Bon comme personne parle du soit disant sujet qui devait être chaud bouillant hier soir lors de l'AG elective de la Ligue je me lance.
J'ai assisté à cette séance et bien je suis sur le cul !
Où sont les grandes geules de ce forum ? qui devaient assaillir de questions le Président de la Ligue ainsi que toutes les Commissions.
Je vous résumer hier :
Commission Sportive des questions : non
Commission Statuts des questions : non
Commission Juridique des questions : non
Commission arbires des questions : non ..... et j'en passe ...
Mais vous étiez ou
LE JUGE et L'ANIMATRICE avec vos soit disant connaissances sur les bouts des ongles des réglements et de la Fédé etc ....
Mon petit doigt m'a dit que vous figuriez sur la liste des 31 Candidats d'hier soir et malgré le sommeil ma curiosité m'a poussée a attendre le verdict final
et il me semble que vous êtes rentré exusez moi l'expression
plutot "la queue basse".
Même la persone que vous encenssez et qui vous avez certainement promis un super poste a excusez moi une nouvelle fois l'expression "coulé dans les chiffres ... pour la xxx ème fois depuis son évincement il y a 4 ans, mon Dieu quel honte j'aurai de me faire voir.
Je résume vos mots de ce forum : ça a trop duré, ça va changé, mon mari revient dans le basket .... que dal !!!!!!
Enfin voila désolé pour le hors sujet mais bon il fallait tout de même faire cette précision.
Merci à Monsieur Janssen d'avoir meubler les longues délibérations mais bon ce n'est pas la faute des bénévoles qui ont dépouillé mais surtout aux candidats fantomes qui se sont inscrits sur cette longue liste .... Bonnes vacances à tous ...