jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:53
Quelle mauvaise gestion de fin de match …
Quelle mauvaise dernière défense !
Cest pas une mauvaise défense, c’est un gros tir par l’attaquant.
Il faut arrêter, il rate tu aurais dis super défense et il marque tu dis mauvaise défense.
On a eu bcp de gros tirs avec nous dans les moments chaud, la ca a changé de sens, ça arrive
C'est vrai. Combien de match le BBD a gagné comme ça alors qu'ils avaient été menés tout le match. Faut rester humble. Tu ne peux rien faire, le mec choppe la gonfle, balance le ballon et ça tombe dedans. Le plus grave étant par contre les 26 points encaissés dans le dernier quart temps.
Mais au delà de ça, il va vite falloir se poser une question centrale : pourquoi autant de blessés saison après saison ? C'est pas une fois... C'est CHAQUE saison.
Modifié en dernier par Tinytiger le ven. 28 avr. 2023 22:05, modifié 1 fois.
jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:53
Quelle mauvaise gestion de fin de match …
Quelle mauvaise dernière défense !
Cest pas une mauvaise défense, c’est un gros tir par l’attaquant.
Il faut arrêter, il rate tu aurais dis super défense et il marque tu dis mauvaise défense.
On a eu bcp de gros tirs avec nous dans les moments chaud, la ca a changé de sens, ça arrive
Absolument pas, la defense est très mauvaise, ce n’est pas un gros tir pour moi. Quand t’es a -2, tu te doutes que le mec en face va jouer le 3 points, surtout qu’il en avait mis un plus tôt dans le dernier quart-temps.
Les joueurs ne sont pas exempts de reproche sur ce match à commencer par Munnings et Cortale qui a réussi à perdre 4 ballons tout seul en 13 min, mais qu'apporte Médard à cette équipe ?
Quand ça va mal quelle solution propose t'il?
Tinytiger a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:57
Dans tous les cas, victoire ou pas, tu perds ton meneur scoreur pour les PO, tout en ne pouvant pas le remplacer. En deux saisons, Moore aura loupé près de 20 matches, parachevant ainsi son triste recors, d'aucune saison complètement jouée... Pour moi, c'est rédhibitoire. Le CCRB revient à un point, Lille joue demain. La 3e place sera difficilement conservable. Mais bon voyons le verre à moitié plein, ce fut une belle saison dans l'ensemble.
Il avait pas été dit à la mi-temps que ce n’etait pas si grave pour Moore ?
boyer23 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:05
Les joueurs ne sont pas exempts de reproche sur ce match à commencer par Munnings et Cortale qui a réussi à perdre 4 ballons tout seul en 13 min, mais qu'apporte Médard à cette équipe ?
Quand ça va mal quelle solution propose t'il?
Quelle solution tu as quand tu perds deux de tes créateurs et ton pivot ? Je pense qu'à un moment tu te résignes.
boyer23 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:05
Les joueurs ne sont pas exempts de reproche sur ce match à commencer par Munnings et Cortale qui a réussi à perdre 4 ballons tout seul en 13 min, mais qu'apporte Médard à cette équipe ?
Quand ça va mal quelle solution propose t'il?
Quelle solution tu as quand tu perds deux de tes créateurs et ton pivot ? Je pense qu'à un moment tu te résignes.
Pour le coup, ce n’est pas Ménard à qui il faut reprocher des choses ce soir
Tinytiger a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:57
Dans tous les cas, victoire ou pas, tu perds ton meneur scoreur pour les PO, tout en ne pouvant pas le remplacer. En deux saisons, Moore aura loupé près de 20 matches, parachevant ainsi son triste recors, d'aucune saison complètement jouée... Pour moi, c'est rédhibitoire. Le CCRB revient à un point, Lille joue demain. La 3e place sera difficilement conservable. Mais bon voyons le verre à moitié plein, ce fut une belle saison dans l'ensemble.
Il avait pas été dit à la mi-temps que ce n’etait pas si grave pour Moore ?
Qui "il" ?
jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:07
Sinon, Xavier Dalmont va s’en souvenir de ce déplacement. Il a que des bons souvenirs dans cette salle
Tinytiger a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:57
Dans tous les cas, victoire ou pas, tu perds ton meneur scoreur pour les PO, tout en ne pouvant pas le remplacer. En deux saisons, Moore aura loupé près de 20 matches, parachevant ainsi son triste recors, d'aucune saison complètement jouée... Pour moi, c'est rédhibitoire. Le CCRB revient à un point, Lille joue demain. La 3e place sera difficilement conservable. Mais bon voyons le verre à moitié plein, ce fut une belle saison dans l'ensemble.
Il avait pas été dit à la mi-temps que ce n’etait pas si grave pour Moore ?
Qui "il" ?
jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:07
Sinon, Xavier Dalmont va s’en souvenir de ce déplacement. Il a que des bons souvenirs dans cette salle
Ils gagnent là-bas la saison dernière
Mais là il se fait limite agresser par un supporter disons … heureux de la victoire d’ou mon commentaire.
Il me semblait avoir entendu à la radio a la mi-temps que ce n’etait pas bien grave, j’ai du mal comprendre dans ce cas !
Modifié en dernier par jojo1024 le ven. 28 avr. 2023 22:09, modifié 1 fois.
Tinytiger a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 21:57
Dans tous les cas, victoire ou pas, tu perds ton meneur scoreur pour les PO, tout en ne pouvant pas le remplacer. En deux saisons, Moore aura loupé près de 20 matches, parachevant ainsi son triste recors, d'aucune saison complètement jouée... Pour moi, c'est rédhibitoire. Le CCRB revient à un point, Lille joue demain. La 3e place sera difficilement conservable. Mais bon voyons le verre à moitié plein, ce fut une belle saison dans l'ensemble.
Il avait pas été dit à la mi-temps que ce n’etait pas si grave pour Moore ?
Qui "il" ?
jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:07
Sinon, Xavier Dalmont va s’en souvenir de ce déplacement. Il a que des bons souvenirs dans cette salle
Ils gagnent là-bas la saison dernière
Je ne parle pas que de ce soir sur la saison entière je ne vois pas sa patte
Il avait pas été dit à la mi-temps que ce n’etait pas si grave pour Moore ?
Qui "il" ?
jojo1024 a écrit : ↑ven. 28 avr. 2023 22:07
Sinon, Xavier Dalmont va s’en souvenir de ce déplacement. Il a que des bons souvenirs dans cette salle
Ils gagnent là-bas la saison dernière
Je ne parle pas que de ce soir sur la saison entière je ne vois pas sa patte
Sa patte ? Elle est pourtant clairement identifiable. Il est dans la lignée de ces coaches qui affectionne le run and gun popularisé par les Warriors depuis 10 ans. On prend 10 joueurs qui peuvent shooter à trois points et un ou deux stoppeurs défensifs.