PROMOTION EXCELLENCE ILE-DE-FRANCE
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
PROMOTION EXCELLENCE ILE-DE-FRANCE
Poule A:
- Colombes
- Massy
- Clichy
- Aubervilliers 3
- Palaiseau
- Cergy-Pontoise
- PUC
-Velizy villacoublay
- Orly2
- Melun
- Sceau
- Paris 19éme
Poule B:
- Brie BC
- versailles 2
- Val d'europe
- charenton
- Montigny
- Paris 18éme
- Clamart
- Saint Maur
- Saint ouen
- Saint denis
- Suresnes
- Igny
Les poules m'ont l'air homogène , avec des équipes reserve des deux côtés.
Dans la poule A , Orly peut jouer la montée.
Dans la poule B, je ne vois pas d'equipe qui se détache, on verra dans le courant du champinnat.
- Colombes
- Massy
- Clichy
- Aubervilliers 3
- Palaiseau
- Cergy-Pontoise
- PUC
-Velizy villacoublay
- Orly2
- Melun
- Sceau
- Paris 19éme
Poule B:
- Brie BC
- versailles 2
- Val d'europe
- charenton
- Montigny
- Paris 18éme
- Clamart
- Saint Maur
- Saint ouen
- Saint denis
- Suresnes
- Igny
Les poules m'ont l'air homogène , avec des équipes reserve des deux côtés.
Dans la poule A , Orly peut jouer la montée.
Dans la poule B, je ne vois pas d'equipe qui se détache, on verra dans le courant du champinnat.
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
-
- Rookie
-
- Sophomore
En esperant que cette année soit moins mouvementée que l'année dernière et que l'on fasse une bonne saison.caliméro77 a écrit :dans la poule B...........BRIE bien sûr !!
Je suis contente de revoir Saint denis et Colombes en région.
Sinon quelqu'un connait les équipes de Saint ouen , Saint Maur, Surenes et igny?
-
- Sophomore
Bien sur c'est un cap important la trentaine, ca se fête!!!guerriere a écrit :Bon ben on se retrouve ma Banguissoise l'année prochaine !!!
Cool comme ca on pourra prendre l'apéro après les matchs, tiens en parlant d'apéro, c pour bientôt mon passage à la trentaine dc va falloir feter ca, je vs tiens au courant les filles
Et oui je suis contente de jouer contre Charenton.
De toute façon on aurait pas été dans la même poule on aurait fait au moins 2 matchs amicales contre vous!!!
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
- All Star
-
- All Star
bon le forum est super mort, je me suis dit il a peut être raison de supprimer les messages, y a peut être des gens qui ne supportent pas nos familliarités entre ancien de BI....
bein il faut constater que ça n emarche pas vraiment non plu,, le discours que basket...
bref, il ya le forum promo garçon pour se défouler...
sinon personne a des infos sur Clamart, c'est mon premier match de championnat et je pars ds l'inconnu
bein il faut constater que ça n emarche pas vraiment non plu,, le discours que basket...
sinon personne a des infos sur Clamart, c'est mon premier match de championnat et je pars ds l'inconnu

-
- All Star
match amical
Je suis à la recherche d'un match amical le Dimanche 14. Si y a du monde intéressé.... Equipe de Brétigny qui évolue en excellence région. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
- Sophomore
Clamart , je me souviens d'une équipe plutot petite de taille,avec des filles qui jouent depuis longtemps ensemble , il ya eu pas mal de départ je crois , mais c'est une équipe de milieu de tableau .vga a écrit :bon le forum est super mort, je me suis dit il a peut être raison de supprimer les messages, y a peut être des gens qui ne supportent pas nos familliarités entre ancien de BI....
-
- All Star
merci, il parait que leur salle n'est pas terrible, ligne très proche des murs...la banguissoise a écrit :Clamart , je me souviens d'une équipe plutot petite de taille,avec des filles qui jouent depuis longtemps ensemble , il ya eu pas mal de départ je crois , mais c'est une équipe de milieu de tableau .vga a écrit :bon le forum est super mort, je me suis dit il a peut être raison de supprimer les messages, y a peut être des gens qui ne supportent pas nos familliarités entre ancien de BI....

-
- Sophomore
Ligne et spectateurs tres proche, je te confirme. Mais ca n'empeche pas de jouer !! Apparement bcp de départs mais bon c'ets une equipe qui ne lache rien, et qui saute sur tous les ballons !!vga a écrit :merci, il parait que leur salle n'est pas terrible, ligne très proche des murs...la banguissoise a écrit :Clamart , je me souviens d'une équipe plutot petite de taille,avec des filles qui jouent depuis longtemps ensemble , il ya eu pas mal de départ je crois , mais c'est une équipe de milieu de tableau .vga a écrit :bon le forum est super mort, je me suis dit il a peut être raison de supprimer les messages, y a peut être des gens qui ne supportent pas nos familliarités entre ancien de BI....