• Publicité

[ANGERS BC] 2008-2009

Modérateur: Modérateurs N1

[ANGERS BC] 2008-2009

Messagede lagrange49 » Jeu 26 Juin 2008 14:16

Nouvelle saison pour l'ABC après sa sixième place de cette année. Année de remontée en Pro B ? On verra en tout cas l'effectif est presque au complet

Samuel Maleyran, Olivier Sulpice, Yassine Bassine (arrive de Mulhouse), Aurélien Rigaux (Reims), Jean-Baptiste Macé (Jub-Jallais), Michael Doles, Milojica Zekovic (D1 Islandaise), Julien Lesieu et David Gilbert.

Manque plus qu'un dernier intérieur français pour complèter cette équipe.

Dans les départs, Etienne Le Flecher (Cognac), Mathieu Gerlei (Avrillé), Paul Richard (Cherbourg) et Moses Mubarak (?).
Dernière édition par lagrange49 le Mar 30 Déc 2008 18:50, édité 3 fois.
lagrange49
Franchise Player

Messagede choletais » Jeu 26 Juin 2008 17:47

Quelqu'un a des infos sur les matchs de préparation?
choletais
Franchise Player

Messagede tomtom49 » Jeu 26 Juin 2008 20:11

Quelqu'un peut nous en dire plus sur Macé?
tomtom49
Franchise Player

Messagede proteam » Ven 27 Juin 2008 12:51

Petite info presse relayée sur le site officiel de l'ABC :
http://www.jjbc.fr/Article_presse/OF_23_04_08.jpg
proteam
Rookie

Messagede tomtom49 » Ven 27 Juin 2008 20:38

Merci pour l'info.
C'est vrai que si on le compare à Germon qui était très bien parti mais qui n'a pas pu hausser son niveau de jeu... mais bon ça va être sympa de voir jusqu'où lui peut aller avec Hay...
tomtom49
Franchise Player

Messagede choletais » Dim 29 Juin 2008 0:22

Personnellement, je ne comprend pas son choix, il saute une trop grosse marche.
Il a été en contact avec l'EOSL et ça aurait été je pense plus judicieux.
Après, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il pourra rentrer dans les plans de l'ABC
choletais
Franchise Player

Messagede marcos » Lun 30 Juin 2008 18:02

choletais a écrit:Personnellement, je ne comprend pas son choix, il saute une trop grosse marche.
Il a été en contact avec l'EOSL et ça aurait été je pense plus judicieux.
Après, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il pourra rentrer dans les plans de l'ABC

Je le comprend, il faut prendre des risques.
S'il n'était pas venu, l'occasion ne se serait peut être pas présenter à nouveau l'année prochaine. Il aurait pu avoir alors de gros regrets.
Bonne chance à lui.
marcos
Rookie

Messagede Kozak » Mar 01 Juil 2008 15:20

des nouvelles de Moses Mubarak?
Nouveau site de l'ASPTT Nancy-Tomblaine

http://club.quomodo.com/asptt_nancy_tom ... -bienvenue
Kozak
All Star

Messagede AVly » Mer 02 Juil 2008 12:29

"Je le comprend, il faut prendre des risques.
S'il n'était pas venu, l'occasion ne se serait peut être pas présenter à nouveau l'année prochaine. Il aurait pu avoir alors de gros regrets.
Bonne chance à lui."

A entendre dire Macé jouerai en 3ème meneur...quel gâchis!! si il ne joue pas autant signer a un niveau en dessous et jouer car pour moi le niveau est important mais le temps de jeu encore plus.on se fait plaisir avant tout et c'est pour ca qu'on aime tous le basket
AVly
Sophomore

Messagede barbapapa » Mer 02 Juil 2008 12:50

Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.
il faut boire avec modération...mais putin c'est qui se modération????
barbapapa
Sophomore

Messagede marcos » Mer 02 Juil 2008 19:52

barbapapa a écrit:Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.

Je ne connais pas Rigaux mais Maleyran est loin d'être un meneur indiscutable en Nationale 1. Je suis persuadé que si il se défonce à l'entrainement Mickael Hay saura donner sa chance à Macé. Et comme dit barbapapa à lui de montrer ce qu'il peut apporter à l'équipe.
marcos
Rookie

Messagede Tuss 05 » Mer 02 Juil 2008 19:57

marcos a écrit:
barbapapa a écrit:Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.

Je ne connais pas Rigaux mais Maleyran est loin d'être un meneur indiscutable en Nationale 1. Je suis persuadé que si il se défonce à l'entrainement Mickael Hay saura donner sa chance à Macé. Et comme dit barbapapa à lui de montrer ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Je te trouve bien dur avec Samuel Maleyran !

Samuel a prouvé saison après saison qu'il progressait.

Il a évolué a Rezé en n3 puis Meilhan sur Garonne et La Rochelle en n2 puis Challans en n1 et maintenant meneur titulaire d'Angers en n1 toujours.

Si tu regardes bien l'ascension est fulgurante :D
Sam a lui aussi mis quelques cartons à 30 points en n3 mais lui avait 16 ans !
Tuss 05
Franchise Player

Messagede marcos » Jeu 03 Juil 2008 18:03

Tuss 05 a écrit:
marcos a écrit:

Je te trouve bien dur avec Samuel Maleyran !

Samuel a prouvé saison après saison qu'il progressait.

Il a évolué a Rezé en n3 puis Meilhan sur Garonne et La Rochelle en n2 puis Challans en n1 et maintenant meneur titulaire d'Angers en n1 toujours.

Si tu regardes bien l'ascension est fulgurante :D
Sam a lui aussi mis quelques cartons à 30 points en n3 mais lui avait 16 ans !

Maleyran n'a pas subi la concurrence l'année dernière puisque Etienne Leflecher n' a quasiment pas joué (je le regrette d'ailleurs car Lefletcher était beaucoup plus collectif). cette année, je pense qu'il y aura beaucoup plus de rotations. Je n'aime pas son jeu trop perso, il ne joue pas assez pour l'équipe, son adresse est quelconque, il n'a pas vraiment de point fort . Il reste un meneur moyen pour la N1.
J'ai la nostalgie Des Meneurs comme Macaire et Hay qui étaient d'un tout autre calibre.
Macaire était d'une adresse insolente à 3 points et Hay faisait jouer son équipe. c'était, certes, à l'étage au dessus en proB
Vivement que l'équipe remonte car j'avoue, j'ai un peu de mal à venir voir la N1. A vrai dire, j'ai pas eu de bol l'année dernière. A chaque fois que je suis venu, ils ont pommé, au fil du temps on finit par se lasser.
Maintenant, l'équipe a bien fini la saison et c'est de bonne augure pour la saison 2008 2009
marcos
Rookie

Messagede teten » Jeu 03 Juil 2008 22:46

salut avly, je ne te comprend pas tu as dit précédemment dans un message que tu connaissais bien JB Macé et que tu étais content pour lui et ùaintenant tu le descend....
Je ne te comprend pas?

Pour le reste que savez vous de la manière dont va fonctionner l'équipe et qu'elle jeu va mettre en place l'entraineur?
Arrétez de dire que maleyran n'est pas un meneur de N1 car il y joue et Macé jouera arrière avec un autre ancien meneur de jeu (sulpice)
à bientot
teten
Rookie

Messagede Dark Sidious » Jeu 03 Juil 2008 22:51

Maleyran est un bon joueur de N1. Dur en défense, solide... Seulement, meneur de jeu, je ne sais pas... Il est à cheval sur deux postes, 1 et 2, et ça le pénalise parfois. J'apprécie le joueur en tout cas...
Dernière édition par Dark Sidious le Ven 04 Juil 2008 13:02, édité 1 fois.
Image
Image
Dark Sidious
Hall Of Famer

Localisation: Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Suivante

Retourner vers Nationale 1