Bon, la politique, le flood à Dédé, l'environnement, la main à Titi...
Ca va bien deux minutes.
Parlons enfin de sujet de fond : le Beaujolais nouveau.
Comment l'avez-vous trouvé ?
Perso, comment dire, euhh.... je cherche le mot exact... voilà : laxatif oui c'est bien ça, laxatif
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
Bon ben pareil alors
J'attends maintenant l'avis de Zamal
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
On m'a offert un verre hier et ben j'étais bien contente de pas l'avoir payé Surtout que j'ai pas finit, c''est de la flotte avec un arrière gout de vin de bon marché!
J'ai adoré quoi
guerriere a écrit :On m'a offert un verre hier et ben j'étais bien contente de pas l'avoir payé Surtout que j'ai pas finit, c''est de la flotte avec un arrière gout de vin de bon marché!
J'ai adoré quoi
j'y connais rien en vin et je l'ai pas gouté cette année, mais c'est pas toujours comme ça le beaujolais nouveau?
il est tout aussi de critiquer le beaujolais nouveau que la main d'henry
y'a du tres mauvais et du tres correct
on en revient toujours au meme pb le prix et chez qui vous l'achetez
perso celui que j'ai bu etait tres bien pour un vin nouveau
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
D'accord avec BFidf, le Beaujolais, comme d'ailleurs beaucoup de vins, tout dépend le prix et le producteur...
N'étant pas fan, j'ai pourtant apprécié, avec modération , celui que j'ai eu à table avec les grattons, le pâté en croûte, le saucisson et un bon fromage...
Ne pas aimer les vins jeunes n'aide pas faut dire, d'où mon indifférence complète quand cet évènement arrive. Un verre juste pour voir me suffit amplement, déjà que j'suis pas spécialement porté sur l'pinard, si en plus c'est celui que j'aime pô...
guerriere a écrit :On m'a offert un verre hier et ben j'étais bien contente de pas l'avoir payé Surtout que j'ai pas finit, c''est de la flotte avec un arrière gout de vin de bon marché!
J'ai adoré quoi
il devrait vraiment être dégueulasse pour que tu ne le finisses pô
perso j'ai jamais été fan et je l'ai pas gouté cette année
Beaujolais!!! C'est quoi ça??? Ce dont je suis certain, c'est que ce n'est pas un vin, tout juste une piquette qu'une mode venue de je ne sais où a déguisé en un breuvage... que les amateurs de vin ne reconnaissent pas...
Mon ami rilletteux boit du Romanet Conti... C'est la classe...