girv

Plongeon

Faites vos jeux...
Modérateur : Modérateurs Discussions
Perso,c'est "une connerie" d'essayer de perdre autant de poids en si "peu de temps" avec une vie "normale" ........y'a qu'a demander à un(e) dieteticien(ne)...........bob wall a écrit :Qui, d'après vous, remportera son pari
girvObjectif : perdre 25 kg avant le 24 décembre 2010
PlongeonObjectif : perdre 30 kg avant le 24 décembre 2010
Faites vos jeux...
mephisto, pour lui faire perdre 10 kilos, faut juste l empecher d aller dans une salle de basketchezwam83 a écrit :Marchera jamais ...Enfin pour plongeon, méphi sera la pour le faire perdre ...
Je l'avais aussi compris comme çagirv a écrit :C'était plus pour un suivi que pour les paris, en fait...
sirjam a écrit :mephisto, pour lui faire perdre 10 kilos, faut juste l empecher d aller dans une salle de basketchezwam83 a écrit :Marchera jamais ...Enfin pour plongeon, méphi sera la pour le faire perdre ...
![]()
Et ouais, faut se préparer physiquement, ca demande du temps ...mephisto a écrit :sirjam a écrit :mephisto, pour lui faire perdre 10 kilos, faut juste l empecher d aller dans une salle de basketchezwam83 a écrit :Marchera jamais ...Enfin pour plongeon, méphi sera la pour le faire perdre ...
![]()
Exact !!! Là c'est bon reprise du Championnat debut Octobre donc faisons le compte 10kgx4 = 40 kg en moins donc pour la reprise je serais à 75 kg![]()
![]()
y a une partie paris quand memegirv a écrit :C'était plus pour un suivi que pour les paris, en fait...
girv a écrit :Sauf que moi je ne dirai pas où j'en suis
vous saurez juste le 24 décembre si je suis à - de 70
et puis... les hommes perdent plus vite que les femmes, de toute façon
plus pour longtemps... on va gagner plus que vousmephisto a écrit :girv a écrit :Sauf que moi je ne dirai pas où j'en suis
vous saurez juste le 24 décembre si je suis à - de 70
et puis... les hommes perdent plus vite que les femmes, de toute façon
Oui surtout leur oseille à cause des femmes