NF3 Poule G saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

NF3 Poule G saison 06/07

Message par BFidf »

La poule

STRASBOURG IG 2 67
STRASBOURG RACING CLUB 2 67
FC MULHOUSE BASKET 68
AS WHIR 68
STADE CLERMONTOIS AB 2 63
DA DIJON 21
BO BEAUNE 21
AB CREUSOT 71
BESANCON BASKET COMTE 25
AL LONS LE SAUGNIER 39
ESPERANCE TOUL 54
UNION THAON / GOLBEY EPINAL 88
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

SCAB passe en poule D et Vonnas arrive en poule H...

STRASBOURG IG 2 67
STRASBOURG RACING CLUB 2 67
FC MULHOUSE BASKET 68
AS WHIR 68
US VONNAS 01
DA DIJON 21
BO BEAUNE 21
AB CREUSOT 71
BESANCON BASKET COMTE 25
AL LONS LE SAUGNIER 39
ESPERANCE TOUL 54
UNION THAON / GOLBEY EPINAL 88

Bon ben plus aucun derby pour les filles dommages, et que des longs déplacements en perspective avec une petite visite à Bedy, à Dijon...

Sa va être dur dur..., remarque, les matche à domicile vont être bien pour les flles car toutes les visiteuses seront un peu fatiguées...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

Pour les dijonaises et les baunoises c'est pas mal elles sont en plein centre géographique de la poule.

le site de dad21 www.dad21dijon.com

mais pour le moment y a pas trop de news sur l'équipe de l'année prochaine. ;-)

d'après ce que je sais peu de joueuses restantes de l'équipe de N2 car entre les mutations vers le grand voisin chenôve, les départs pour étude, et les arrêts pour projet personnel ça devrait être une équipe toute neuve en N3.
In this team we go and fight for that inch !
Cross man
All Star

Message par Cross man »

:arrow:
Modifié en dernier par Cross man le sam. 03 févr. 2007 20:22, modifié 2 fois.
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
extense
Rookie

Message par extense »

c'est qui la meilleur joueuse de vonnas qui part à viriat pour le fric??? je crois que t'es mal renseigné... et c'est qui qui a demander à etre dans la poule de l'Est??
et ben je sais pas ou t'as eu ces infos...
bedy
Sophomore

Message par bedy »

bon pour moi c'est pas une mauvaise poule pour vonnas,en effet 5 déplacement se situe a 150 km et moins,donc en faite y en restera pas beaucoup de pénible, et puis bon vaut ptete etre mieu dans l'est que dans le centre,mùalgré tout cette poule est pas mal,je pense que le niveau va etre correcte,besancon est la depuis plusieurs années,Beaune si y ont toujours leur 2 polonaise sera tres fort,y aurai meme recruter Sandra Cléaux qui jouais au CBC en NF2 depuis tres lgtps ?quelqun sai si cette info est la bonne ?apres y restera le Creusot avec de l'ambition aussi pour jouer la NF2,plus les équipes de l'est qui sont toujours de bon calibre ! donc poule relevé je pense apres on vera bien et oui vous me verrez certainement dans les tribune ou sur le banc!lol!a VONNAS pour le match de mon news club !
George
Sophomore

Message par George »

Etan Beaunois je vien faire un pti tour ici pour encourager les filles de beaune malgré les difficultés relationnelles qui agissent en ce moment dans le club.
La Poule est pas tro mauvaise pour les Beaunoises avec quelques long deplacements ds le rhin et le haut rhin. Tou cela presage une bonne petite saison de basket avec on l espere le maintien et pi etre la montée (fo bien rever ds la vie O:) ) ainsi qu'un derby Dijon Beaune tre allechan
Pour ce qui est de l'effectif il ne reste plus qu'une polonaise (Monika poste5) et il me semble il y a l'arrivé de 2 joueuses un du creusot et une de chalon (Information a confirmer lol :-# )
Pour ceux qui est de la recru de Sandra Cléaux pas de news Sorry...

Vive le Bob et on l espere une année pleine de basket plaisir et enfin la montée de l'equipe gas en NM3.

:bigsmurf:
ibo
Rookie

Message par ibo »

je souhaite aux filles de vonnas de se maintenir,accrochez vous!vous avez les moyens...
alia
Rookie

Message par alia »

merci c'est sympa, je pense que les filles vont en avoir besoin! petit effectif cette année, il va en faloir du courage!
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

La reprise au dad21
8)
extrait du bp
N3F : DAD 21 doit tout reconstruire
L'autre équipe de DAD 21 à avoir connu la relégation doit désormais tout reconstruire. Contrairement à leurs homologues masculins, la majorité des filles sont parties. Marion Prunet et Laurie Boulay sont les uniques traces de la saison passée dans une équipe qui va faire la part belle à la promotion interne. En effet, la majorité des joueuses est issue de l'équipe 2 qui évolue en prénationale. S'ajoutent à ce noyau Charline Marcilly de Chenôve, Céline Martins de Saint-Apo et Marie Ciamos, de retour au club après une année au Canada.
« On affrontera principalement des équipes descendant de N2 ou des réserves d'équipes professionnelles d'où une préparation intense » informe le coach, Patrick Marcilly.
Effectif : Evrard, Spies, Gavignet, Jacquier, Boggio, Barkaoui, Marcilly, Martins, Ciamos, Marcillet, Prunet, Boulay. Entr. P. Marcilly.
M. P.
Une autre équipe côte-d'orienne, Beaune, évoluera en N3F cette année et sera présentée dans les jours à venir.

PS: message perso allez les deux anciennes cf
In this team we go and fight for that inch !
bedy
Sophomore

Message par bedy »

je suis sur que l'équipe du DAD21 a les moynes de bien figurer,bonne chance a elle et me dite pas que je suis chauvin parce que c'et mon club ! lol
extense
Rookie

Message par extense »

et chez les vonnassiennes comment se passe cette reprise?
bedy
Sophomore

Message par bedy »

Victoire de Beaune au tournois du CSL Dijon qui regroupais un plateau fait d'équipe de pré national a par Beaune,bon c'est de la préparation,néanmoins apres un premier match gagné d'une vingtaine de pts face a une jeune équipe de DAD21 la final a été moins facile face au CSLD.
bedy
Sophomore

Message par bedy »

SportsUneFootAuto/MotoTennisRugbyBasketCyclismeAut res sportsCourse du Bien Public
Voici le Bien publique du:

lundi 4 septembre 2006

TOURNOI JEAN DRUET
Saint-Apollinaire au bout du suspense

Hier après-midi au gymnase Epirey, les finales du tournoi Jean Druet se sont déroulées devant une assistance particulièrement fournie. Chez les féminines, la hiérarchie a été respectée même si Beaune a éprouvé les pires difficultés pour mettre à la raison le CSLD (prénationale). Le score final (75-53) ne reflète d'ailleurs pas la physionomie de la rencontre comme le reconnaissait humblement Gilles Charton, le coach du BOB : « Il est vrai que l'écart final est flatteur pour nous. Nous devons trouver des automatismes et surtout soigner notre assise défensive ».
Du côté des garçons, la finale a été de toute beauté avec une victoire sur le fil de Saint-Apollinaire (N3) aux dépens du CSLD (prénationale). C'est un véritable chassé-croisé que se sont livrées les deux formations côte-d'oriennes (41-37 à la pause pour le CSLD et 55-51 à la 30e). La fin de match s'est jouée sur un coup de dés. A ce jeu-là, ce sont les joueurs de Jérome Cortabitarte qui l'ont emporté : « Je suis satisfait de l'engagement et la volonté de mon équipe. Ce match va nous servir comme base de travail », se félicitait le technicien épleumien au terme de ce bras de fer.
Pour le CSLD aussi, malgré la défaite, ce match a été enrichissant comme l'explique son entraîneur, Gilles Richard : « Nous avons prouvé que nous pouvions rivaliser avec une formation de N3. En plus quelques jeunes ont pu s'aguerrir à travers cette rencontre, c'est un plus incontestable pour l'avenir ».
Nicolas LEBLANC
RÉSULTATS
Féminines
Finale : Beaune-CSLD 75-53
Beaune : Larcher 5, Cléau 16, Kramer 10, Vaudelin 6, Levasseur 24, Zodros 5, Champy 2, Bence 7.
CSLD : Martin 1, Schultz 5, Colas 4, Stevert 3, Krum 10, Gatti 7, Roux 5, Devliegher 16, Roy 2.
3e place : Saint-Apollinaire-DAD 21 : 63-53.
Masculins
Finale : Saint-Apo.-CSLD 84-81
Saint-Apollinaire : Valette 5, Durand 15, Diama 17, Robin 4, Vabre 23, Martinez 17, Herment 3.
CSLD : Kaboré 6, Alhéritière 32, Poizot 5, Curie 9, Noto La Diega 19, N. Curie 7, A. Grandjean 3.
3e place : DAD 21-Héry : 75-72.
Coup de chapeau. - De nombreuses personnes ont participé à la bonne marche du tournoi (gens du club, parents de joueurs, membres du club des supporters). La réussite de ce rendez-vous leur revient aussi sans conteste.
Cross man
All Star

Message par Cross man »

extense a écrit :et chez les vonnassiennes comment se passe cette reprise?
sa reprend en fonction dds disponibilités de chacune ... mais y'a rarement plus de 8 ersonnes à l'entrainement...
Répondre