[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2012/2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
GJ7
- Sophomore
[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2012/2013
Allez, allez, on se motive, la reprise n'est pas si loin.
Si la formule reste à 8 équipes, le championnat sera (sauf erreur de ma part) composé de:
POs:
Toulouges 2
Canet 1
Aude:
Carcassone 1
Narbonne 1
Hérault:
La Croix 1
Maugio 1
Saint-Jean de Védas 1
Gard:
Nimes 1
Avec un Saint-Jean qui a fait de bons PO en RM2, La croix qui perd son grand mais qui devrait être très solide, Maugio qui a battu Béziers et qui mérite donc sa place en Pnat, Nimes qui tombe de N3, Narbonne qui joue du bon basket, Carca qui s'est renforcé, et l'USAT qui à un projet jeune, ça promet une belle saison bien accrochée.
Si la formule reste à 8 équipes, le championnat sera (sauf erreur de ma part) composé de:
POs:
Toulouges 2
Canet 1
Aude:
Carcassone 1
Narbonne 1
Hérault:
La Croix 1
Maugio 1
Saint-Jean de Védas 1
Gard:
Nimes 1
Avec un Saint-Jean qui a fait de bons PO en RM2, La croix qui perd son grand mais qui devrait être très solide, Maugio qui a battu Béziers et qui mérite donc sa place en Pnat, Nimes qui tombe de N3, Narbonne qui joue du bon basket, Carca qui s'est renforcé, et l'USAT qui à un projet jeune, ça promet une belle saison bien accrochée.
-
Narbonnais
- All Star
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2012/2013
et salut !!
il me semble que tout est dit...on attend quand meme la reprise pour en dire un peu plus
il me semble que tout est dit...on attend quand meme la reprise pour en dire un peu plus
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
-
jo 10
- Rookie
Salut! Juste pour info, la croix n'a pas perdu que son grand (parti à Frontignan). Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 à être "partis voir ailleurs".
-
nico#11
- Sophomore
Salut à tous après une grande absence sur le forum,
Petit message pour vous dire que le blog de l'equipe2nimes a re-ouvert ses portes, car nous repartons tous ensemble (l'équipe 2 d'y à 2 ans pour ceux qui s'en souviennent) pour une dernière saison en R3. Pour info à ceux qui souhaite découvrir, ou pour ceux qui souhaite re-découvrir le blog avec de nouveaux articles : http://equipe2nimes.over-blog.fr
Bonne vacances à tous et à bientot sur les terrains !!
Petit message pour vous dire que le blog de l'equipe2nimes a re-ouvert ses portes, car nous repartons tous ensemble (l'équipe 2 d'y à 2 ans pour ceux qui s'en souviennent) pour une dernière saison en R3. Pour info à ceux qui souhaite découvrir, ou pour ceux qui souhaite re-découvrir le blog avec de nouveaux articles : http://equipe2nimes.over-blog.fr
Bonne vacances à tous et à bientot sur les terrains !!
-
Narbonnais
- All Star
Salut Jo, si tu dis "nous" c'est que tu es parti voir ailleur toi aussi ! et ou ? et votre N°9 de l'an dernier parti aussi ? et les autres qui sont-ils ?jo 10 a écrit :Salut! Juste pour info, la croix n'a pas perdu que son grand (parti à Frontignan). Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 à être "partis voir ailleurs".
j'espere que l'équipe n'aura pas trop explosée...domage pour le club, mais vu la réserve de joueurs sur Mtpl....mais quand meme 2 mutés c'est pour tout le monde, alors...
Cyril M.
-
observateur vert
- Sophomore
n'oublie pas de commencer à courrirjo 10 a écrit :Salut! Juste pour info, la croix n'a pas perdu que son grand (parti à Frontignan). Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 à être "partis voir ailleurs".
-
observateur vert
- Sophomore
au fait l'an prochain tu veux le n°10 ? y a du monde au portillon par contreobservateur vert a écrit :n'oublie pas de commencer à courrirjo 10 a écrit :Salut! Juste pour info, la croix n'a pas perdu que son grand (parti à Frontignan). Si je ne me trompe pas, nous sommes 7 à être "partis voir ailleurs".
-
jo 10
- Rookie
T'inquiète pas, le 10 je le laisse aux anciens, du moins aux plus anciens que moiobservateur vert a écrit :au fait l'an prochain tu veux le n°10 ? y a du monde au portillon par contre
Et oui Narbonnais, nous sommes 2 joueurs à être partis à Nîmes. Le 9 est parti à Maugio et les autres partants ont renforcé des équipes de N3 (Agde, Frontignan...). No comment...Narbonnais a écrit :Salut Jo, si tu dis "nous" c'est que tu es parti voir ailleur toi aussi ! et ou ? et votre N°9 de l'an dernier parti aussi ? et les autres qui sont-ils ?
j'espere que l'équipe n'aura pas trop explosée...domage pour le club, mais vu la réserve de joueurs sur Mtpl....mais quand meme 2 mutés c'est pour tout le monde, alors...
It's for real!
-
GJ7
- Sophomore
Ce qui va encore plus densifier ce championnat!
-
Narbonnais
- All Star
OK, cool
encore une année tres dense en perspective !! RRRRrrrr !!
@+
encore une année tres dense en perspective !! RRRRrrrr !!
@+
Cyril M.
-
sam6659
- Rookie
Quelqu'un a-t'il les calendriers ou date de reprise ?
L'inter-saison se fait longue ...
L'inter-saison se fait longue ...
-
Narbonnais
- All Star
pas encore de calendriers connus, mais en regle générale premier match le dernier dimanche de septembre.
Cyril M.
-
krimo03
- Rookie
Poste 4 non muté 1m98 athlétique bon shoot à mi distance rapide cherche club au alentour de Montpellier urgent
-
audboy
- Rookie
Bonjour à tous, je pense que comme certains d'entre vous c'est un peu long de rester sans jouer; on essaie de garder la forme comme on peut mais les apéros passent par là avant tout lol. Pour mon équipe ( Carca) on enrégistre 3 pertes de joueurs pour diverses raisons + 1 qui avait déjà arrêté. Ne voulant pas reproduire nos defaites de l'année dernière suite à un manque d'effectifs, on a 1 ou 2 recrues et on verra.Mais je suis convaincu que ce championnat sera différent l'année prochaine
-
Narbonnais
- All Star
Salut,audboy a écrit :Bonjour à tous, je pense que comme certains d'entre vous c'est un peu long de rester sans jouer; on essaie de garder la forme comme on peut mais les apéros passent par là avant tout lol. Pour mon équipe ( Carca) on enrégistre 3 pertes de joueurs pour diverses raisons + 1 qui avait déjà arrêté. Ne voulant pas reproduire nos defaites de l'année dernière suite à un manque d'effectifs, on a 1 ou 2 recrues et on verra.Mais je suis convaincu que ce championnat sera différent l'année prochaine
depuis presque 1.5 mois sans jouer pour nous, j'ai les abdos qui poussent a force d'apéros ....
pour nous on ne sais toujours pas quel sera notre effectif, comme tous les ans on attend la reprise vers le 15 aout pour le savoir,
meme si beaucoup ne seront la qu'en Septembre apres quelques vacances.
@+
Cyril M.