mephisto a écrit :T'as du bien te marrer ce week end ma Mathilde quand t'as vu le Biff en train de pisser dans la rue !!!
ça
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Elle aurait 26 ans depuis le 12 juin notre petite puce... Et en ce jour, c'est vers son papa que vont aussi mes pensées. Je n'ose imaginer la douleur qui doit être la sienne. D'ailleurs le Français n'a pas de mot pour nommer un père ou une mère qui a perdu son enfant. C'est vous dire si cette tristesse est innommable.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
...rien, effectivement, ne peut refermer de telles blessures. J'ai perdu mon frère aîné dans un accident de la route, Il avait 19 ans. Ca fait 36 ans maintenant, mais je me souviens de chaque détail : le jour, l'heure précise arrêtée au tableau de bord de la voiture, les photos dans la presse locale avec ce volant qui ressort pratiquement par la vitre coté passager...ce putain de semi remorque a littéralement pulvérisé la voiture.
Je me souviens des gendarmes sonnant à la porte à 7h00 du matin...je me souviens de tout et effectivement on ne peut rien oublier. Je n'ose même pas parler des parents face à cette situation dramatique.
Comme dit Boubou, profitez...
Une pensée à toute la famille de p'tit Dem...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)