Best off des excuses pourries (sportifs)

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

raph
Hall Of Famer

Best off des excuses pourries (sportifs)

Message par raph »

Je sais pas s'il y a un topic sur le sujet (auquel cas, merci de déplacer mon laïus) mais on a droit aujourd'hui à un vrai petit bijou (de fam errm.. nevermind!). Enfin bref, plutôt qu'un long discours, lisez-ça. Pour moi c'est largement n°1 dans l'histoire du Sport.

ps : appréciez à sa juste mesure (oops) le titre donné par le rédacteur de sport.fr ^^.
girv
Hall Of Famer

Re: Best off des excuses pourries (sportifs)

Message par girv »

Va falloir une photo... pour voir si l'excuse est plausible :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux =D> =D> =D>

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

Rdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux =D> =D> =D>

et le PSG que c'est la faute de ses supporters :mrgreen:
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Rdp49 a écrit :Gourcuff dit que les médias ont une grande responsabilité dans ce qui arrive à Bordeaux =D> =D> =D>

Je pense qu'il a raison
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

girv a écrit :

Je pense qu'il a raison
alors celle-là si c'est Aulas qui l'avait sortie, tout le monde crierait à la paranoïa, à la "aulasserie".
Fait rire ce Gourcuff.
Pendant 1an et demi toute la presse a encensé Bordeaux, son jeu offensif, son Gourcuff digne successeur de Zidane, son Laurent Blanc quasi meilleur entraîneur de la planète. Disaient rien les Bordealais sur la presse, ils ont pas dit que tout ça les faisait gagner.
Aujourd'hui cette vilaine presse a le culot de dire que Bordeaux ne gagne plus, qu'ils jouent moins bien et que si on faisait un classement sur 2010 ils seraient 16°, et que eux qui voulaient "tout gagner cette année", sont bien partis pour ne rien gagner du tout. Je vois pas de scandale là dedans, je ne vois que des vérités.
Quand on accepte avec bonheur et sourires, les coups de brosse à reluire de la presse, il faut aussi en accepter les coups de griffes, surtout qu'en l'occurence ce ne sont que des petites griffures, qui, de plus, reflètent juste la réalité des évènements.

Ben oui, Gourcuff c'est une star (lette ??) à belle gueule et un très bon joueur, Aulas c'est un dirigeant agaçant mais efficace ..... c'est sûrement pour ça que l'on n'accepte pas de l'un, on l'accepte de l'autre.

On croyait tous que Marseille, Nancy, Lyon etc etc ... avaient battu Bordeaux, que nenni c'était la presse, ah ok ok.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

... and the winner is ... a écrit :
girv a écrit :

Je pense qu'il a raison
alors celle-là si c'est Aulas qui l'avait sortie, tout le monde crierait à la paranoïa, à la "aulasserie".
Fait rire ce Gourcuff.
Pendant 1an et demi toute la presse a encensé Bordeaux, son jeu offensif, son Gourcuff digne successeur de Zidane, son Laurent Blanc quasi meilleur entraîneur de la planète. Disaient rien les Bordealais sur la presse, ils ont pas dit que tout ça les faisait gagner.
Aujourd'hui cette vilaine presse a le culot de dire que Bordeaux ne gagne plus, qu'ils jouent moins bien et que si on faisait un classement sur 2010 ils seraient 16°, et que eux qui voulaient "tout gagner cette année", sont bien partis pour ne rien gagner du tout. Je vois pas de scandale là dedans, je ne vois que des vérités.
Quand on accepte avec bonheur et sourires, les coups de brosse à reluire de la presse, il faut aussi en accepter les coups de griffes, surtout qu'en l'occurence ce ne sont que des petites griffures, qui, de plus, reflètent juste la réalité des évènements.

Ben oui, Gourcuff c'est une star (lette ??) à belle gueule et un très bon joueur, Aulas c'est un dirigeant agaçant mais efficace ..... c'est sûrement pour ça que l'on n'accepte pas de l'un, on l'accepte de l'autre.

On croyait tous que Marseille, Nancy, Lyon etc etc ... avaient battu Bordeaux, que nenni c'était la presse, ah ok ok.
J'ai pas attendu que Gourcuff le dise pour le penser, en tout cas

Mais je pensais plus à l'épisode "Laurent Blanc, futur sélectionneur de l'équipe de France"... pas à "Bordeaux ne gagne plus etc..."
geant
All Star

Message par geant »

girv a écrit :Va falloir une photo... pour voir si l'excuse est plausible :mrgreen:
Euh,probléme.........ça rentre pas (plus) dans l'ordi................. #-o
Il fout la "honte" aux blacks ce con.......... :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

j'en ai une bonne d'excuse pourrie que j'entends régulièrement ... tout les 15 jours ... depuis trente ans ...

" ah si les poteaux avaient été ronds ..."

... elle me sort par les yeux ...
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

Y'en a une qui circule en ce moment....
"J'vous jure, je savais pas qu'elle était mineure"... :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

magnum a écrit :Y'en a une qui circule en ce moment....
[mode:jean Roucasse]"pourtant elle y allait au charbon" [mode fin:jean Roucasse]"

...
geant
All Star

Message par geant »

Bin........faut dire qu'elle a des seins majeurs........... :arrow: Mr le juge :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

geant a écrit :
Bin........faut dire qu'elle a des seins majeurs........... :arrow: Mr le juge :mrgreen:
Mais un Do mineur.... :mrgreen:
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

magnum a écrit :Mais un Do mineur.... :mrgreen:
Transition musicale? L'excuse qui m'énerve : "moi si j'étais un homme je serais capitaine d'un bateau vert et blanc"... Bon primo la question se pose pas parce que t'es une gonzesse, et secundo si tu veux vraiment t'acheter un bateau et jouer au capitaine ben c'est pas parce que t'es une gonzesse que tu peux pas...pov' conne :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

girv a écrit :J'ai pas attendu que Gourcuff le dise pour le penser, en tout cas
Mais je pensais plus à l'épisode "Laurent Blanc, futur sélectionneur de l'équipe de France"... pas à "Bordeaux ne gagne plus etc..."
Le président de la fédé déclare qu'il verrait bien Laurent blanc comme successeur de Domenech et tu voudrais que la presse n'en parle pas ??? Ah ben dans ce cas c'est pas la presse qui fait perdre Bordeaux mais la fédé, qui n'aurait rien dû annoncer du tout.
Sinon Le beau Gourcuff a quand même été repris par ses camarades plus expérimenté en communucation (Laurent Blanc et Ramé) qui ont dit que la presse n'avait rien à voir dans la mauvaise passe (euh mauvaise passe ça convient mieux à Ribéry comme expression :wink: ) de Bordeaux.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Répondre