[POULE A] SMUC 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

2011 odyssée du bb
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 7:54

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 2011 odyssée du bb »

lili06 a écrit :és jolie perf =D> =D>
Merci lili06.
Bon pour vous ça roule aussi =D>
1 point seulement nous sépare..... :D
Passe de bonnes fêtes et à bientôt pour le match retour.
courtemanche2
Sophomore
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 14:21

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par courtemanche2 »

il faut battre saint laurent du var je les aime pas un point c tout.
Bonne année à tous.
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par E.L »

courtemanche2 a écrit :il faut battre saint laurent du var je les aime pas un point c tout.
Bonne année à tous.

Bon ben tu repasseras bonhomme !!!

:mrgreen: :mrgreen:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 111 »

que ce passe t il au smuc ?? PLUS RIEN ? LES grands projets la grosse equipe ?? marseille meurt doucement , personne suis ancien president de l union ??? TRISTE§!!!!!!
2011 odyssée du bb
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 7:54

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 2011 odyssée du bb »

111 a écrit :que ce passe t il au smuc ?? PLUS RIEN ? LES grands projets la grosse equipe ?? marseille meurt doucement , personne suis ancien president de l union ??? TRISTE§!!!!!!
il se passe que comme chez tout un chacun le pouvoir d'achat a baissé :mrgreen: !!!Pas assez de finances. Dieu merci l'ancien président de l'USCA toujours là. :D
Si la ville de Marseille voulait réduire un petit peu le stade vélodrome au profit d'autres sports, nous n'en serions pas là. Merci Marseille !!!! =D>
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par Storm »

2011 odyssée du bb a écrit :
111 a écrit :que ce passe t il au smuc ?? PLUS RIEN ? LES grands projets la grosse equipe ?? marseille meurt doucement , personne suis ancien president de l union ??? TRISTE§!!!!!!
il se passe que comme chez tout un chacun le pouvoir d'achat a baissé :mrgreen: !!!Pas assez de finances. Dieu merci l'ancien président de l'USCA toujours là. :D
Si la ville de Marseille voulait réduire un petit peu le stade vélodrome au profit d'autres sports, nous n'en serions pas là. Merci Marseille !!!! =D>
Problème de pouvoir d'achat !!!!!??????? Mais à vouloir jouer sur tout les tableaux, à un moment donner on y perds beaucoup non ????

NM2, NF2, Centre de formation, etc.....Ok cela fait un beau navire mais avec les garçons en NM3 le bateau va prendre l'eau !!!

Désolé mais les filles ça fait bander personne, les cadets france !!!???? quand je vois le niveau.....laisse tomber !!!!

Je pense que les instances dirigeantes font fausse route mais bon !!!

Bonne chance à vous quand même en espérant que vous puissiez garder un max de joueurs et votre staff !!!
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 111 »

il faut bien des cadets france pour alim un equipede n3 !! et un centre de formation permet des series de shoot tous les jours , bien pour les petits marseillais !!
le seul truc c est la mairie qui a fait croire un engagement et d y avoir cru et d avoir casse l union pour rien finalement (a 2 ou 3 il y avait + de force finalement)
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par Storm »

111 a écrit :il faut bien des cadets france pour alim un equipede n3 !! et un centre de formation permet des series de shoot tous les jours , bien pour les petits marseillais !!
le seul truc c est la mairie qui a fait croire un engagement et d y avoir cru et d avoir casse l union pour rien finalement (a 2 ou 3 il y avait + de force finalement)
Pour ce qui est de la mairie suis d'accord a 100% avec toi pour le reste pas d'accord !!! je m'explique:

1 - Tu veux alimenter l'équipe 1 (on va dire en NM3 au pire) avec des cadets de cette année ????? impossible ils vont tous se faire exploser tant le niveau est pourri et physique en NM3.
2 - Tu veux alimenter l'équipe 1 (on va dire en NM2 au mieux) avec des cadets de cette année ????? impossible également car le niveau physique et technique est trop haut pour eux.

Dans les deux cas tu ne peux pas alimenter le projet avec des cadets "MARSEILLAIS" donc reste la solution d'aller en chercher à l'extérieur et la je te pose une seule question !!!!

- Penses tu attirer des éléments potentiellement intéressant avec une équipe 1 en NM3 ?????

Et si tu arrives à en attirer (ce que je vous souhaite) faite bosser vos potentiels en relation avec l'équipe 1 et non en 'autocratie" avec leur coach.

Ca évitera de voir débarquer les meilleurs cadets les deux derniers mois de la saison et les voir se faire démonter à chaque entrainement avec la NM2 par manque de technique, physique et le plus important CULTURE DE JEU !!!!
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 111 »

bien vu , toi tu connais le basket et le smuc il me semble , moi je vois (a mon avis ) le smuc 1 en n3 et je pense possible sortir, pas un cadet mais un senior 1ere année par an par contre il faut le vouloir et en faire une politique de club !! sauf miracle il y auras jamais d'equipe pro a marseille . MAIS UN CLUB bien equilibré avec des benjamins de ligue , minimes france , cadet france , une reserve pour eux en pre nat , et une n3 =D> dejas bien non ? avec des filles bien sur !! c est ça un club pour moi il doit étre mixte !!! et faire jouer au mieux ces jeunes apporter des valeurs aussi pour tous
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par Storm »

111 a écrit :bien vu , toi tu connais le basket et le smuc il me semble , moi je vois (a mon avis ) le smuc 1 en n3 et je pense possible sortir, pas un cadet mais un senior 1ere année par an par contre il faut le vouloir et en faire une politique de club !! sauf miracle il y auras jamais d'equipe pro a marseille . MAIS UN CLUB bien equilibré avec des benjamins de ligue , minimes france , cadet france , une reserve pour eux en pre nat , et une n3 =D> dejas bien non ? avec des filles bien sur !! c est ça un club pour moi il doit étre mixte !!! et faire jouer au mieux ces jeunes apporter des valeurs aussi pour tous
Ce que tu dis est correct et envisageable oui mais a condition comme tu le dis si bien " LE VOULOIR" !!!

Tu peux arriver à ce projet de formation mais il faut que tu es des hommes a la tête de chaque équipe qui adhére au projet et qui travail en commun.

Un projet de formation Benjamins, Minimes et passerelle Cadets et une autre Cadets, Junior/Equipe 2 puis passerelle NM2 !!!! Et j'insiste NM2 car le niveau NM3 c'est la loose pour un projet de formation à long terme.

J'ai entendu dire que certains "NOM" changé à la tête de ces équipes, bravo vous commencez à mettre des gens de valeur en place et dieu sait qu'il y en a au SMUC !!!
basket4fun
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 23:59

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par basket4fun »

Storm a écrit :
111 a écrit :bien vu , toi tu connais le basket et le smuc il me semble , moi je vois (a mon avis ) le smuc 1 en n3 et je pense possible sortir, pas un cadet mais un senior 1ere année par an par contre il faut le vouloir et en faire une politique de club !! sauf miracle il y auras jamais d'equipe pro a marseille . MAIS UN CLUB bien equilibré avec des benjamins de ligue , minimes france , cadet france , une reserve pour eux en pre nat , et une n3 =D> dejas bien non ? avec des filles bien sur !! c est ça un club pour moi il doit étre mixte !!! et faire jouer au mieux ces jeunes apporter des valeurs aussi pour tous
Ce que tu dis est correct et envisageable oui mais a condition comme tu le dis si bien " LE VOULOIR" !!!

Tu peux arriver à ce projet de formation mais il faut que tu es des hommes a la tête de chaque équipe qui adhére au projet et qui travail en commun.

Un projet de formation Benjamins, Minimes et passerelle Cadets et une autre Cadets, Junior/Equipe 2 puis passerelle NM2 !!!! Et j'insiste NM2 car le niveau NM3 c'est la loose pour un projet de formation à long terme.

J'ai entendu dire que certains "NOM" changé à la tête de ces équipes, bravo vous commencez à mettre des gens de valeur en place et dieu sait qu'il y en a au SMUC !!!


J'ai entendu dire que certains "NOM" changé à la tête de ces équipes, bravo vous commencez à mettre des gens de valeur en place et dieu sait qu'il y en a au SMUC !!![/quote]


des noms ! des noms !
c sur ki en a des noms à changer et a degager
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 111 »

quelle noms a "degager" il n y as que 5 poste pour des equpes 1 (de poussins a cadets)
je trouve que chez les jeunes ce club est pas mal et ne lache pas ces equipes filles comme bcps d'autres , apres chez les seniors qui fait mieux a part fos
basket4fun
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 23:59

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par basket4fun »

111 a écrit :quelle noms a "degager" il n y as que 5 poste pour des equpes 1 (de poussins a cadets)
je trouve que chez les jeunes ce club est pas mal et ne lache pas ces equipes filles comme bcps d'autres , apres chez les seniors qui fait mieux a part fos
je ne me limite pas de poussins à cadets je parle de l'ensemble des équipes 1 , 2 etc filles et garçons
basket4fun
Sophomore
Messages : 113
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 23:59

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par basket4fun »

111 a écrit :quelle noms a "degager" il n y as que 5 poste pour des equpes 1 (de poussins a cadets)
je trouve que chez les jeunes ce club est pas mal et ne lache pas ces equipes filles comme bcps d'autres , apres chez les seniors qui fait mieux a part fos
de poussins à cadets j'en compte 4 pas 5....
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: [POULE A] SMUC 2011-2012

Message par 111 »

apres ?? ET ALORS?? #-o
Verrouillé