gala18 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 0:04
ok merci GT.
Au BLMA, il manque un poste 4/5 US, un poste 3 qui pourrait être MBUYAMBA (Basket Landes) et un poste 2.
Effectif confirmés pour le moment:
Filip( poste 5 ), Millapie( poste 5 ), Tchatchouang( poste 4 ) - Allemand (poste 1), Bernies (poste 1) - Dabovic (poste 3) - Durr (poste 2)
On devrait en savoir davantage demain puisqu' Edwige Lawson Wade, sera en Facebook Live à 11h30
Mbuyamba signera, oui.
Par contre, il n'y aura pas de nouveau poste 2.
Ça tournera à 9 pros.
Si çà se confirme. Millapie indisponible à la rentrée, çà fait que 8 pro pour débuter la saison avec en point de mire l'Euroligue, c'est vraiment pas beaucoup. De plus, on ne peut pas dire Tchatchouang et Dabovic soient exempt de blessures ses 2 dernières saisons.
Pour milapie, tu peux toujours prendre un joker médical.
Tu verras, il n'y aura pas d'autre recrutement à l'arrière.
Crois moi
Astou Ndour au BLMA, choix plutôt étonnant si cela se confirme.
Une 5 en plus de Filip et Milapie. Tchatchouang n'étant pas une 4, il reste Mbuyamba...
Revient d'une blessure qui l'a éloigné un moment des terrains (genou je crois)......avec Milapie déjà gravement blessée
On retrouve la touche Wade (Chicago avant Dallas désormais) comme pour Williams.
Lawson dit qu'une jeune (Espoir) sera dans le groupe pro, on peut imaginer que cela sur le poste 2.
Greenteam69 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 8:16
Une 5 en plus de Filip et Milapie. Tchatchouang n'étant pas une 4, il reste Mbuyamba...
Revient d'une blessure qui l'a éloigné un moment des terrains (genou je crois)......avec Milapie déjà gravement blessée
On retrouve la touche Wade (Chicago avant Dallas désormais) comme pour Williams.
Lawson dit qu'une jeune (Espoir) sera dans le groupe pro, on peut imaginer que cela sur le poste 2.
Astou Ndour ne viendra pas !
Cela a été démenti par Edwige hier aprèm-midi
Greenteam69 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 8:16
Ndour c’est une joueuse exceptionnelle . Encore relativement jeune elle a du bien récupérée de son opération .C’est une 5 moderne qui est parfaitement capable de tirer à 3 Pts si tu la laisses un peu seule . Le simple fait qu’elle vienne jouer en France laisse supposer que l’équation économique va être très très compliquée pour bcp de monde .Je n’ose imaginer la baisse de salaire entre Koursk et le Blma mais y avait peut être personne d’autre sur le pont pour faire une offre mieux-disante ? Les dirigeants russes l’ont eu mauvaise vu la paye qu’il lui donne et la misère qu’elle gagnait en wnba en 2019 : elle était en parfaite santé pour jouer les PO avec Chicago et derrière elle se fait opérer et loupe la moitié de la saison en Europe .Bon elle ne voulait prendre aucun risque / Jo .
On est quasiment tous d'accord sur le fait que la poste US devrait être Jantel Lavender et non pas Astou Ndour, Lavender était plutot en phase de déclin à Cukurova et Schio
Par contre, Lawson vient de dire dans son live que le budget de Charleville était plus gros que celui du BLMA ! Curieux, j'aurais plutôt cru l'inverse...
Shenko08 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 11:42
Par contre, Lawson vient de dire dans son live que le budget de Charleville était plus gros que celui du BLMA ! Curieux, j'aurais plutôt cru l'inverse...
En tant que supporter de Charleville, tu suivais un peu les Espoirs ?.Naomi Barnwell ça vaut quoi ? (elle a signé en NF1 à Villeurbanne donc je viens aux infos si jamais tu as eu l'occasion de la voir jouer).
Shenko08 a écrit : ↑mar. 21 avr. 2020 11:42
En tant que supporter de Charleville, tu suivais un peu les Espoirs ?.Naomi Barnwell ça vaut quoi ? (elle a signé en NF1 à Villeurbanne donc je viens aux infos si jamais tu as eu l'occasion de la voir jouer).
Poste 3-4, athlétique, combative.
Pas un gros tir, mais une bonne activité des 2 côtés du terrain.
Bonne recrue, pour une team de N1
Fofana c'est un peu le stéréotype de la formation à la française ces derniers temps (sauf de trop rares exceptions) : athlétique avec des gants de boxe à la place des mains. Mais Nantais44 qui la voyait jouer tous les we nous en dira sûrement plus.