#NF1 : Le Dessin de Presse du jour par #germs !
"20 points en moyenne par match cela se paye !"
#PVBC ~ #Départ ~ #FabienneConstant ~ #LaGlacerie

Yoann Cabioc'h @Y_Cab_4
SCANDALEUX !!!
En plus de ne pas remplir sa fonction, ce torchon d'un apprenti rapin, rempli de sous-entendus à vomir, est honteux ! Fabienne, sache que nous connaissons pertinemment les bonnes raisons de ta venue à l'@uslgbasket !
#TeamTango ~ #Ensemble
Le Sport Dauphinois @SportDauphinois
Bonjour Yoann, ce "dessin de presse" est une caricature. C'est un trait d'humeur de notre dessinateur. Les appels, menaces et insultes de son agent sont une drôle de réponse. Respirons, c'est un dessin voulant faire un jeu de mot sur le "revenu constant".
Antoine Jean @antoine_jean_
Soutien total à Fabienne Constant que nous sommes heureux d’accueillir au sein de la grande famille @uslgbasket. Nous connaissons pertinemment les raisons de la venue de Fabienne chez les Tango la saison prochaine et je me désolidarise complètement de cette caricature honteuse !
Pour rappel, voici ce que déclarait Fabienne Contant dans son interview au Populaire après sa distinction de MVP (sa réponse prend aujourd'hui tout son sens !) :
. Quelles sont vos ambitions pour la suite de votre carrière ?
Je ne ferme pas la porte à la Ligue Féminine 2. Ma priorité reste la NF1. J'ai envie de trouver un bon projet sur plusieurs années afin de faire monter le club et rejouer en LF2.
L'US la Glacerie Basket annonce la signature pour deux saisons de l'intérieure Fabienne Constant (32 ans, 1,88m) meilleure joueuse de NF1 cette saison. C'est la première recrue des Tango. Elle évoluait cette saison avec l'équipe de Voiron (NF1) avec lequel elle disputera la Phase Finale NF1 2019. https://www.francebleu.fr/
Fabienne Constant est double Championne de France de Ligue 2 (2011 et 2014) et a évolué dans l'élite du basket féminin à Saint-Amand Le Hainaut (LFB). Elle sera l'un des piliers de la future équipe des Tango qui visera la saison prochaine sa remontée en Ligue 2.

La nouvelle joueuse de l’USLG au cœur d’une polémique ! https://actu.fr/normandie/
Fraîchement transférée à l'USLG, Fabienne Constant se retrouve au milieu d'une polémique à cause d'une caricature publiée par Le Sport Dauphinois ce mardi 16 avril. La nouvelle joueuse des Tango y est représentée avec des liasses de billets entre les mains. Une façon de dénoncer le choix sportif de la basketteuse de 32 ans qui a préféré rejoindre La Glacerie, déjà condamnée à la descente en NF1, plutôt que de rester à Voiron qui est toujours en course pour l’accession en Ligue 2.
Du côté de Voiron, la pilule a également du mal à passer. Rapidement alerté, le club a décidé de porter plainte contre Le Sport Dauphinois et de stopper toute relation avec lui .
Pays Voironnais Basket Club @PvbcBasket
#SoutienÀNotreJoueuseFabienneConstant
Le PVBC dépose plainte contre LSD suite à la publication récente d'une caricature d'une joueuse du PVBC.
Les dirigeants du PVBC condamnent cet acte dégradant et racial. Le club suspend immédiatement toutes relations avec le média LSD. Le PVBC regrette d’être associé à son insu à ce genre de caricature.