Bonjour à tous,
Meneur de jeu expérimenté, ancien joueur de Nationale 3 (6 saisons), je joue actuellement en R2 sur Bordeaux.
Je suis à la recherche pour la saison prochaine (2026-2027) d’un projet sportif qui a du sens et une vraie ambition collective.
Mon profil :
• meneur organisateur, orienté collectif
• fort QI basket
• capable de faire la différence
Je ne recherche pas simplement une équipe, mais un projet dans lequel m’inscrire sur la durée , notamment au sein d’un club en reconstruction ou souhaitant se structurer autour d’un meneur référent.
En parallèle du basket, je dirige une agence de communication et organisme de formation. Selon les besoins et la vision du club, je peux également m’investir dans le développement et la structuration du projet (image, communication, valorisation du club et de ses acteurs), en complément de mon rôle de joueur.
Ouvert à une sortie de Bordeaux dans la région pour un projet humainement et sportivement cohérent.
Si certains dirigeants ou entraîneurs souhaitent échanger autour d’un projet sérieux, je reste disponible en message privé.
Meneur expérimenté recherche projet
Modérateur : Modérateurs Emploi
-
Chrisbrook
- Sophomore
-
Cyrilbasket7
- Rookie
Re: Meneur expérimenté recherche projet
Bonjour,
Je suis coach d'une pnm en Vendée. Si le projet t'interresse merci de me contacter.
Cyril
06.73.60.31.26
Je suis coach d'une pnm en Vendée. Si le projet t'interresse merci de me contacter.
Cyril
06.73.60.31.26
-
Chrisbrook
- Sophomore
Bonjour Cyril ca fait un peu loin pour moi
-
F04
- Rookie
Bonsoir, avez-vous trouvé votre bonheur ?
-
Chrisbrook
- Sophomore
bonjour, oui j'ai trouvé merci