[POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par guyroux »

joch a écrit :
lili06 a écrit :Chaud devant !!!!!! L'ambiance est bonne !! Si un collègue forumeur fait le déplacement pour assister à la victoire de Golfe :P , qu'il me prévienne. Je me ferai un plaisir de vous recevoir.
Cher collègue forumeur je serais présent à Golf ... pour voir la victoire de l'OLB :P
A samedi donc et que le meilleur gagne ^^
L'OLB gagnera ptet à Golfe mais le match de N2, lui, se joue à Vallauris :wink:
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par tulkou »

search a écrit :attention une fois de plus je suis neutre mais je peux affirmer que l'OLB ne recrute pas au meme prix que les années précédentes. terminé le temps ou les joueurs touchaient des vrais salaires de gros joueurs de nm2. Après attention car si les joueurs attendent toujours leur argent, pourquoi ne vont ils pas au prud'homme? je pense que comme beaucoup de club en nm2 ils touchaient des indemnités de déplacements ou autres et que dès lors que ceci n'est pas déclaré comme salaire alors le joueur peut s'assoir dessus clairement. Regardez les cas de jurisprudence en france en nm3 et nm2 ou les joueurs n'etaient plus payés depuis janvier ou meme avant et au final ils ont été suspendus car cela est totalement illégale de réclamer des "faux" frais de déplacement c'est pour cela que dès lors qu'un club donne de l'argent à un joueur il faut que cela soit déclaré.. moi je pense que l'olb n'est surement pas propre dans cette histoire mais aujourd'hui ils profitent peut etre d'un système qui est en leur faveur, car je le dis et répète, Messieurs les présidents de clubs et mlessieurs les joueurs arretez de croire que protocole est égale à contrat!!! un protocole d'accord entre les deux parties n'est simplement qu'une trame de travail entre le joueur et le club (voir parfois l'agent). dès lors que le joueur n'a pas de contrat de travail de joueur professionnel déclaré à l'ursaff et à la fédération francaise, le protocole n'a que très peu d'impact sur une poursuite aux pru'hommes.

moi je pense que l'olb n'est pas totalement dans la merde. Apres je ne connais pas tout les tenants et aboutissant de la maniere de fonctionner avec kles contrats des anciens joueurs.

Maintenant jouff, tu es un bon joueur, je pense que tu l'as pruvé à l'olb et je pense que tu dois plus te canaliser à essayer de porter un beau club comme decines si je ne me trompe pas, qui va vivre une superbe aventure cette saison en nm2, surement avec yannick je pense, et laisser l'olb régler petits à petits les problemes de la saison dernière. maintenant si ils te doivent de l'argent (ce que je ne sais pas) tu dois tout faire pour le récupérer au meme titre que les fred miguel(osfb), rudy eale(trappes), serval(andrezieux), si eux aussi ils ont encore une ardoise avec l'olb.

En tout cas une nouvelle fois bonne saison à vous tous, moi j'espere que TOUT les clubs du lyonnais se maintiendront et donnerons du plaisir a cette belle région de basket qu'est la notre.
Ils le font. Du moins pour ceux que je connais et qui avaient des vrais contrats...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par lili06 »

Belle équipe et bonne mentalité !! Ravi de t'avoir connu Joch ! J'espère que votre séjour sur la côte sous le soleil, malgré la défaite et votre courte nuit, reste un bon souvenir.
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

lili06 a écrit :Belle équipe et bonne mentalité !! Ravi de t'avoir connu Joch ! J'espère que votre séjour sur la côte sous le soleil, malgré la défaite et votre courte nuit, reste un bon souvenir.
Merci à toi et aux dirigeants du club pour votre acceuil et votre hospitalité. Nous avons été recu comme des rois. Le soleil nous manque deja sur lyon ou il pleut :(
J'espère vous voir au retour
bonne saison à vous
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par geant »

joch a écrit :
lili06 a écrit :Belle équipe et bonne mentalité !! Ravi de t'avoir connu Joch ! J'espère que votre séjour sur la côte sous le soleil, malgré la défaite et votre courte nuit, reste un bon souvenir.
Merci à toi et aux dirigeants du club pour votre acceuil et votre hospitalité. Nous avons été recu comme des rois. Le soleil nous manque deja sur lyon ou il pleut :(
J'espère vous voir au retour
bonne saison à vous
SUPER,le C.R du match............. #-o et sinon t'utilises quoi comme shampoing................. :shock:
:mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

Le CR du match est dans le progres.fr Géant tu pourras le lire a volonté si tu vas voir ^^
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par geant »

joch a écrit :Le CR du match est dans le progres.fr Géant tu pourras le lire a volonté si tu vas voir ^^
Je m'en "fout" de ce que raconte un journaliste (qui n'a pas vu le match....... :oops: ) je voulais l'avis d'un dirigeant de club,quelqu'un de neutre.......... :^o
En fait je m'en fout tout court du match,je voulais juste savoir si la mer était "bonne".............. :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
XENON
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 août 2006 20:45

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par XENON »

Victoire précieuse ce Samedi contre une équipe de Feurs pas très inspirée. Beau match de Vauquois et du jeune Ferjule. Confirmation attendue ce Samedi à Nord Ardèche où l'OLB n'a jamais vraiment brillée par le passé. Mais on y croit.
ron-ron
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 20:22

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par ron-ron »

Le jeune ferjule commence à trouver un bon rythme un N2. j'espere pour lui que sa va continuer parce il y à de l'avenir en lui.
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par search »

La saison est longue et difficile mais oui il promets des choses bien pour lui.
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

On recherche Alexis MENTREL joueur de l'équipe de nationale 2 de l'OLB, disparu jeudi 17 novembre à l'aube de son domicile de Frans (Ain). Il est à pied ou conduit une voiture OPEL BLANCHE INSIGNA immatriculée BT 259 MV

Alexis est un garçon de 21 ans, longiligne (1,92 m pour 80 kg), il a des cheveux châtains clairs un peu plus long que sur les photos jointes et probablement avec une barbe de 6 jours. Il serait habillé d'un jean et d'un " blouson veste" en coton gris et porterait des chaussures plates noires ou blanches.

Toute information à son sujet devra être communiquée à la gendarmerie de Trévoux en appelant le numéro 0474001399 ou à celle de Jassans au 0437555000.

Merci de votre aide
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par lili06 »

joch a écrit :On recherche Alexis MENTREL joueur de l'équipe de nationale 2 de l'OLB, disparu jeudi 17 novembre à l'aube de son domicile de Frans (Ain). Il est à pied ou conduit une voiture OPEL BLANCHE INSIGNA immatriculée BT 259 MV

Alexis est un garçon de 21 ans, longiligne (1,92 m pour 80 kg), il a des cheveux châtains clairs un peu plus long que sur les photos jointes et probablement avec une barbe de 6 jours. Il serait habillé d'un jean et d'un " blouson veste" en coton gris et porterait des chaussures plates noires ou blanches.

Toute information à son sujet devra être communiquée à la gendarmerie de Trévoux en appelant le numéro 0474001399 ou à celle de Jassans au 0437555000.

Merci de votre aide
Des nouvelles joch ???
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

lili06 a écrit :
joch a écrit :On recherche Alexis MENTREL joueur de l'équipe de nationale 2 de l'OLB, disparu jeudi 17 novembre à l'aube de son domicile de Frans (Ain). Il est à pied ou conduit une voiture OPEL BLANCHE INSIGNA immatriculée BT 259 MV

Alexis est un garçon de 21 ans, longiligne (1,92 m pour 80 kg), il a des cheveux châtains clairs un peu plus long que sur les photos jointes et probablement avec une barbe de 6 jours. Il serait habillé d'un jean et d'un " blouson veste" en coton gris et porterait des chaussures plates noires ou blanches.

Toute information à son sujet devra être communiquée à la gendarmerie de Trévoux en appelant le numéro 0474001399 ou à celle de Jassans au 0437555000.

Merci de votre aide
Des nouvelles joch ???
aucune pour le moment

on continu la diffusion et on reste tous mobilisé
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] OUEST LYONNAIS BASKET (OLB) - Saison 2011/2012

Message par joch »

Toujours aucune trace d’Alexis Mentrel. Ce garçon de 21 ans, basketteur dans le Rhône et domicilié dans l’Ain, a disparu depuis le 17 novembre. Mardi les recherches se sont intensifiées autour de la Saône avec hélicoptère et plongeurs

Amis et soutiens se mobilisent sur le web. Sur Facebook, les messages de solidarité et d’aide se multiplient.
Des clubs sportifs participent également au relais de l’information via des sites web.


Alexis Mentrel est parti jeudi 17 novembre avec la voiture de société de son père, une Opel Vectra blanche immatriculée BT 259 MV, et il n’est pas réapparu à son domicile de Frans, dans le Val de Saône.

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie : toute information peut être communiquée à la gendarmerie de Trévoux (04 74 00 13 99).
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
Répondre