Bonjour tout le monde,
un petit passage pour annoncer les mouvements à Ozon :
- Départs :
[b]Mickael Laurent[/b] (arrêt, en même temps, vu la charrette qu'il avait ! lol)

.
Plus sérieusement, on perd un joueur expérimenté avec une mentalité de compétiteur après avoir vécu de belles expériences dans des étages supérieurs. Bon vent à lui, même si je sais qu'il sera jamais très loin de la salle et surtout de la buvette...,
[b]Yohan Lemoine [/b]: le pistolero a décidé de partir à Décines. Bonne pioche pour le CSD qui récupère un très bon joueur. Dommage pour nous, car à plusieurs reprises il nous a permis de nous sortir de situation compliquée...
En recrue :
- E[b]milien "Milos" leschiera :[/b] Poste 3/4 d'origine serbo-croate (dans son style de jeu j'entends...

). Un vrai joueur aérien comme il manquait à l'équipe...Sa jeunesse et sa fougue vont faire du bien...
Sinon, pour de vrai, un vrai bonheur d'avoir un joueur avec un tel QI basket et des valeurs qui correspondent au CSO,
[b]- Alexandre Machabert : [/b]Après une saison "off" ,l'ancien de Caluire tente une nouvelle expérience. Pour Ozon, c’est une bonne pioche, car ce profil de joueur va permettre de combler le départ de Yohan Lemoine,
- [b]Remi Mejean : [/b]La bonne surprise de cette fin de Mercato. Un poste 5 qu'on avait pas et qui veut essayer à Ozon, on signe tout de suite ! Une très bonne pioche !
Pour la saison 2017-2018, l'objectif c'est, faire aussi bien que l'année dernière, même si ça parait compliqué... Car malgré les recrues de qualité, on risque d'être attendu...
Pour les autres équipes, j'ai cru entendre que certaines d'entre elles se sont bien renforcées et c'est tant mieux pour le basket lyonnais !
Bref, bonnes vacances à tout le monde.