Changement de club

Modérateur : Modérateurs Généralités

Répondre
popi140
Rookie

Changement de club

Message par popi140 »

Suite au verrouillage de mon précédent sujet, que j'avais posté au mauvais endroit (la cave), je déplace celui-ci en m'excusant platement auprès des modérateurs.

Amis des parquets bonjour,

Afin de mener à un bien un projet en rapport avec le sport en général, dans le cadre de mon école d'ingénieurs, je suis en train de réaliser une étude de marché et une étude de segmentation. Ce projet porte principalement sur le changement de club de la part des joueurs. Une partie de cette étude consiste ainsi à récupérer des avis, divers et variés, afin d'obtenir une première substance sur quoi nous pourrons nous baser.

Ainsi, nous avons rédiger deux sondages, un à destination des joueurs et un à destination des personnes ayant un rôle décisionnel dans le recrutement de son club (ou simplement connaissant assez bien le fonctionnement de son club pour répondre).

Lien pour les joueurs
Lien pour les clubs

Vous seriez fort aimable de prendre 2 petites minutes de votre temps pour nous aider sur ce projet, les sondages ne sont vraiment pas long (15 questions maximum) et sont totalement anonyme. Et amis sportifs non basketteur, n'hésitez pas cela est ouvert à tout le monde et tous les sports.

Merci beaucoup.
http://www.touquescotefleurie.com/
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
Répondre