PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM
Merci beaucoup Joleric
PS : je n'ai pas cette option.
Peut etre pas pour les nouveaux membres ?
Mais qui gère le panel admin du forum ?
PS : je n'ai pas cette option.
Peut etre pas pour les nouveaux membres ?
Mais qui gère le panel admin du forum ?
test one two
-
- Hall Of Famer
Bonjour joleric et merci d'avance pour ton aide qui es précieuse.
Depuis quelque temps je clique pour avoir des smileys en plus et impossible que ça s'ouvre.
Peux tu faire quelque chose ???
Depuis quelque temps je clique pour avoir des smileys en plus et impossible que ça s'ouvre.
Peux tu faire quelque chose ???
-
- Hall Of Famer
Je ne suis pas sûr de t'être d'une grande aide sur ce point ça vient peut-être de ton navigateur ou du matériel que tu utilises pour aller sur BI.
Ça arrive aussi qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre. Sinon, si tu te connectes automatiquement, tu déconnectes une fois, ça pourrait refonctionner par miracle
Ça arrive aussi qu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre. Sinon, si tu te connectes automatiquement, tu déconnectes une fois, ça pourrait refonctionner par miracle
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
Merci pour ta réponse immédiate, je vais de ce pas contacter mon ingénieur informaticienjoleric a écrit : ↑lun. 23 août 2021 22:34 Je ne suis pas sûr de t'être d'une grande aide sur ce point ça vient peut-être de ton navigateur ou du matériel que tu utilises pour aller sur BI.
-
- Hall Of Famer
Problème résolu avec mon informaticien.
Simplement un bouton rouge qui c'est mit dans la barre en haut de notre sujet.
Donc supprimé et maintenant tout va benné (en italien).
Simplement un bouton rouge qui c'est mit dans la barre en haut de notre sujet.
Donc supprimé et maintenant tout va benné (en italien).
-
- Hall Of Famer
Bonjour et merci "Joleric" si tu peux supprimer la petite publicité intempestive qui s'est installée depuis cette après midi en bas à droite des pages du forum.
-
- Hall Of Famer
Je ne peux rien y faire. Elle est déjà apparue auparavant et on pouvait l'enlever avec AdBlock. Là, c'est impossible. Je contacterai Chris lundi pour voir s'il peut faire quelque chose.
Edit : J'ai téléchargé AdGuard AdBlocker et réussi à le bloquer. ATTENTION ! Ne mettre que l'extension, AdBlock m'a signalé un virus lors que j'ai voulu télécharger le programme.
Edit : J'ai téléchargé AdGuard AdBlocker et réussi à le bloquer. ATTENTION ! Ne mettre que l'extension, AdBlock m'a signalé un virus lors que j'ai voulu télécharger le programme.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
Ne change pas d'attitude, tu es le meilleur sur ce forum !!joleric a écrit : ↑sam. 23 oct. 2021 20:02 Je ne peux rien y faire. Elle est déjà apparue auparavant et on pouvait l'enlever avec AdBlock. Là, c'est impossible. Je contacterai Chris lundi pour voir s'il peut faire quelque chose.
Félicitation pour ce travail trés ingrat que les modos savent faire avec beaucoup de dextérité !!
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Merci à toi Joleric.
J'avais contacté chris il y a un petit moment mais j'avais pas eu de réponses.
Est il possible de lui demander de rajouter quelques options sur le fofo ( maj, nouveaux messages, avatar, etc..)
J'avais contacté chris il y a un petit moment mais j'avais pas eu de réponses.
Est il possible de lui demander de rajouter quelques options sur le fofo ( maj, nouveaux messages, avatar, etc..)
test one two
-
- Sophomore
Salut tout le monde,
J’ai une petite question, les messages privés que j’essaye d’envoyer sont bloqués dans la boîte d’envois.
Est ce que quelqu’un sait comment faire pour les faire partir ?
J’ai une petite question, les messages privés que j’essaye d’envoyer sont bloqués dans la boîte d’envois.
Est ce que quelqu’un sait comment faire pour les faire partir ?
-
- All Star
Non je ne sais pas du tout , mais y'a des trucs bizarre sur ce fofo dans les fonctionnalités
test one two
-
- All Star
Si je ne dis pas de bêtises, les messages restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus.
-
- All Star
-
- All Star
Bjr . Comment fait on , qd on veut repondre à un message , pour sélectionner celui ci et y ajouter notre réponse ? Désolé, je suis vraiment NUL en informatique .