NF3 Poule I 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
NF3 Poule I 2010/2011
STADE LAURENTIN BASKET
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS
AS MONACO BASKET
STADE MONTOIS BASKET FEMININ
B. COMMINGES SALIES DU SALAT
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS
AS MONACO BASKET
STADE MONTOIS BASKET FEMININ
B. COMMINGES SALIES DU SALAT
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Rookie
Re: NF3 Poule I 2010/2011
Pronostiques pour cette 3ème journée
STADE LAURENTIN BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE > En forme après l'énorme match livré contre Nîmes
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / B. COMMINGES SALIES DU SALAT > Match très serré, avantage à domicile après un long voyage
AS MONACO BASKET / STADE MONTOIS BASKET FEMININ > Plus fort

STADE LAURENTIN BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE > En forme après l'énorme match livré contre Nîmes
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / B. COMMINGES SALIES DU SALAT > Match très serré, avantage à domicile après un long voyage
AS MONACO BASKET / STADE MONTOIS BASKET FEMININ > Plus fort
-
- Sophomore
Débuts des play-offs, let's go for pronos!!!
STADE LAURENTIN BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE: Saint Laurent en pleine confiance et (trèèèèès) long voyage pour Pomarez
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / B. COMMINGES SALIES DU SALAT: Avantage domicile
AS MONACO BASKET / STADE MONTOIS BASKET FEMININ : Le Stade a l'air au-dessus, malgré un (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) long voyage, et peut-être des suspendues (?????) à Monaco
Dur dur de pronostiquer sur des équipes que l'on ne connaît pas... on en saura un peu plus après ces premiers matchs!!!
Good games!!
STADE LAURENTIN BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE: Saint Laurent en pleine confiance et (trèèèèès) long voyage pour Pomarez
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / B. COMMINGES SALIES DU SALAT: Avantage domicile
AS MONACO BASKET / STADE MONTOIS BASKET FEMININ : Le Stade a l'air au-dessus, malgré un (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) long voyage, et peut-être des suspendues (?????) à Monaco
Dur dur de pronostiquer sur des équipes que l'on ne connaît pas... on en saura un peu plus après ces premiers matchs!!!
Good games!!
-
- Rookie
Les matchs de ce week-end nous proposeront des rencontres, je pense, relativement serrées et déterminantes pour l'avenir du classement.
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / STADE LAURENTIN BASKET > LE match qui, selon moi, nous propose les 2 futurs prétendants à la monté. Match serré en faveur des Laurentines, cependant une victoire Montoise n'est pas à exclure au vu du long trajet ; le match est entre les mains de la motivation des joueuses. +/-5
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS > Encore une fois un match serré, cependant Castelnau montre quelques faiblesses, Nîmes présentent quelques joueuses capables de mener l'équipe à la victoire (certains diront que Nîmes est une équipe sans superstar, néanmoins je pense que certaines joueuses restent totalement primordiales à l'équipe, à fortiori responsables des victoires). +10
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / AS MONACO BASKET > Avantage aux joueuses de Salies face à une équipe de Monaco affaiblie des suspensions et du trajet. +20
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / STADE LAURENTIN BASKET > LE match qui, selon moi, nous propose les 2 futurs prétendants à la monté. Match serré en faveur des Laurentines, cependant une victoire Montoise n'est pas à exclure au vu du long trajet ; le match est entre les mains de la motivation des joueuses. +/-5
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS > Encore une fois un match serré, cependant Castelnau montre quelques faiblesses, Nîmes présentent quelques joueuses capables de mener l'équipe à la victoire (certains diront que Nîmes est une équipe sans superstar, néanmoins je pense que certaines joueuses restent totalement primordiales à l'équipe, à fortiori responsables des victoires). +10
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / AS MONACO BASKET > Avantage aux joueuses de Salies face à une équipe de Monaco affaiblie des suspensions et du trajet. +20
-
- Rookie
SALIES DU SALAS / monaco sans certaine joueuse clef et sans le coach difficile pour Monaco
CASTELAUD / Nimes toujours difficile dans leur salle
Montois / ST LAURENT St Lo au dessus du lot
CASTELAUD / Nimes toujours difficile dans leur salle
Montois / ST LAURENT St Lo au dessus du lot

-
- Sophomore
C'est parti pour une 2ème (ou 4ème...) journée déjà primordiale!!
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / STADE LAURENTIN BASKET : LE gros match!! On va y voir plus clair après. Avantage Saint Laurent même si le trajet risque de peser dans les jambes...
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS: Match serré mais si Nîmes veut encore espérer la montée il va falloir aller s'imposer dans la salle de Castelnau, ce qui n'est jamais facile!
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / AS MONACO BASKET: Avec les supspendues, ça risque d'être compliqué pour Monaco!
Allez, rendez-vous dimanche soir pour les résultats complets!!! Bons matchs!
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / STADE LAURENTIN BASKET : LE gros match!! On va y voir plus clair après. Avantage Saint Laurent même si le trajet risque de peser dans les jambes...
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS: Match serré mais si Nîmes veut encore espérer la montée il va falloir aller s'imposer dans la salle de Castelnau, ce qui n'est jamais facile!
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / AS MONACO BASKET: Avec les supspendues, ça risque d'être compliqué pour Monaco!
Allez, rendez-vous dimanche soir pour les résultats complets!!! Bons matchs!
-
- Rookie
STADE LAURENTIN BASKET / B. COMMINGES SALIES DU SALAT
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / STADE MONTOIS BASKET FEMININ
AS MONACO BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / STADE MONTOIS BASKET FEMININ
AS MONACO BASKET / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE
-
- All Star
Se battre 22 journées pour accrocher une place dans les 3 pour jouer les play-off pour la montée en NF2, et ensuite faire un forfait, moi je dis bravo
C'est scandaleux !!!
Demandez au 4ème de la poule du sud-ouest ce qu'il doit en penser aujourd'hui...??
Vive le basket féminin, vive la Fédé !!!

C'est scandaleux !!!
Demandez au 4ème de la poule du sud-ouest ce qu'il doit en penser aujourd'hui...??

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
E.L a écrit :Se battre 22 journées pour accrocher une place dans les 3 pour jouer les play-off pour la montée en NF2, et ensuite faire un forfait, moi je dis bravo![]()
C'est scandaleux !!!
![]()
![]()
qui a fait forfait ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- Sophomore
L'équipe de Salies du Salat.BFidf a écrit :qui a fait forfait ???
Apparemment les filles ont appris avant le début des playoffs que toute l'équipe était virée, coach compris... D'où, je pense, ce forfait. C'est en tout cas ce que j'ai entendu maintenant je ne sais pas si c'est vrai et je ne veux surtout offenser personne. Mais c'est peut-être l'explication. Quelqu'un a peut-être des infos là-dessus?? Est-ce que cela veut dire que Salies du Salat va faire forfait pour les 3 derniers matchs??
Maintenant est-ce la bonne formule ces playoffs?? Surtout qu'au final (pour la poule I) ce sont les deux premières de chaque poule qui montent (et c'est amplement mérité pour ces deux équipes)... Mais quel intérêt pour les autres? Financièrement c'est un gouffre et sportivement...
C'est bien que la fédé ait essayé de trouver une formule pour que la saison ne finisse pas si tôt mais d'abord cela ne concerne que 6 équipes sur 22 et puis quels déplacements!! Ne pourrait-on pas envisager que la saison soit plus étalée... pas un week-end de repos entre septembre et Noël...
Bref, bravo à Saint Laurent et Mont de Marsan qui ont leur montée en poche (enfin je crois que c'est acquis...) et à dimanche pour d'autres matchs!!!
-
- All Star
Il n'empêche !!!
C'est quand même abuser, car outre le fait de faire forfait pendant des play-off (du jamais vu !!), il y avait quand même une organisation de la part du club qui recevait...
Affiches, buvettes, bénévoles, etc....
Et l'apprendre à 19H pour un match à 20H...
Après, c'est clair, sur ce coup là, la fédé a tout faux... Car effectivement, les 2 montées seront celles qui ont terminées 1ères de leur poule... donc plus de matchs pour rien, plus de dépenses pour rien....
C'est quand même abuser, car outre le fait de faire forfait pendant des play-off (du jamais vu !!), il y avait quand même une organisation de la part du club qui recevait...
Après, c'est clair, sur ce coup là, la fédé a tout faux... Car effectivement, les 2 montées seront celles qui ont terminées 1ères de leur poule... donc plus de matchs pour rien, plus de dépenses pour rien....
-
- Sophomore
Effectivement ça ce n'est pas cool. Ils auraient pu vous prévenir avant!!! Je comprends ton agacement.E.L a écrit :C'est quand même abuser, car outre le fait de faire forfait pendant des play-off (du jamais vu !!), il y avait quand même une organisation de la part du club qui recevait...
Maintenant, vous n'avez plus qu'à vous consoler avec cette montée quasi certaine

Félicitations à vous et à Mont de Marsan!
-
- Rookie
CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE / STADE LAURENTIN BASKET : plus fort même s'il reste difficile de gagner après un aussi long voyage.
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : apparemment l'équipe B de Salies jouera cette rencontre, une victoire de Nîmes semble donc prévisible.
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / AS MONACO BASKET : plus fort.
B. COMMINGES SALIES DU SALAT / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : apparemment l'équipe B de Salies jouera cette rencontre, une victoire de Nîmes semble donc prévisible.
STADE MONTOIS BASKET FEMININ / AS MONACO BASKET : plus fort.
-
- Rookie
STADE LAURENTIN BASKET / STADE MONTOIS BASKET FEMININ > LE match qui donnera (normalement) la première et la seconde, +10 pour une première place pour Saint Laurent.
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE > Au dessus
AS MONACO BASKET / B. COMMINGES SALIES DU SALAT > Si Salies se déplace...
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / CASTELNAU ENT POMAREZ CHALOSSE > Au dessus
AS MONACO BASKET / B. COMMINGES SALIES DU SALAT > Si Salies se déplace...
-
- All Star
Je pense qu'il faut que la fédé se penche sérieusement sur le cas des Play-Offs, car ça aura été une catastrophe jusqu'au bout...
2 forfaits en poule finale, je pense que c'est du jamais vu !!!!
De plus, les 2 équipes qui montent sont celles qui avaient fini aux 2 premières places...
Alors franchement messieurs les dirigeants, pour la prochaine saison, réflechissez un peu plus...
2 forfaits en poule finale, je pense que c'est du jamais vu !!!!
De plus, les 2 équipes qui montent sont celles qui avaient fini aux 2 premières places...
Alors franchement messieurs les dirigeants, pour la prochaine saison, réflechissez un peu plus...