Modérateur: Modérateurs N1

choletais a écrit:Personnellement, je ne comprend pas son choix, il saute une trop grosse marche.
Il a été en contact avec l'EOSL et ça aurait été je pense plus judicieux.
Après, j'espère qu'il me fera mentir et qu'il pourra rentrer dans les plans de l'ABC

barbapapa a écrit:Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.
marcos a écrit:barbapapa a écrit:Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.
Je ne connais pas Rigaux mais Maleyran est loin d'être un meneur indiscutable en Nationale 1. Je suis persuadé que si il se défonce à l'entrainement Mickael Hay saura donner sa chance à Macé. Et comme dit barbapapa à lui de montrer ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Tuss 05 a écrit:marcos a écrit:barbapapa a écrit:Et oui 3ème meneur c'est sur parce que avec Maleyran et Rigaux devant sa va être dur pour lui...après son choix peu se comprendre c'est plus intéressant de jouer en N1 à partir du moment ou on a du temps de jeu par contre...lol maintenant a lui de faire ces preuves.
Je ne connais pas Rigaux mais Maleyran est loin d'être un meneur indiscutable en Nationale 1. Je suis persuadé que si il se défonce à l'entrainement Mickael Hay saura donner sa chance à Macé. Et comme dit barbapapa à lui de montrer ce qu'il peut apporter à l'équipe.
Je te trouve bien dur avec Samuel Maleyran !
Samuel a prouvé saison après saison qu'il progressait.
Il a évolué a Rezé en n3 puis Meilhan sur Garonne et La Rochelle en n2 puis Challans en n1 et maintenant meneur titulaire d'Angers en n1 toujours.
Si tu regardes bien l'ascension est fulgurante![]()
Sam a lui aussi mis quelques cartons à 30 points en n3 mais lui avait 16 ans !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités