Nicolas Corbé qui coachait Châteauroux l'an dernier
Encore un changement à la berri, au final je suis même plus sur de reconnaitre une seule tête du match aller
ça fait le con au fond de la classe, ça n'écoute rien et quand ça passe au tableau c'est le néant
allez hop tu prends ton sac et à la Vie scolaire ....
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
fonctionnaire a écrit :
Encore un changement à la berri, au final je suis même plus sur de reconnaitre une seule tête du match aller
ça fait le con au fond de la classe, ça n'écoute rien et quand ça passe au tableau c'est le néant
Hé ho j'ai des circonstances atténuantes, car du côté de la Berri, c'est un peu le PSG de la poule E, ya pas des quatari à la tête du club?
fonctionnaire a écrit :
Hé ho j'ai des circonstances atténuantes, car du côté de la Berri, c'est un peu le PSG de la poule E, ya pas des quatari à la tête du club?
mitch_14 a écrit :En tout cas dans le duel des équipes B (coupe de france )victoire de neuville de + 4 84-80
Je pense qu'on était un peu plus en configuration Équipe B que Neuville , mais ça n'empêche 2 choses : on est très content d'avoir perdu et Neuville bas la fin de saison va être longue je pense .. ( même eux le dise .. )
Un grand plaisir de jouer contre les gars... Un match vraiment sympa. Pour mon premier match de retour de blessure, j était un peu (beaucoup) cramer..
En tout cas le TBC ne mérite pas cette saison galère, rien que le propos du coach dans la presse après le match sont limités.. Les joueurs ont joué le match et le dernier quart était un vrai dernier quart.. Enfin.. Courage a eux pour la suite de la saison, faut un déclic et c est parti! Avec des joueurs de qualité comme compte l'effectif.. Y a pas de raison!! Courage a eux!
Allez, c'est reparti pour l'année 2013 et la 13è étape! carpe diem 79, tu nous donnes le match joker.
REZE / CHOLET
CHATEAUROUX / S G V B
ALPC NANTES / BRESSUIRE
PLLL TOURS / TOURAINE BC
SAINT FULGENT / ANGERS
CARQUEFOU STE LUCE / AVRILLE
En attendant, je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2013.
------------------------------------------------------------------------------------------------------- «Ne pas vendre les œufs dans le cul des poules.»
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
D21 REZE/CHOLET
D05 CHATEAUROUX/ S G V B
D15 ALPC NANTES/BRESSUIRE
D09 PLLL TOURS / TOURAINE BC
D07 SAINT FULGENT/ANGERS
D09 CARQUEFOU STE LUCE / AVRILLE