[PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs Régional

euskadi60
Sophomore

Re: [PICARDIE] Honneur 2011 - 2012

Message par euskadi60 »

alors pr thourotte, nous pouvons confirmer l'arrivée de l'interieur annonce plus haut. Un autre joueur meneur/arrière du coin va nous rejoindre aussi et nous amener la vitesse qu'il ns manque.

Et surtout ns allons pouvoir compter sur le retour d'un 3/4 qui n'a presque pas joue avec ns l'an passe pour cause de blessures.
Enfin, et ce sera notre plus belle recrue sans mutation, notre artilleur polonais qui n'a joue qu'un match avec nous l'an passe sera bien plis présent cette saison.[/quote]

Whaou mon Baro, beau recrutement ;)

Je viendrai vous voir jouer avec la tradition du pack bien sûr[/quote]

Tu seras le bienvenu tiomaks et tu peux venir t'entrainer q tu veux. En tt cas c bien de veiller au respect des traditions.

Qd a notre effectif seul le terrain nous donnera réponse même si je pense que ns avons les armes pr faire une saison honorable.
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

En effet il va y avoir du lourd à thourotte, avec st leu qui est pas mal, albert qui à la taille et l'expérience,gauchy qui rate la montée et esquennoy qui aura son équipe première chez nous ça va etre costaud l'an prochain sans oublier les équipes qui se maintiennent qui ont déjà le niveau, le championnat risque d'être très homogène.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

B@dGuYoM a écrit :En effet il va y avoir du lourd à thourotte, avec st leu qui est pas mal, albert qui à la taille et l'expérience,gauchy qui rate la montée et

esquennoy qui aura son équipe première chez nous ça va etre costaud l'an prochain sans oublier les équipes qui se maintiennent qui ont déjà le niveau, le championnat risque d'être très homogène.
Du lourd ça c sur mais pas ds le sens ou tu l'entends, la saison des barbecues a commence :-)

esquennoy repart en excellence et non en honneur je crois.
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

euskadi60 a écrit :
B@dGuYoM a écrit :En effet il va y avoir du lourd à thourotte, avec st leu qui est pas mal, albert qui à la taille et l'expérience,gauchy qui rate la montée et

esquennoy qui aura son équipe première chez nous ça va etre costaud l'an prochain sans oublier les équipes qui se maintiennent qui ont déjà le niveau, le championnat risque d'être très homogène.
Du lourd ça c sur mais pas ds le sens ou tu l'entends, la saison des barbecues a commence :-)

esquennoy repart en excellence et non en honneur je crois.
elle a commencé depuis plus d'un mois chez moi :mrgreen:
Concernant les mutations il faut savoir qu'au foot cette année elles sont permises jusqu'au 15 juillet,pourquoi autant d'écart entre les 2 sports.
15 jours pour nous c'est un peu juste quand même
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
KIKICD60
Rookie

Message par KIKICD60 »

Bon comme personne parle du soit disant sujet qui devait être chaud bouillant hier soir lors de l'AG elective de la Ligue je me lance.
J'ai assisté à cette séance et bien je suis sur le cul !
Où sont les grandes geules de ce forum ? qui devaient assaillir de questions le Président de la Ligue ainsi que toutes les Commissions.
Je vous résumer hier :
Commission Sportive des questions : non
Commission Statuts des questions : non
Commission Juridique des questions : non
Commission arbires des questions : non ..... et j'en passe ...

Mais vous étiez ou LE JUGE et L'ANIMATRICE avec vos soit disant connaissances sur les bouts des ongles des réglements et de la Fédé etc ....
Mon petit doigt m'a dit que vous figuriez sur la liste des 31 Candidats d'hier soir et malgré le sommeil ma curiosité m'a poussée a attendre le verdict final
et il me semble que vous êtes rentré exusez moi l'expression plutot "la queue basse".
Même la persone que vous encenssez et qui vous avez certainement promis un super poste a excusez moi une nouvelle fois l'expression "coulé dans les chiffres ... pour la xxx ème fois depuis son évincement il y a 4 ans, mon Dieu quel honte j'aurai de me faire voir.
Je résume vos mots de ce forum : ça a trop duré, ça va changé, mon mari revient dans le basket .... que dal !!!!!!
Enfin voila désolé pour le hors sujet mais bon il fallait tout de même faire cette précision.
Merci à Monsieur Janssen d'avoir meubler les longues délibérations mais bon ce n'est pas la faute des bénévoles qui ont dépouillé mais surtout aux candidats fantomes qui se sont inscrits sur cette longue liste .... Bonnes vacances à tous ... =D>
Filocheira
Rookie

Message par Filocheira »

B@dGuYoM a écrit :En effet il va y avoir du lourd à thourotte, avec st leu qui est pas mal, albert qui à la taille et l'expérience,gauchy qui rate la montée et esquennoy qui aura son équipe première chez nous ça va etre costaud l'an prochain sans oublier les équipes qui se maintiennent qui ont déjà le niveau, le championnat risque d'être très homogène.
Du lourd à Thourotte...pas gentil de se moquer de mes gros coéquipiers Badguyom!!! :D
Mais blague à part, comment sais tu qu'il y aura du lourd, à part les indications de mon compère euskadi tu as entendu autre chose? parce que des fois c'est drôle d'entendre des rumeurs en bois :lol:

Hâte de commencer ce championnat ..enfin dès qu'on saura qui le composera!

Ligue de Picardie rules................ :evil:
MORG7370
Rookie

Message par MORG7370 »

KIKICD60 a écrit :Bon comme personne parle du soit disant sujet qui devait être chaud bouillant hier soir lors de l'AG elective de la Ligue je me lance.
J'ai assisté à cette séance et bien je suis sur le cul !
Où sont les grandes geules de ce forum ? qui devaient assaillir de questions le Président de la Ligue ainsi que toutes les Commissions.
Je vous résumer hier :
Commission Sportive des questions : non
Commission Statuts des questions : non
Commission Juridique des questions : non
Commission arbires des questions : non ..... et j'en passe ...

Mais vous étiez ou LE JUGE et L'ANIMATRICE avec vos soit disant connaissances sur les bouts des ongles des réglements et de la Fédé etc ....
Mon petit doigt m'a dit que vous figuriez sur la liste des 31 Candidats d'hier soir et malgré le sommeil ma curiosité m'a poussée a attendre le verdict final
et il me semble que vous êtes rentré exusez moi l'expression plutot "la queue basse".
Même la persone que vous encenssez et qui vous avez certainement promis un super poste a excusez moi une nouvelle fois l'expression "coulé dans les chiffres ... pour la xxx ème fois depuis son évincement il y a 4 ans, mon Dieu quel honte j'aurai de me faire voir.
Je résume vos mots de ce forum : ça a trop duré, ça va changé, mon mari revient dans le basket .... que dal !!!!!!
Enfin voila désolé pour le hors sujet mais bon il fallait tout de même faire cette précision.
Merci à Monsieur Janssen d'avoir meubler les longues délibérations mais bon ce n'est pas la faute des bénévoles qui ont dépouillé mais surtout aux candidats fantomes qui se sont inscrits sur cette longue liste .... Bonnes vacances à tous ... =D>
la première partie est plutôt excellemment bien résumée. Pour le reste à chacun son point de vue mais il me semble que ce sont biens les Présidents de club qui se sont certes pas exprimés lors de l'AG mais dans les urnes.
Filocheira
Rookie

Message par Filocheira »

Selon la ligue de Picardie la poule sera composée de :

Margny 2 ou Creil 2 (si l'union creil nogent est en n3 c'est margny2 et vice versa si c'est le sqbb en n3) / Gauchy2 / BBC Capellois/ Bohain / Amiens Sud/ Amiens Boves 3 (repéché)/ Méru (repéché) / Clairoix (repéché) / St Leu / Thourotte / Guise / Albert
tiomaks
Rookie

Message par tiomaks »

Filocheira a écrit :Selon la ligue de Picardie la poule sera composée de :

Margny 2 ou Creil 2 (si l'union creil nogent est en n3 c'est margny2 et vice versa si c'est le sqbb en n3) / Gauchy2 / BBC Capellois/ Bohain / Amiens Sud/ Amiens Boves 3 (repéché)/ Méru (repéché) / Clairoix (repéché) / St Leu / Thourotte / Guise / Albert
Je vous l'avais dit que vous iriez à Guise ;)
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

Margny 2 ou Creil 2 (si l'union creil nogent est en n3 c'est margny2 et vice versa si c'est le sqbb en n3) / Gauchy2 / BBC Capellois/ Bohain / Amiens Sud/ Amiens Boves 3 (repéché)/ Méru (repéché) / Clairoix (repéché) / St Leu / Thourotte / Guise / Albert[/quote]

Je vous l'avais dit que vous iriez à Guise ;)[/quote]

Ça le fait marrer le salaud !!
Poule qui semble très homogene même si nous ne connaissons pas encore les différents effectifs.
FabFab12
Sophomore

Message par FabFab12 »

Comme le BadGuiGui a pu dire précédemment, du grand n'importe quoi les montées et descentes cette année!!!
Quand je vois que Bohain se maintient, alors qu on rétrograde essigny!!!! C'est quand même dur a avaler!!!!!!
Et pour le cas de guise, si rien ne change pour eux, et que les règles restent les mêmes, ils feront comme essigny, un petit tour (et accessoirement aussi une saison pas degueu) et retour en département! En Picardie, on laisse tt le monde monter pour mieux rétrograder extra-sportivement et foutre bien les boules a tt le monde!
Bialès
Rookie

Message par Bialès »

FabFab12 a écrit :

Comme le BadGuiGui a pu dire précédemment, du grand n'importe quoi les montées et descentes cette année!!!
Quand je vois que Bohain se maintient, alors qu on rétrograde essigny!!!! C'est quand même dur a avaler!!!!!!
Et pour le cas de guise, si rien ne change pour eux, et que les règles restent les mêmes, ils feront comme essigny, un petit tour (et accessoirement aussi une saison pas degueu) et retour en département! En Picardie, on laisse tt le monde monter pour mieux rétrograder extra-sportivement et foutre bien les boules a tt le monde!
Bonne remarque, d'ailleurs quel véritable intérêt que d'avoir 3 poules de région et donc 34 équipes concernées (36 l'an prochain) avec un niveau général plutôt faible au regard de certaines régions voisines? Alors que deux grosses poules de 14 équipes par exemple renforceraient le niveau de chacune et aussi celui des championnats départementaux.
FabFab12
Sophomore

Message par FabFab12 »

Récemment, j ai joué une excellence région près d' Orléans! Je ne sais même pas si elle se maintiendrait en excellence département dans l Aisne! Donc on est loin du NPDC mais on est peut être devant d' autres régions qd même qd on parle de niveau!
Et puis toi qui poste sur les autres forums, tu auras vu les idées de play-offs ou de changement de type de championnat!
Et bien la première phase a 12 (un match contre chaque opposant), et un split en seconde phase a 2 poules de 6 est une formule intéressante! Je l ai vécu de l intérieur la saison passée en excellence 02!
Première phase ou tu cibles les match a prendre obligatoirement pour jouer la poule haute! Et deuxième phase ou tous les week end un gros match t attend (pas forcément un match énorme, mais un gros match, c'est sur)! Et je pense que ce serait vraiment intéressant de repenser a ça! Une formule play off comme disait mc key peut aussi etre interessante!
Apparemment l AG de la ligue a une nouvelle fois était silencieuse, c'est pas cette année qu on va changer! :)
'fin bon, n a ou ranafoot du basket moi, c'était juste des idées comme ça :)
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

FabFab12 a écrit : Et pour le cas de guise, si rien ne change pour eux, et que les règles restent les mêmes, ils feront comme essigny, un petit tour (et accessoirement aussi une saison pas degueu) et retour en département!
Non, ce weekend , j'ai vu coachyves: apparemment: équipe de jeunes l'an prochain, wait and see
FabFab12
Sophomore

Message par FabFab12 »

Magic02 a écrit :
FabFab12 a écrit : Et pour le cas de guise, si rien ne change pour eux, et que les règles restent les mêmes, ils feront comme essigny, un petit tour (et accessoirement aussi une saison pas degueu) et retour en département!
Non, ce weekend , j'ai vu coachyves: apparemment: équipe de jeunes l'an prochain, wait and see
C'est tt le mal que je leur souhaite en tt cas!
Verrouillé