Les MVP de Pro B

Modérateur : Modérateurs Pro B

Nico38
Rookie

Les MVP de Pro B

Message par Nico38 »

Bel article sur Catch & Shoot : http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... neur/2012/
Ça nous donne l'occasion de débattre sur nos MVP. Je fais les miens.

MVP : Wilbert Brown - Chris Massie - Darryl Monroe
Français : Joseph Gomis - David Denave - Rodrigue Mels
MIP : Ferdinand Prénom - Fernando Raposo - David Denave
Meilleur jeune : Yann Siegwarth (après 92... belle bêtise.) mais avec les 91 : Ferdinand Prénom - Lahaou Konaté - Jérémy Nzeulie
Coach : Laurent Sciarra :mrgreen:
Sylvain Lautié - Laurent Pluvy - Antoine Michon

Et vous ?
Mi-K
All Star

Re: Les MVP de Pro B

Message par Mi-K »

MVP : Wilbert Brown, Chris Massie, Kyle McAlarney (grosse hésitation, mais je verrais bien Wilbert Brown, sinon Chris Massie)
MVP français : Jo Gomis, Rodrigue Mels, Edouard Choquet, David Denave, Raphaël Desroses (là aussi choix difficile : Rodrigue Mels)
MIP : Ferdinand Prénom, Fernando Raposo, Edouard Choquet, Lamine Kanté (si on considère que ses stats ont doublé depuis Dijon : Ferdinand Prénom)
Meilleur jeune : Yann Siegwarth, Yann Siegwarth, Yann Siegwarth :D Ferdinand Prénom, Jérémie Nzeulie, Lahaou Konaté, Gaëtan Clerc (sans hésiter : Ferdinand Prénom)
Coach : Sylvain Lautié, Frédéric Sarre, Nikola Antic, Claude Bergeaud (Nikola Antic, notamment pour la fin de saison)
TOM5962
Rookie

Message par TOM5962 »

[quote="Mi-K"]Meilleur jeune : Yann Siegwarth, Yann Siegwarth, Yann Siegwarth :D Ferdinand Prénom, Jérémie Nzeulie, Lahaou Konaté, Gaëtan Clerc (sans hésiter : Ferdinand Prénom)

Et Toto GUEVIN de l' ASC Denain Voltaire PH, personne ne pense à lui :lol: :lol: :lol:
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

MVP de Pro B ........je reflechis un peu.....CHRIS MASSIE sans aucun doute !
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

MVP Francais....5 possible a mon sens...DENAVE pour l'ensemble de la saison, CHOQUET car il devient une valeur de la division et JO GOMIS pour son cote LEADER et "panthere indomptable", Rodrigue Mels...FRANCHEMENT je connaissais pas en debut de saison mais sera certainement en Pro A prochainement...et Desroses...pour l'ensemble de son oeuvre même si il a eu un creux entre decembre et janvier.

Concernant F.Prenom belle progression effectivement....oui mais le garçon....il est comment dire....euh euh il mange bien à la cantine :naka: un peu comme fred weiss en fin de carriere....ou je suis vilain #-o j'exagere un peu mais quand même...
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

MVP : Massie (2. Brown)
MVP français : Denave (2. Mels)
Meilleure progression : Prénom (aucun rapport son poids - il fait partie des pivots lourds. Massie aussi a son abonnement au McDo avec ce raisonnement) (2. Choquet)
Meilleur jeune : Konaté (2. Prénom)
Meilleur coach : Antic (2. Bergeaud)
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

vinz 1st a écrit : Meilleure progression : Prénom (aucun rapport son poids - il fait partie des pivots lourds. Massie aussi a son abonnement au McDo avec ce raisonnement)
Lourd, et grassouillet aussi. Massie est plus tonique et rapide, bien que "lourd".
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Personne ne cite Wood comme MVP ?? Bizarre...
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Carpetstar a écrit :Personne ne cite Wood comme MVP ?? Bizarre...
J'y ai pensé, mais c'est vrai que par rapport au classement de son équipe (même si elle va peut-être jouer les play-offs), c'est difficile de le mettre au même niveau que Massie ou Brown.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

je pense pas que Prénom doive perdre du poids... Le poids est un avantage pour un pivot , lorsqu'il joue dans la peinture dos au panier. De meme, en défense personne peut l'enfoncer. Après c'est un inconvénient par rapport à l'endurance, et aux déplacements latéraux, mais je pense pas que Prénom soit trop pénalisé de ce point de vue
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

vinz 1st a écrit :je pense pas que Prénom doive perdre du poids... Le poids est un avantage pour un pivot , lorsqu'il joue dans la peinture dos au panier. De meme, en défense personne peut l'enfoncer. Après c'est un inconvénient par rapport à l'endurance, et aux déplacements latéraux, mais je pense pas que Prénom soit trop pénalisé de ce point de vue
en fait c'est lui qui voit ....
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
marcassin73
All Star

Message par marcassin73 »

vinz 1st a écrit :je pense pas que Prénom doive perdre du poids... Le poids est un avantage pour un pivot , lorsqu'il joue dans la peinture dos au panier. De meme, en défense personne peut l'enfoncer. Après c'est un inconvénient par rapport à l'endurance, et aux déplacements latéraux, mais je pense pas que Prénom soit trop pénalisé de ce point de vue
15 kg en trop MINIMUM !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

marcassin73 a écrit :
15 kg en trop MINIMUM !
Pour le défendre je dirai que son poids est proportionnel à son potentiel ! (du moment qu'en perdant un peu de l'un il ne perde pas un peu de l'autre... :mrgreen: )
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Carpetstar a écrit :Personne ne cite Wood comme MVP ?? Bizarre...
Ni de chris daniels d'ailleurs...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

marcassin73 a écrit :
15 kg en trop MINIMUM !
il n'y a quand même pas de commune mesure avec ibou Koma par exemple.
mais je me demande si le(la) diététicien(ne) du centre de formation de dijon est très performant(e) ???
en tout cas il vient à bourg quand il veut :wink:
Répondre