NF2 -poule A - saison [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
la zone
Hall Of Famer

NF2 -poule A - saison [2009 - 2010]

Message par la zone »

composition de la poule:

SAINT JEAN DE MUZOLS
BC LA TRONCHE MEYLAN
BASK OLYMP SAVOIE
CHALLES LES EAUX B (Espoirs)
ROQUEBRUNE CAP MARTIN BASKET
MONTBRISON FEMININES BC
ST ETIENNE CASE B.
ST CHAMOND BASKET
UNION LE COTEAU RIORGES
FC LYON
AS VILLEURBANNE
ISTRES SPORTS BC
STADE MARSEILLAIS UC
VENELLES BASKET CLUB
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

Effevtif de l'équipe de ROQUEBRUNE:

http://www.rcmbasket.com/ECHOS.html
la zone
Hall Of Famer

Message par la zone »

UNION LE COTEAU RIORGES
Recrutement terminé en seniors

Trois joueuses rejoindront l'Union aux premiers jours du mois d'août. Ainsi peu à peu le puzzle se met en place tant pour l'équipe fanion de NF2 que pour les réserves riorgeoises et costelloises qui évolueront toutes les deux en RF1 la saison prochaine. Ces trois arrivées ouvrent des perspectives intéressantes afin de réaliser une saison pleine.

La première signature fut celle d'Anna Krisucka déjà aperçue au sein du groupe fin février et qui a confirmé sa venue de manière enthousiaste. Agée de 22 ans cette polyvalente poste 4-5 mesure 1.86m et vient poursuivre ses études en alternance avec l'aide d'Avenir Formation dans le marketing et le management. Elle a de qui tenir puisque sa maman madame Féodorova évoluait il y a trois décennies aux côtés de Séménova dans l'équipe de Riga et en sélection nationale russe (devenue depuis la Lettonie).

La seconde arrivée a tapé dans l"œil du staff technique lors de la demi-finale du championnat de France à Chartres puisqu'elle évoluait au sein des Golden Lion. Même si Danielle Bercy agée de 21 ans et mesurant 1.82m doit encore travailler techniquement, sa volonté , sa hargne et ses qualités physiques ont plu car elle resta la seule à lutter vraiment même quand son équipe se montra dominée. Elle aussi sera en alternance dans les métiers de l'automobile.

Enfin l'ultime signature est intervenue le week-end dernier. Aminata Barry qui faisait équipe dans la zone réservée rochelaise avec Anna Krisucka a donné son accord. Agée de 21 ans et mesurant 1.85m cette joueuse formée sur le pôle espoir Ile de France, passée par le centre de formation de Reims et un junior collège au Texas (donc parfaitement bilingue) vient également poursuivre ses études en licence pro et recherche une entreprise s'intéressant à l'export.
www.loirenordbasket.com (Mercredi 17 Juin 2009)
nikita23
Sophomore

Message par nikita23 »

qui se lance pour les pronos?moi je verais bien ds les quatres premier,villeurbanne,st étienne la tronche et istre
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
sand13
Rookie

sudiste

Message par sand13 »

ISTRES ??? Je pense pas non !!! Toutes les filles sont parties !!!
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: sudiste

Message par Dark Sidious »

sand13 a écrit :ISTRES ??? Je pense pas non !!! Toutes les filles sont parties !!!
Tu connais les destinations des filles?
Image
Image
ba
Rookie

?

Message par ba »

En tous cas, Istres annonce un trés gros recrutement pour la saison prochaine....
Et d'aprés le journal, y'a eu quelques départs certe (preuve que finalement toutes ces filles sorties de nulle part sont maintenant trés demandées... quelles gratitude !), mais y'en a aussi beaucoup qui sont restées.
A voir donc...
nikita23
Sophomore

Message par nikita23 »

qiu aurrait des infos sur le recrutement de istre?villeurbanne?st étienne?et la tronche??
la dure bataille se ne st pas tjs l plus forts ni l plus rapides ki la gagne m l homme ki tot ou tard remportera la victoire est celui ki croit k il en est capable.......
Nut
Rookie

Message par Nut »

Et sur le recrutement de St Jean de Muzols ? J'en entendu dire qu'il y avait quelques arrivées...
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

slt tous le monde avez vous des renseigenment sur la tronche?
Y'a pas quand foot qui faut revoir l'arbitrage!!!Même au basket
sand13
Rookie

Message par sand13 »

departs de istres :
La meneuse BUNEL partie a st etienne
Fabienne Constant une interieure a Nice
Alex ILSVOKAYA l'autre interieure a Villeurbanne
L'autre meneuse Steph CYPRIEN arret
Sans parler de l'interieure FAYE partie en cours de saison ...

Deux recrues de Laveyron annoncées ...
ba
Rookie

Voilà

Message par ba »

C'est ce que je vous disez !
Aprés quand je lis que Istres n'est pas un club formateur...
Ilvoskaya, Constant et Bunel arrivent de NF3, et aprés leur passage à Istres partent à Villeurbanne (2ème ex equo poule D), Nice (NF1) et St Etienne (3ème poule A). Et pour des salaires 3 X supérieurs...
Qui peut dire mieux ?
Même Faye qui arrivait aussi de NF3 était demandée par les plus gros clubs ! Dommage pour elle qu'elle ait dérapé...
Enfin, apparemment, le recrutement est à la hauteur de départs.
Tant mieux pour eux.
:bounce:
sand13
Rookie

Message par sand13 »

Non Istres a été un club formateur mais n'est l'est plus depuis bien 4 ou 5 ans .
Il recrute des joueuses deja formées ... les 4 joueuses que vous avez nommées n'ont jamais été FORMEES a iSTRES
Desolée...! par contre, elles constituaient quatre des 5 piliers de l'equipe effectivement ...
Maintenant, il faut se poser les bonnes questions sur tous ces departs ...!!
ba
Rookie

?

Message par ba »

Désolée, ces joueuses ont bien été formées à Istres. N'en déplaise à certaines.
Elles sont arrivées de N3, n'avaient JAMAIS joué en N2, et maintenant elles sont demandées par les plus grands clubs de N2 (voir nf1...)
Quel club peut en dire autant dans le championnat ?
Et surtout qui a été formé à Istres y'a 4 ou 5 ans et qui joue maintenant à haut niveau ??? Je vois pas.
Donc avant de parler, on se renseigne...
Je pense d'ailleurs être bien placée pour en parler puisque j'ai fait partie de ces joueuses...
A bon entendeur...
ba
Rookie

REPONSE

Message par ba »

Et si tu te poses la questions sur ces départs, relis mon dernier message, t'auras la réponse:
- Niveau plus élévée
- Salaire 3 X plus gros
Mais malheureusement c'est la loi du sport....
Répondre