CLUB DE BASKET D'IFS 2 14
AS CHERBOURG 50
ASUN BC LA HAGUE 50
VERTOU BASKET 44
ASPTT NANTES 44
SAINT BERTHEVIN BASKET US 53
BONCHAMP ES 53
AMICALE LAÏQUE SAINT BRIEUC 22
PLEYBER CHRIST BC 2 29
ET SAINT LAURENT BREST 2 29
EO LANDERNAU 29
AVENIR DE RENNES 2 35
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Bon je comprends mieux pourquoi tu soutiens Vertou alors... fais gaffe tout de meme de ne pas te faire alpaguer et que tu ne te retrouves a jouer en R1 avec l'equipe masculine.
wraf a écrit :Bon je comprends mieux pourquoi tu soutiens Vertou alors... fais gaffe tout de meme de ne pas te faire alpaguer et que tu ne te retrouves a jouer en R1 avec l'equipe masculine.
arrête tes conneries!!! pas déja....ou pas tout de suite du moins
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
Bizarrement j'en vois 4 dans le post que tu as envoye au depart du forum ... alors qui se trompe
Ne pas enterrer St Berthevin, Cherbourg aussi, et tout depend de l'Amicale Laique St Brieuc qui est meilleure d'annee en annee...
OK exact 4 equipes 2 qui devrait po jouer la montée
donc je dirais Bonchamp et La Hague mes favorites de l'an dernier qui gagne presque tout leur match à domicile
L'ASPTT Nantes peut battre tout le monde si elle le souhaite. Vertou est compétitif à la maison. Mais l'équipe qui monte la saison prochaine sera Saint Berthevin.
Moi je pense aussi que ASPTT Nantes peut jouer les troubles fete, elles ont fait une bonne annee de transition apres leur descente, alors maintenant attention ce sera du serieux...
Elles ont su garder leur coach aussi qui est vraiment tres bon.