Et le cirque n'est pas fini...et je remonte le bouzinRetord a écrit : ↑dim. 26 juil. 2026 10:46 Bon les aminches je prends la plume à un horaire inhabituel mais par bonheur, il pleut depuis hier soir chez nous![]()
Sur le forum, toujours le même train train ! les sketchs au sujet de l'ASVEL, Monaco et cie.......
La fédé et la ligue de rugby ne prennent pas les mêmes pincettes avec les clubs aux visions douteuses. Après Tarbes, Niort, Hyeres carqueranne, Blagnac et j'en passe, Nice qui venait d'accéder à la proD2 est reléguée en série régionale.
C'est pourtant pas bien compliqué de décider, non ?
Je devrais en agacer quelques uns mais ça aura toujours eu l'effet de faire remonter le bastringue![]()
[JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ça roule 01
- All Star
Re: [JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG] 2026-27 : La saison dernière on a brisé le plafond de verre, on continue ? Licence 5 ans en Eurocup !
Il ne faut jamais dire du mal de ses proches voisins car ils peuvent être susceptiblesÇa roule 01 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2026 2:09Et le cirque n'est pas fini...et je remonte le bouzinRetord a écrit : ↑dim. 26 juil. 2026 10:46 Bon les aminches je prends la plume à un horaire inhabituel mais par bonheur, il pleut depuis hier soir chez nous![]()
Sur le forum, toujours le même train train ! les sketchs au sujet de l'ASVEL, Monaco et cie.......
La fédé et la ligue de rugby ne prennent pas les mêmes pincettes avec les clubs aux visions douteuses. Après Tarbes, Niort, Hyeres carqueranne, Blagnac et j'en passe, Nice qui venait d'accéder à la proD2 est reléguée en série régionale.
C'est pourtant pas bien compliqué de décider, non ?
Je devrais en agacer quelques uns mais ça aura toujours eu l'effet de faire remonter le bastringue![]()
Pis il y a assez de feu partout en FRANCE
Pas la peine d'en créer un nouveau ici
-
Mr.Robot
- All Star
Le calendrier est sorti pour l'Eurocup !!
https://www.basketeurope.com/eurocup-et ... 2026-2027/
Beau programme pour la JL
.
-
Ain basketteur_2
- All Star
On connaissait nos adversaires depuis un petit momentMr.Robot a écrit : ↑mer. 29 juil. 2026 20:21 Le calendrier est sorti pour l'Eurocup !!
Maintenant on connaît le programme pour les matchs aller
-
Retord
- Hall Of Famer
Et pour la betclic ? ça devait pas sortir vers le 15 juillet ?
Est ce les interrogations sur Monaco qui retarde la sortie ?
Est ce les interrogations sur Monaco qui retarde la sortie ?
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ça part en couilles du côté de L'ASVEL
Rien d'étonnant avec une personne comme PARKER
FRANCISCO qui quitte le club pour signer au PANA et d' autres "gros" joueurs vont suivre
Le méga projet de TP vient de tomber comme le soufflé ou une quenelle lyonnaise
Le championnat risque d'être très intéressant cette saison si jamais l'ASVEL a une équipe en "bois"
Rien d'étonnant avec une personne comme PARKER
FRANCISCO qui quitte le club pour signer au PANA et d' autres "gros" joueurs vont suivre
Le méga projet de TP vient de tomber comme le soufflé ou une quenelle lyonnaise
Le championnat risque d'être très intéressant cette saison si jamais l'ASVEL a une équipe en "bois"
-
Ça roule 01
- All Star
Tssss...on ne dit pas du mal de ces voisins...
-
Ain basketteur_2
- All Star
Euh, j'ai pas dit du mal de nos voisins
Parler d'équipe en "bois" n'a rien de calomnieux
Par rapport à l'équipe "rêvée" par TP pour ses grands débuts de coach, pour le moment elle n'a rien d'extraordinaire, même si cela peut changer d'ici le début de championnat et l'ASVEL restera toujours dans le trio des gros clubs du championnat à la fin
Avec un budget de 24 et une masse salariale aux environs de 6, tu peux quand même être ambitieux en BETCLIC dixit le génial président de la LNB
La JL avec 3 fois moins restera encore un outsider
Le seul que je plains est notre ancien joueur Both GACH qui a crû aux paroles de PARKER et ses ambitions européennes
Il doit quand même regretter d'avoir signé et le joueur méritait bien lieux
-
Retord
- Hall Of Famer
Bon les guss, je viens juste dire que justement j'ai rien à dire.
Même pas sur ce qu'il se passe à Lyon ou Monaco car j'ai pas suivi et je m'en fout
Même pas sur ce qu'il se passe à Lyon ou Monaco car j'ai pas suivi et je m'en fout
-
Retord
- Hall Of Famer
Sinon à part ça, z'allez bien ? 
-
binvinzou
- All Star
-
Ain basketteur_2
- All Star
Pour faire remonter le forum et avoir un peu d'oxygène en ces (longues) périodes de chaleurs, notre jeune recrue Nathan SOLIMAN est déjà à EKINOX pour débuter sa préparation 

Sinon, les feuilletons de MONACO et de l'ASVEL continuent d'alimenter les chroniques du basket français, donc merci à eux
Sinon, le CSP LIMOGES a construit une équipe bien sympa, certes un peu (trop) expérimentée pour être bienveillant avec l'arrivée de LABEYRIE
Avec une seule rencontre par semaine et si la mayonnaise prend, les limougeauds pourraient être des candidats au top 8
Sinon, les feuilletons de MONACO et de l'ASVEL continuent d'alimenter les chroniques du basket français, donc merci à eux
Sinon, le CSP LIMOGES a construit une équipe bien sympa, certes un peu (trop) expérimentée pour être bienveillant avec l'arrivée de LABEYRIE
Avec une seule rencontre par semaine et si la mayonnaise prend, les limougeauds pourraient être des candidats au top 8
-
Retord
- Hall Of Famer
Entre Labeyrie qui fait penser à des produits traiteurs et la mayonnaise pour mettre avec ces produits, ta phrase fait plus penser à une rubrique culinaire qu'à du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 9:57 Sinon, le CSP LIMOGES a construit une équipe bien sympa, certes un peu (trop) expérimentée pour être bienveillant avec l'arrivée de LABEYRIE
Bon je sert à rien encore une fois mais on remonte, on remonte..........
-
binvinzou
- All Star
Sinon on peut continuer dans le culinaire , genre met et vin avec A Diot et Florent P(i)etrus...Retord a écrit : ↑mer. 05 août 2026 22:20Entre Labeyrie qui fait penser à des produits traiteurs et la mayonnaise pour mettre avec ces produits, ta phrase fait plus penser à une rubrique culinaire qu'à du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 9:57 Sinon, le CSP LIMOGES a construit une équipe bien sympa, certes un peu (trop) expérimentée pour être bienveillant avec l'arrivée de LABEYRIE
-
Ain basketteur_2
- All Star
Si on n'aime pas la mayonnaise, on peut prendre de la moutarde (J.P.) MAILLE pour manger de la (Nicolas) LANG(ue) servie avec un (Bastien) PINAULT(vin rouge) et du (Lucas) BEAUFORT pour terminer le repasbinvinzou a écrit : ↑mer. 05 août 2026 23:23Sinon on peut continuer dans le culinaire , genre met et vin avec A Diot et Florent P(i)etrus...Retord a écrit : ↑mer. 05 août 2026 22:20Entre Labeyrie qui fait penser à des produits traiteurs et la mayonnaise pour mettre avec ces produits, ta phrase fait plus penser à une rubrique culinaire qu'à du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 05 août 2026 9:57 Sinon, le CSP LIMOGES a construit une équipe bien sympa, certes un peu (trop) expérimentée pour être bienveillant avec l'arrivée de LABEYRIE
On pourrait continuer car la liste est longue...
Bref, complètement hors basket, mais le forum remonte