L’arbitrage a été incompréhensible des 2 côtés.
31 LF donnés à tirer à Antibes, 15 à Blois. Hâte d’entendre pourquoi il faudrait dire merci à qui sais-je… tu nages en plein délire.
Modérateur : Modérateurs Pro B
C’est bien connu, Blois gagne grâce aux arbitres cette saison !
Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Je pense que les arbitres sont un peu mieux placé que nous derrière nos écrans et un peu plus compétents.Go Hokies a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 0:17Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...
Oui oui… supporter d’Orleans qui a tout intérêt à voir Blois perdre et vient nous expliquer toute son objectivité.Go Hokies a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 0:17Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...