Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Modérateurs Discussions
Ha bon ? Tu 'iras pas chez Didier ?mephisto a écrit :moi je vais me cacher à Roanne
A Roanne ?mephisto a écrit :moi je vais me cacher à Roanne
Des détails ?Dark Sidious a écrit :Quelques détails, Hugues?
J'achète quand ça sort!
L'album n'étant pas encore fini, (il reste quelques pages à mettre en couleurs), je n'aurais rien à présenter.diddor a écrit :tu viens présenter ça à st malo vendredi?
la t'naille quoiHugues Marcel a écrit :Le pitch : Un "road movie" durant la débâcle de mai 40, mais il se fait dans le "mauvais sens", du sud vers le nord.[/url]
En moins rigoureux, question véracité historique!bonstre a écrit :la t'naille quoiHugues Marcel a écrit :Le pitch : Un "road movie" durant la débâcle de mai 40, mais il se fait dans le "mauvais sens", du sud vers le nord.[/url]
Kloug a écrit :En moins rigoureux, question véracité historique!bonstre a écrit :la t'naille quoiHugues Marcel a écrit :Le pitch : Un "road movie" durant la débâcle de mai 40, mais il se fait dans le "mauvais sens", du sud vers le nord.[/url]
Bagouvic a écrit :Road movie de quel genre, Thelma et Louise ? Mad Max ? O'Brother ? Las Vegas Parano ? ....Priscilla folle du désert ?