur .

dimitri mon gars sur il va vous faire du bien a linterieur shoot

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 10:19
par Ginou
Et quel est-il, cet entraineur de St. Dizier ?
Serait-il possible de connaitre les poste, taille et âge de l'effectif ?
En vous remerciant !

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 10:44
par SHOOT
C si agréablement demandé :lol: que jmoccupe :mrgreen:

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 13:36
par SHOOT
Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou - :wink:

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 13:39
par SHOOT
Pour le momment c les vacances , je paufinerai plus tard :mrgreen:

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mar. 24 juil. 2012 13:59
par SHOOT
SHOOT a écrit :Extérieurs : PADRE 27 ans 186cm poste 1-2-3 ; ASSIDJO 28 ans 188cm poste 1 ; BECKER J 31ans 190cm poste 3 ; GOUALA 27ans 191cm poste 1-2-3 ;BECKER R 31 ans 190cm poste 3 ;GARI 18ans 180cm poste 1 .
Intérieurs :LENOIR 18ans 198cm poste 3-4 ; SADLER 30 ans 208cm poste 3-4 ;KONGBO 25ans 205cm poste 4-5 ; COCO 29ans 207cm poste 4-5 ; DJIMADOUM 32ans 198cm poste 3-4 ;
ent: CORDERO Philippe ,asst JESPER Vincent , préparateur phys GARI Jean .
pour les ages a 1ans +ou - :wink:

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : mer. 15 août 2012 3:36
par yaniss
j'ai entendu dire que les deux anglais ne reste pas DUR DUR

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : jeu. 16 août 2012 11:46
par mister#5
Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : jeu. 16 août 2012 14:51
par SHOOT
mister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
Exat =D>

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Posté : jeu. 16 août 2012 14:53
par mister#5
SHOOT a écrit :
mister#5 a écrit :Interessant GOUALA-DJIMADOUM se connaissent bien. Ils jouaient dèjà ensemble à Saint-Vallier!!!
Exat =D>
Sinon pour l'âge de Cedrik GOUALA c'est 25 ans (1987) ;-)