Best off des excuses pourries (sportifs)
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Best off des excuses pourries (sportifs)
Je sais pas s'il y a un topic sur le sujet (auquel cas, merci de déplacer mon laïus) mais on a droit aujourd'hui à un vrai petit bijou (de fam errm.. nevermind!). Enfin bref, plutôt qu'un long discours, lisez-ça. Pour moi c'est largement n°1 dans l'histoire du Sport.
ps : appréciez à sa juste mesure (oops) le titre donné par le rédacteur de sport.fr ^^.
ps : appréciez à sa juste mesure (oops) le titre donné par le rédacteur de sport.fr ^^.
-
- Hall Of Famer
Re: Best off des excuses pourries (sportifs)
Va falloir une photo... pour voir si l'excuse est plausible 

-
- Hall Of Famer
Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

-
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
et le PSG que c'est la faute de ses supportersRdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux![]()
![]()
![]()

Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
-
- Hall Of Famer
Je pense qu'il a raisonRdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux![]()
![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
alors celle-là si c'est Aulas qui l'avait sortie, tout le monde crierait à la paranoïa, à la "aulasserie".girv a écrit :Je pense qu'il a raisonRdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux![]()
![]()
![]()
Fait rire ce Gourcuff.
Pendant 1an et demi toute la presse a encensé Bordeaux, son jeu offensif, son Gourcuff digne successeur de Zidane, son Laurent Blanc quasi meilleur entraîneur de la planète. Disaient rien les Bordealais sur la presse, ils ont pas dit que tout ça les faisait gagner.
Aujourd'hui cette vilaine presse a le culot de dire que Bordeaux ne gagne plus, qu'ils jouent moins bien et que si on faisait un classement sur 2010 ils seraient 16°, et que eux qui voulaient "tout gagner cette année", sont bien partis pour ne rien gagner du tout. Je vois pas de scandale là dedans, je ne vois que des vérités.
Quand on accepte avec bonheur et sourires, les coups de brosse à reluire de la presse, il faut aussi en accepter les coups de griffes, surtout qu'en l'occurence ce ne sont que des petites griffures, qui, de plus, reflètent juste la réalité des évènements.
Ben oui, Gourcuff c'est une star (lette ??) à belle gueule et un très bon joueur, Aulas c'est un dirigeant agaçant mais efficace ..... c'est sûrement pour ça que l'on n'accepte pas de l'un, on l'accepte de l'autre.
On croyait tous que Marseille, Nancy, Lyon etc etc ... avaient battu Bordeaux, que nenni c'était la presse, ah ok ok.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- Hall Of Famer
J'ai pas attendu que Gourcuff le dise pour le penser, en tout cas... and the winner is ... a écrit :alors celle-là si c'est Aulas qui l'avait sortie, tout le monde crierait à la paranoïa, à la "aulasserie".girv a écrit :Je pense qu'il a raisonRdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux![]()
![]()
![]()
Fait rire ce Gourcuff.
Pendant 1an et demi toute la presse a encensé Bordeaux, son jeu offensif, son Gourcuff digne successeur de Zidane, son Laurent Blanc quasi meilleur entraîneur de la planète. Disaient rien les Bordealais sur la presse, ils ont pas dit que tout ça les faisait gagner.
Aujourd'hui cette vilaine presse a le culot de dire que Bordeaux ne gagne plus, qu'ils jouent moins bien et que si on faisait un classement sur 2010 ils seraient 16°, et que eux qui voulaient "tout gagner cette année", sont bien partis pour ne rien gagner du tout. Je vois pas de scandale là dedans, je ne vois que des vérités.
Quand on accepte avec bonheur et sourires, les coups de brosse à reluire de la presse, il faut aussi en accepter les coups de griffes, surtout qu'en l'occurence ce ne sont que des petites griffures, qui, de plus, reflètent juste la réalité des évènements.
Ben oui, Gourcuff c'est une star (lette ??) à belle gueule et un très bon joueur, Aulas c'est un dirigeant agaçant mais efficace ..... c'est sûrement pour ça que l'on n'accepte pas de l'un, on l'accepte de l'autre.
On croyait tous que Marseille, Nancy, Lyon etc etc ... avaient battu Bordeaux, que nenni c'était la presse, ah ok ok.
Mais je pensais plus à l'épisode "Laurent Blanc, futur sélectionneur de l'équipe de France"... pas à "Bordeaux ne gagne plus etc..."
-
- All Star
Euh,probléme.........ça rentre pas (plus) dans l'ordi.................girv a écrit :Va falloir une photo... pour voir si l'excuse est plausible

Il fout la "honte" aux blacks ce con..........

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
- Hall Of Famer
j'en ai une bonne d'excuse pourrie que j'entends régulièrement ... tout les 15 jours ... depuis trente ans ...
" ah si les poteaux avaient été ronds ..."
... elle me sort par les yeux ...
" ah si les poteaux avaient été ronds ..."
... elle me sort par les yeux ...
-
- Franchise Player
Y'en a une qui circule en ce moment....
"J'vous jure, je savais pas qu'elle était mineure"...

And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
- Hall Of Famer
[mode:jean Roucasse]"pourtant elle y allait au charbon" [mode fin:jean Roucasse]"magnum a écrit :Y'en a une qui circule en ce moment....
...
-
- All Star
Bin........faut dire qu'elle a des seins majeurs...........magnum a écrit :Y'en a une qui circule en ce moment....

la vie est un combat,
-
- Franchise Player
Mais un Do mineur....geant a écrit :Bin........faut dire qu'elle a des seins majeurs...........magnum a écrit :Y'en a une qui circule en ce moment....
"J'vous jure, je savais pas qu'elle était mineure"...Mr le juge

And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
- Hall Of Famer
Transition musicale? L'excuse qui m'énerve : "moi si j'étais un homme je serais capitaine d'un bateau vert et blanc"... Bon primo la question se pose pas parce que t'es une gonzesse, et secundo si tu veux vraiment t'acheter un bateau et jouer au capitaine ben c'est pas parce que t'es une gonzesse que tu peux pas...pov' connemagnum a écrit :Mais un Do mineur....

-
- Hall Of Famer
Le président de la fédé déclare qu'il verrait bien Laurent blanc comme successeur de Domenech et tu voudrais que la presse n'en parle pas ??? Ah ben dans ce cas c'est pas la presse qui fait perdre Bordeaux mais la fédé, qui n'aurait rien dû annoncer du tout.girv a écrit :J'ai pas attendu que Gourcuff le dise pour le penser, en tout cas
Mais je pensais plus à l'épisode "Laurent Blanc, futur sélectionneur de l'équipe de France"... pas à "Bordeaux ne gagne plus etc..."
Sinon Le beau Gourcuff a quand même été repris par ses camarades plus expérimenté en communucation (Laurent Blanc et Ramé) qui ont dit que la presse n'avait rien à voir dans la mauvaise passe (euh mauvaise passe ça convient mieux à Ribéry comme expression

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.