Bonjour,
Je viens d'obtenir mon diplome d'arbitre départemental et j'avais une question concernant les obligations des clubs vis à vis des tenues des arbitres.
Les clubs ont-ils l'obligation de payer la tenue des arbitres qu'ils ont formés (au moins un minimum par exemple le polo et le pantalon)?
Je sais qu'en général il n'y a pas de problèmes mais ma situation est particulière.
Je suis joueuse dans un club et je compte en changer l'année prochaine. Pour cette raison, la présidente refuse de me payer ma tenue et me dit de m'arrenger avec mon nouveau club. Etant donné que je reste affilié en tant qu'arbitre à mon club actuel et cela pour 3 ans n'est-il pas lui obligé de me la payer?
Je ne voudrais pas me retrouver seule à payer ma tenue qui soit dit en passant n'est pas donnée.
Merci d'avance pour vos réponses
arbitres: obligations des clubs
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- Rookie
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 05 juin 2012 18:06
-
- Sophomore
- Messages : 216
- Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 23:26
- Localisation : Laval
- Contact :
Re: arbitres: obligations des clubs
Non, aucune obligation... Et en me mettant à la place de ton président, je penserai la même chose car il a déjà financé ta formation d'arbitre et tu quittes le club juste après (après, je ne connais pas le contexte et les raisons)
-
- Rookie
- Messages : 19
- Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 0:36
Re: arbitres: obligations des clubs
Logiquement ils n'ont pas d'obligation, mais en tant qu'arbitre pr un club, tu leur offres des avantages, à toi de négocier 
