ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - victoire contre le leader, annulation du point average !

Message par bb4159 »

Go Hokies a écrit : ven. 28 févr. 2025 22:46 Vous pouvez dire merci aux arbitres amis Blésois !
L’arbitrage a été incompréhensible des 2 côtés.
31 LF donnés à tirer à Antibes, 15 à Blois. Hâte d’entendre pourquoi il faudrait dire merci à qui sais-je… tu nages en plein délire.
bb4159
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - victoire contre le leader, annulation du point average !

Message par bb4159 »

Quelle fragilité ce soir… on retiendra que la victoire car la manière laisse à désirer.
Merci Chambers pour le shoot ultra clutch, merci Sconard de nous avoir gardé dans le match. Heureusement qu’Antibes affiche pas un gros niveau.
adafan
All Star

Message par adafan »

Quel match horrible, les blésois étaient encore en vacances...

Bravo tout de même pour la victoire, il fallait la prendre.
quater back
All Star

Message par quater back »

Warren Williams n'est pas une bonne pioche pour l'ADA...vous auriez pu mieux faire !
Outchébé
Sophomore

Message par Outchébé »

Je n'ai pas encore vu le match, mais a la vue de la feuille de stats, c'est aux LF que nous avons failli perdre le match ? Sinon nous avons apparemment été meilleur partout, pourcentage de reussite, tirs tentés à 2 ou 3 pts, rebonds etc. Sauf aux LF
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ce ne fut pas le plus beau de l’année c’est clair..

Vergiat bien défendu, les intérieurs encore et toujours avec des fautes, Chambers pas dans son assiette et nos shoots pas toujours dans le bon rythme. Merci à Maxime de nous avoir laissé dans le match et à Antibes de ne pas avoir sur en profiter.

J’ai bien aimé l’apport de Williams, avec un bon langage corporel. C’est aussi dans ce genre de match et de situations que l’on voit les grands joueurs et les grandes équipes. Bravo les gars ! 2 V d’avance sur Roanne :D
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Go Hokies a écrit : ven. 28 févr. 2025 22:46 Vous pouvez dire merci aux arbitres amis Blésois !
C’est bien connu, Blois gagne grâce aux arbitres cette saison ! 🤡.
Match moisi des deux côtés et comme je l’ai lu sur FB, le moins mauvais a gagné.
Insupportable ce public qui siffle tout un match.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
quater back
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Et soudain surgit face au vent, le vrai Siyani de tous les temps.

En Croatie, c'est plus bruyant qu'à l'AAA !
Fadeaway41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Et soudain surgit face au vent, le vrai Siyani de tous les temps.

Message par Fadeaway41 »

Match compliqué hier soir, mais je n’ai pas trouvé Antibes meilleur qu’au match allée à domicile, il n’y a qu’à regarder le déchet au lancer franc de leur part.
La grosse difference est côté Blois, avec nos 4 joueurs majeurs de cette phase allée (que sont Chambers vergiat damase et Morency) qui ont clairement manqué de rythme.
Mais comment leur en vouloir tant l’équipe à reposé sur eux les derniers matchs.
Manque d’adresse pour vergiat et damase, autant de perte de balle que de passe décisive pour Chambers et un impact moindre pour Morency.
Fort heureusement, nos remplaçants étaient eux au rdv.
Sconnard le premier au scoring et en défense pour sonner la révolte mais aussi Thamba et THC en complément et Meyniel pour mener le jeu.

Williams est en effet un joueur de complément pas transcendant mais on comprend rapidement l’intérêt de son recrutement.
Avec seulement 15min de temps de jeu, Allingué et Thamba ont un impact plus important et peuvent joueur à 100% sans regarder les fautes ou fatiguer rapidement.

Enfin, Chambers nous sort tout de même d’un sacré traquenard par son shoot clutch buzzer beater pour la Gagne.
La mentalité ricaine est toujours bien la.
Maintenant l’essentiel est assuré, les gars seront assurément plus en jambe pour la réception de lasa.

Petit point négatif tout de même, je n’ai pas du tout aimé le match de Ugolin qui a croqué à tout va et a forcé les choses en permanence en individuel plutôt que de laisser le jeu venir à lui.
Son impatience est compréhensible mais ce n’est pas la bonne méthode pour redevenir performant et impactant rapidement.
Go Hokies
Rookie

Message par Go Hokies »

ADAllez41 a écrit : sam. 01 mars 2025 8:45
Match moisi des deux côtés et comme je l’ai lu sur FB, le moins mauvais a gagné.
Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Go Hokies a écrit : dim. 02 mars 2025 0:17
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...
Je pense que les arbitres sont un peu mieux placé que nous derrière nos écrans et un peu plus compétents.
Il me semble que sur cette action que l'arbitre siffle la faute avant le rebond voilà pourquoi tu as l'impression que c'est le blaisois qui fait faute..
Sur le match globalement on a pas été épargné.
Même si on a pas été très bon et très adroit sur ce match, on est quand même devant sur toutes les lignes de stats et notre victoire n'est pas volée.
Ada pour toujours
Go Hokies
Rookie

Message par Go Hokies »

je veux bien mais pourquoi c'est Vergiat qui tire les LFs, il n'était pas sur le terrain. J'ai beau regardé, et sans parti pris, je ne comprends pas la décision!
quater back
All Star

Vergiat a remplacé Sconard qui s'est blessé sur l'action où il a obtenu ses LF.
Cela est donc normal.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Go Hokies a écrit : dim. 02 mars 2025 0:17
Oui oui… supporter d’Orleans qui a tout intérêt à voir Blois perdre et vient nous expliquer toute son objectivité.
Bref y’a pas à s’inquiéter, Orleans reste le favori pour finir 1er à la fin de la première phase.

Mais venir parler d’arbitrage quand l’équipe adverse a tirer près du double des LF qu’on nous a donné c’est osé.
Go Hokies
Rookie

Message par Go Hokies »

Bon ok, y a pas moyen de discuter. Bonne fin de saison
Répondre