ça me rappelle une chanson, un peu con d'ailleurs........
comment ça va
coussi coussi coussi coussa
ch'sais plus qui qu'c'est qui chantait ça
Modérateur : Modérateurs Pro A
ça me rappelle une chanson, un peu con d'ailleurs........
C'est un peu dally dallas le feuilleton qui délasse cette histoire.Ça roule 01 a écrit : ↑mar. 21 juil. 2026 20:44 C'est vrai...on s'emm....un peu
Quoique le feuilleton Asvel et Monaco maintient le niveau
Que veux-tu à la JL le calme règne car pas de problèmes :
C'est vrai que de ce côté, les "haineux" envers KOKILA, MOKOKA qui ont quitté la JL n'ont plus rien à dire
Je suis pas sûr de ce que j ai compris que les investisseurs asiatiques aient fait faux bond.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 10:18Que veux-tu à la JL le calme règne car pas de problèmes :
- d'investisseurs asiatiques (ou autres) qui nous posent des lapins financièrement car le budget est validé par le gendarme financier de la LNB
- de contrats de joueurs non validés ou envoyés
- de recherche de coach car toujours sous contrat pour encore un an FF
- d'analyses sur le profil des nouveaux joueurs car il est difficile de juger avant de les voir jouer
Peut-être que le Président Juju et son staff devrait moins bien travaillé à l'intersaison pour nous permettre de discuter ou râler ( je plaisante évidemment)![]()
Tu peux l'interpréter comme tu veux, le résultat est le mêmejey71 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 16:32Je suis pas sûr de ce que j ai compris que les investisseurs asiatiques aient fait faux bond.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 10:18Que veux-tu à la JL le calme règne car pas de problèmes :
- d'investisseurs asiatiques (ou autres) qui nous posent des lapins financièrement car le budget est validé par le gendarme financier de la LNB
- d'analyses sur le profil des nouveaux joueurs car il est difficile de juger avant de les voir jouer
Peut-être que le Président Juju et son staff devrait moins bien travaillé à l'intersaison pour nous permettre de discuter ou râler ( je plaisante évidemment)![]()
C'est plutôt un doute sur leur capacité à honorer la promesse qui a fait que la ligue a tiqué
Le lapin c'est plutôt la famille (ou le fonds us) qui l'a posé j'ai l'impressionAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 19:59Tu peux l'interpréter comme tu veux, le résultat est le mêmejey71 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 16:32Je suis pas sûr de ce que j ai compris que les investisseurs asiatiques aient fait faux bond.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 10:18
Que veux-tu à la JL le calme règne car pas de problèmes :
C'est plutôt un doute sur leur capacité à honorer la promesse qui a fait que la ligue a tiqué
Après quand tu n'es pas capable de présenter les justificatifs pour valider ton investissement, cela ressemble quand même à une sorte de lapin, non?![]()
Perso, cette situation me fait bien rire et est à l'image du personnage PARKERjey71 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 20:14Le lapin c'est plutôt la famille (ou le fonds us) qui l'a posé j'ai l'impressionAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 19:59Tu peux l'interpréter comme tu veux, le résultat est le même
Après quand tu n'es pas capable de présenter les justificatifs pour valider ton investissement, cela ressemble quand même à une sorte de lapin, non?![]()
C'est clair, la baudruche a fait pschittAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 20:50Perso, cette situation me fait bien rire et est à l'image du personnage PARKERjey71 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 20:14Le lapin c'est plutôt la famille (ou le fonds us) qui l'a posé j'ai l'impressionAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2026 19:59
Tu peux l'interpréter comme tu veux, le résultat est le même
De grandes annonces qui ne sont pas validées par la suite comme il l'a déjà fait dans différentes situations que cela soit sportives, commerciales....
Comme dit le dicton " avoir les yeux plus gros que le ventre"![]()