SAISON 2011/2012 Poule A

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par search »

Ok merci car je ne comprends pas que feurs soit dernier. J'espère qu'ils vont remonter vite car ce n'est pas leur place pour le club de toute une région!
magnum
Franchise Player
Messages : 795
Enregistré le : mer. 08 juin 2005 10:54
Localisation : Derrière la moustache

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par magnum »

search a écrit :Ok merci car je ne comprends pas que feurs soit dernier. J'espère qu'ils vont remonter vite car ce n'est pas leur place pour le club de toute une région!
"Le club de toute une région"???
Je ne savais pas cela.... :lol:
Tu oublies Montbrison, Andrézieux, St Chamond, la Pontoise.... Et Roanne en ProA!
Donc, c'est le club d'une ville mais pas au-delà! :roll:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par Coach R »

Moi en cette veille de Noël, j'aurai une pensée particulière pour les parents d'Alexis Mentrel. Sans nouvelles de leur fils depuis plus d'un mois, je pense que ce noël va être le plus triste de leur vie.
Le papa était venu nous voir en juin avec son fils et je les ai revu lors de la cérémonie pour leur fils organisée par l'OLB pour notre venue.
Je crois que ces gens ont besoin de beaucoup de courage et de soutien dans cette dure épreuve.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par search »

je rappelle egalement qu'une page facebook est ouverte pour les soutenir et qu'il faut voter massivement sur le site de BFM TV pour l'appel à temoins.

de plus vous trouverez sur la page FB, l'affiche a récupérer et a afficher dans vos salles.
joch
Sophomore
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 11:40
Localisation : Lyon

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par joch »

http://www.leprogres.fr/rhone/2011/12/2 ... is-mentrel

En éspérant que se ne soit pas lui !!!!
C'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles !!!!
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: SAISON 2011/2012 Poule A

Message par search »

Joch j'ai également poste plus haut. Effectivement le corps repêche et de grande taille mais aujourd'hui il y a un autre homme de grande taille qui a disparu le 05/12
Maintenant je le dis il faut espérer encore et toujours. Je poste régulièrement sur fb, mais je dois avouer que cette nouvelle que nous redoutions tous apres la découverte de la carte grise un peu plus haut dans la saône arrive comme un mauvais signe.

L'article dis que le corps porte des baskets mais alexis ne portait pas de basket lors de sa disparition.

Les resultats des test ADN rendront la vérité dans cette histoire.

Courage a l'olé dont tu fais parti je crois et courage evidament a la famille.
Répondre