Musiques d'ambiance du Basket-ball
Modérateur : Modérateurs Généralités
-
- All Star
Musiques d'ambiance du Basket-ball
Plusieurs fois dans les matchs j'entends des musiques que je téléchargerais bien (tout à fait légalement...)
Le souci c'est que je ne connais et personne autour de moi ne connait pas les titres, auteurs, ce qui complique quelque peu les choses.
Voila, donc je crée ce topic pour que tout le monde mettent les musiques d'ambiance du basket-ball qu'il connait.
J'en connais néanmoins quelques unes donc je commence:
* Final Countdows
* Une que j'avais téléchargé sous Emule sous le nom de "Spurs player intro" je ne sais pas son vrai nom.
Le souci c'est que je ne connais et personne autour de moi ne connait pas les titres, auteurs, ce qui complique quelque peu les choses.
Voila, donc je crée ce topic pour que tout le monde mettent les musiques d'ambiance du basket-ball qu'il connait.
J'en connais néanmoins quelques unes donc je commence:
* Final Countdows
* Une que j'avais téléchargé sous Emule sous le nom de "Spurs player intro" je ne sais pas son vrai nom.
-
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Re: Musiques d'ambiance du Basket-ball
Y'a la mythique intro des Bulls:
Alan Parson Project: Sirius/Eye in the sky
Sinon y'a une compil' assez facile à récupérer qui fait un mix des différents hymnes des NBA Finals sur l'époque ou les Bulls étaient au top. On peut aussi trouver la BO de Space Jam
Sinon y'a une compil' assez facile à récupérer qui fait un mix des différents hymnes des NBA Finals sur l'époque ou les Bulls étaient au top. On peut aussi trouver la BO de Space Jam

Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
-
- Rookie
Y'a un passage de "Music" par John Miles qui passe dans quelques salles.
-
- Franchise Player
AAaaaaah l'intro mythique des Bulls...la meilleure présentation au monde, des frissons rien qu'à y repenser...ça doit se trouver quelque part sur le net, non?Cross man a écrit :Y'a la mythique intro des Bulls:
-
- All Star
.Cross man a écrit : Sinon y'a une compil' assez facile à récupérer qui fait un mix des différents hymnes des NBA Finals sur l'époque ou les Bulls étaient au top.
Ou ça t'as trouvé cela?
-
- Hall Of Famer
A Boston c'est un son d'infested mushroomms
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
Je cherche aussi les musiques d'ambiance qu'ils mettent au beau mileu de partie, lesmélodies de quelques notes seulement...
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
- Rookie