Palmarès :
Champions de France 2010
Finaliste Eurochallenge 2009
Vainqueur de la Semaine des As 2008
Coupe de France : 1998, 1999.
Finaliste de la Coupe de France : 2005, 2008.
Finaliste du championnat de France de basket-ball de Pro A: 1988-2011
Finaliste du Tournoi des As en 1988, 1989, 1990 et 1993
Modifié en dernier par KOuzy le lun. 13 juin 2011 13:03, modifié 1 fois.
si je ne m'abuse, l'année derniere lors de notre descente en pro b, n'y avait il pas eu quelques joueurs espoirs qui sont parti chez vous en forme de pret? car nous, on a une equipe espoir a reconstruire entierement
vincentdijon a écrit :si je ne m'abuse, l'année derniere lors de notre descente en pro b, n'y avait il pas eu quelques joueurs espoirs qui sont parti chez vous en forme de pret? car nous, on a une equipe espoir a reconstruire entierement
DrJ a écrit :Bon bah y faut passer à aut' chose...
Albicy or not Albicy ?..sans euroligue Cholet est moins attrayant !...y'a bien les mouchoirs, le rosé de la buvette, Charalito....nan j'déconne...
bah vous etes quand meme en tour qualificatif ! bon c'est vrai pour en sortir va falloir etre tres TRES TRES FORT ! 2poules de 8 avec systeme de coupe avec le seul vainqueur de chaque poule qualifié .....
Albicy or not Albicy ?..sans euroligue Cholet est moins attrayant !...y'a bien les mouchoirs, le rosé de la buvette, Charalito....nan j'déconne...
bah vous etes quand meme en tour qualificatif ! bon c'est vrai pour en sortir va falloir etre tres TRES TRES FORT ! 2poules de 8 avec systeme de coupe avec le seul vainqueur de chaque poule qualifié .....
c'est faisable, je ne vois pas pourquoi des equipes comme berlin passeraient et pas d'autres comme cholet ou bien l'asvel et gravelines.
allez hop, on recupere beaubois et seraphin juste pour le tournoi et le tour est joué.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Ah l'euroligue...ça fait rever...après est-ce qu'on aura un budget pour batir une équipe pour l'euroligue?
Au pire ce sera l'eurocup, c'est si pourrie que ça?
Connait-on le nom des équipes qui participeront à ce tour préliminaire?
c'est faisable, je ne vois pas pourquoi des equipes comme berlin passeraient et pas d'autres comme cholet ou bien l'asvel et gravelines.
allez hop, on recupere beaubois et seraphin juste pour le tournoi et le tour est joué.
j'ai pas dit que c'etait pas faisable !!! je souhaite vraiment voir cholet en roligue !! (meme plus que nancy )
J'ai lu sur la zone que T.Chevrier a dit que ce serait déjà bien si on avait 4.8 millions pour le budget...
Samedi, on a perdu bien plus qu'un simple match !
C'est sur cette nouvelle saison que l'on va savoir si CB est un "grand club".
On fait une saison magnifique mais on rate la dernière marche, résultat c'est 25% de baisse du budget, une équipe qui va complètement changé, et surtout une possible entré dans le Top16 qui s'envole...Comment ne voulez pas avoir les boules en lisant ça. On aurait pu s'installer durablement en Euroligue, résultat vafalloir batailleren ProA. J'ai la gueule de bois depuis samedi 19h, et j'ai l'impression que celle ci va durer...